8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ALERTE ! Annonce d'émissions TV
#16
0
0
Eh ben ce sont de grands malades les jeunes qui font cette course de vélos...
Un peu déçu quand même. Même pas une petite casquette pour se fracasser la tête en milieu de parcours, même pas une petite galerie inondée, même pas une petite chatière ou il faut passer avec son vélo, non vraiment un parcours bien simple...

enfin ca doit quand même être bien sympa à  faire...
Répondre
#17
0
0
C'est un peu tard... mais c'est peut-etre rediffusé ?

Citation :TF1 13h25 19/04/2003

Reportages - Métrocoulisses Durée : 0h35 Showview : 4801548

Réalisateur : Mathieu Dupont
Présenté par :Henri Chambon

RESUME
Chaque jour, quatre millions et demi d'usagers empruntent le métro parisien. Un transport en commun vieux d'un peu plus d'un siècle et qui nécessita, lors de son élaboration, de véritables prouesses techniques...
[/quote]
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#18
0
0
Pour ceux qui ont "National Geographic Channel" ...


Citation :Jeudi 24 avril à  22h00

Canal 36 Durée : 60 minutes
22h00 - 23h00
Diffusé en version française

Titre original : Journey Into the Earth

L'incroyable aventure d'une expédition constituée de spéléologues et de journalistes, partis à  la découverte du «sixième continent» et de son incroyable diversité, des grottes de glaces féériques aux impressionnantes grottes volcaniques.

jeudi 24 avril à  22h00
vendredi 25 avril à  10h00
vendredi 25 avril à  16h00
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#19
0
0
il y as quelques instants sur france 2 dans l'emission talents de vie


LES TALENTS DE GILLES THOMAS .. ce dernier errant dans les carrieres avec une voix off qui disait des trucs sans interets ... je vois pas l'interet du reportage .... enfin c ke mon point de vue ... mais bon quand on critique le caractere dévastateur de la cataphilie touristique faire un reportage de deux minutes qui passe entre la meteo et le film un mardi soir sur france 2 en prime time c'est un peu contradictoire ... mais la encore ce n'est que mon point de vue ..


2 minutes de plaisir ....

ps : si quelqu'un as enregistrer qu'il file le lien ftp ! paske c quand meme collector
Répondre
#20
0
0
Aujourd'hui au journal de 13h sur TFI, un reportage sur les 1000 km de Troglo dans le Saumur, avec hébergement en maispn d'hote dans un troglo.......
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre
#21
0
0
Haskatu a écrit :il y as quelques instants sur france 2 dans l'emission talents de vie


LES TALENTS DE GILLES THOMAS .. ce dernier errant dans les carrieres avec une voix off qui disait des trucs sans interets ... je vois pas l'interet du reportage .... enfin c ke mon point de vue ... mais bon quand on critique le caractere dévastateur de la cataphilie touristique faire un reportage de deux minutes qui passe entre la meteo et le film un mardi soir sur france 2 en prime time c'est un peu contradictoire ... mais la encore ce n'est que mon point de vue ..


2 minutes de plaisir ....

ps : si quelqu'un as enregistrer qu'il file le lien ftp ! paske c quand meme collector


ben alors,vosu vous enflamez pas la ??10 millions de telespectateurs c'est moins grave que 15000 lecteurs d'un magazine ?
bizarre bizarre vosu avez dit menteur ?
Répondre
#22
0
0
gorki plubakter a écrit :ben alors,vosu vous enflamez pas la ??10 millions de telespectateurs c'est moins grave que 15000 lecteurs d'un magazine ?
bizarre bizarre vosu avez dit menteur ?

Je n'ai pas vu l'émission, mais ce qui est sà»r, c'est que le papier de nova était nul.
graine
Répondre
#23
0
0
Haskatu a écrit :mais bon quand on critique le caractere dévastateur de la cataphilie touristique faire un reportage de deux minutes qui passe entre la meteo et le film un mardi soir sur france 2 en prime time c'est un peu contradictoire

Hypothèse : Et si le fait de "sur-médiatiser" les catas pouvait "sauver" les catas , Je m'explique : Si un maximum de gens prennent conscience que sous leurs pieds il existe un patrimoine et que ce patrimoine est en danger, celà  ne peut pas être tout bénéf' ??

Attention, je précise pour ceux qui lisent parfois un peu vite et en biais : ce n'est pas une affirmation de ma part, mais une interrogation à  laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse...
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#24
0
0
katafille a écrit :Hypothèse : Et si le fait de "sur-médiatiser" les catas pouvait "sauver" les catas , Je m'explique : Si un maximum de gens prennent conscience que sous leurs pieds il existe un patrimoine et que ce patrimoine est en danger, celà  ne peut pas être tout bénéf' ??

Le problème, c'est qu'aucun reportage n'a pour l'instant prononcé une seule fois le mot "patrimoine". Ils donnent plutôt dans le sensationnel (drogués, messe noire, effondrement), ce qui ne rassure pas les gens. Alors qu'un bon bétonnage, ca, ca rassure ;(
Ce qu'il faut expliquer, c'est que ce patrimoine a de la valeur et ne présente pas de danger si on le conserve/consolide correctement.
graine
Répondre
#25
0
0
Le probleme est que ce genre d'emission ne sur-mediatise pas le lieu mais les personnes. Un reportage sur Duc n'est pas un reportage sur les carrieres ou les cathedrales, c'est un reportage sur un "original".

Talent de vie n'est pas une emission sur un lieu (les carrieres) mais une emission sur un *@#$%# qui passe aussi pour un "original". Bref, pour que ces emissions puissent etre profitables aux carrieres, il faudrait qu'elles parlent des carrieres, pas des cretins qui sont dedans...

Et encore, ceci reste aussi une hypophyse Icon_lol

edited: Flute, Graine, tu me l'as coupee sous le pied !
Répondre
#26
0
0
Personelement, je trouve ce problème toujours aussi sensible et a double tranchant. D'un coté, c'est vrai, la médiatisation permet de se rendre compte de la valeur du patrimoine (et encore, quand cette médiatisation est faite de façon objective). D'un autre coté, toute chose médiatisée peut-être utislisée comme source d'argent dans notre belle société. Alors médiatiser ou pas, c'est une question, je pense, de priorité....
D'un autre coté, je pense pas que médiatiser les katas fera venir tout un tas de monde... le bouche à  oreilles doit marcher tout aussi efficacement pour ce genre de choses .... et même si les gens prennent conscience du patrimoine, c'est pas ça qui vas, tout d'un coup, leur faire prendre un sac poubelle et partir nettoyer les katas....
Alors, aprés ce post, j'ais pas du beaucoup répondre a ta question et je me suis moi-même un peu embrouillé .... Silly .... c'est que c'est pas facile comme sujet, a la la...

RZ
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#27
0
0
Quand je parle de protéger le patrimoine, je n'entend pas par là  nettoyage des carrières, mais plutôt mettre un frein à  la politique d'injection... Sad
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#28
0
0
katafille a écrit :Quand je parle de protéger le patrimoine, je n'entend pas par là  nettoyage des carrières, mais plutôt mettre un frein à  la politique d'injection... Sad

Moi aussi, je parlais de cela... C'est possible de mettre des freins et ca a déjà  été fait. Par contre, c'est très lent et ca demande beaucoup de travail.
graine
Répondre
#29
0
0
katafille a écrit :Hypothèse : Et si le fait de "sur-médiatiser" les catas pouvait "sauver" les catas , Je m'explique : Si un maximum de gens prennent conscience que sous leurs pieds il existe un patrimoine et que ce patrimoine est en danger, celà  ne peut pas être tout bénéf' ??

...

Moi, je suis pour, même si il y a des émissions de merdes....... à  un moment il y aura des émissions bien et là  il y aura un contre pouvoir à  la politique d'injection.....
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre
#30
0
0
Autant pour moi :oops:
Alors zouuuuu, direct café du commerce .......

RZ
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 583 1 505 211 Mer. 28 Fév. 2024, 16:51
Dernier message: KarlHungus
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 171 312 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube Lhermine 59 60 925 Jeu. 02 Avr. 2020, 21:24
Dernier message: gump kta
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 324 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 80 149 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 452 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Fausse alerte à  l'effondrement XIII e Globe 1 4 081 Mar. 04 Mars 2003, 14:53
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)