6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
EGOUTS DE PARIS !
#61
0
0
BHV, vaut mieux pas que tu saches (après ça se retrouverait sur ck Tongue )

La rue Mouffetard, contrairement aux autres visitées, est beaucoup plus remplie de merde. Ca passe même souvent au dessus des bottes ce qui t'oblige à  faire de la varappe sur les murs et le grand écart entre des câbles, le corps coincé contre la voute d'une hygiène toute relative. M'enfin c'était ça o๠sauter au dessus de la cunette central du collecteur Pascal ...

La première est ici : <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/post196156.html#p196156">post196156.html#p196156</a><!-- l -->
Répondre
#62
0
0
Merci pour ces précisions :wink:

C est vrai que c est dommage de ne pas avoir pris de photos ...

Lorsque je le pourrai j essaierai de prendre en photo la plus grande chute de flotte qui existe dans les égouts de Paris, il faut le dire elle est véritablement impressionnante :

CE SONT LES CHUTES DU NIAGARA VERSION EGOUTS !!!


Rien a voir avec les collecteurs secondaires se déversant dans les collecteurs principaux...

A priori personne en dehors du personnel égoutier ne sait ou elle se trouve et c est tant mieux car c est un endroit vraiment dangereux qui est situé dans une partie régulée du réseau .

Ne comptez pas sur moi pour vous dire ou elle est car il y a trop de risques (pour vous comme pour moi ) !!!

Vous comprendrez mieux quand vous verrez les photos...
Répondre
#63
2
dmighty
js02
0
50 mètres de haut sur près d'un kilomètre de large, le tout dans les égouts, c'est vrai que ça doit être impressionnant.
Répondre
#64
0
0
Stanislas21122012 a écrit :Rien a voir avec les collecteurs secondaires se déversant dans les collecteurs principaux...
Salut Stanislas,

Peut-être est-ce quand les collecteur principaux se déversent dans les émissaires?
>> <!-- m --><a class="postlink" href="http://egouts.tenebres.eu/photo.php?t=Emissaires&r=Emiss&i=51">http://egouts.tenebres.eu/photo.php?t=E ... Emiss&i=51</a><!-- m -->
Répondre
#65
0
0
Non, la chute est bien + impressionnante que ca ...

En attendant voici des clichés pris sous le Boulevard Magenta aux alentours de la gare du nord...

[attachment=2][attachment=1][attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#66
0
0
Stanislas21122012 a écrit :Non, la chute est bien + impressionnante que ca ...
Très bien, je pense que je ne suis pas seul à  attendre des photos de l'endroit Smile
Répondre
#67
0
0
Pour donner une idée la chute fait 4m de hauteur et environ 7m de largeur ce qui n est pas rien ...

J essaye de me rendre sur le lieu dès que je peux mais ca peut etre très long ...

[attachment=1][attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#68
2
dmighty
js02
0
Stanislas21122012 a écrit :j'essaye de me rendre sur le lieu dès que je peux mais ca peut etre très long ...

Essayes aussi de revenir vivant, il serait regrettable que les membres du forum soient privés, du fait de ton imprévoyance, d'une splendide photo que tous attendent avec impatience ! Sois prudent.
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#69
0
0
phebus a écrit :Essayes aussi de revenir vivant, il serait regrettable que les membres du forum soient privés, du fait de ton imprévoyance, d'une splendide photo que tous attendent avec impatience ! Sois prudent.

Merci de t inquiéter pour moi mais aucune chance que je sois imprévoyant vu que c est mon métier et que je connais les risques...

PS: c est moi ou il y a une pointe d ironie dans ta phrase ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour en revenir a cette fameuse " chute " je dois faire gaffe car quand je vais y aller je serai pas tout seul et si mon boss l apprend je suis bon pour le tapis vert...

Alors patience les gars vous verrez ca vaut la peine d attendre .
Répondre
#70
0
0
Stanislas21122012 a écrit :
phebus a écrit :Essayes aussi de revenir vivant, il serait regrettable que les membres du forum soient privés, du fait de ton imprévoyance, d'une splendide photo que tous attendent avec impatience ! Sois prudent.

Merci de t inquiéter pour moi mais aucune chance que je sois imprévoyant vu que c est mon métier et que je connais les risques...

PS: c est moi ou il y a une pointe d ironie dans ta phrase ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et je dirais même plus : une ironie bienveillante. Smileyb
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#71
0
0
Stanislas21122012 a écrit :Pour donner une idée la chute fait 4m de hauteur et environ 7m de largeur ce qui n est pas rien ...

J essaye de me rendre sur le lieu dès que je peux mais ca peut etre très long ...

[attachment=1][attachment=0]

Ah, oui, en effet. Pour des égouts c'est carrément énorme !
Répondre
#72
0
0
[attachment=1][attachment=0]

Au fait comme ca en passant pour les curieux qui voudraient aller y jeter un oeil a l angle rue du Temple / rue Michel le Comte le tout petit br qui est sur le trottoir en face du magasin "bijoux fantaisie Tulipe" ne fait que 8/10 kilos ... ( meme un gosse peut le soulever :mrgreen: ) il donne sur le petit collecteur qui est relativement propre et il y a une banquette ...


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#73
0
0
Merci Stanislas pour ces dernières photos toutes fraiches :wink:
Habon !?
Répondre
#74
0
0
De rien ! Big Grin Big Grin Big Grin

A la semaine prochaine pour d autres photos en ésperant que je tombe (enfin facon de parler :mrgreen: ) sur un tapis de graisse ...
Répondre
#75
0
0
D autres photos (pas de moi)...

[attachment=1][attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Égouts pluviaux vus de l'intérieur lors d'un orage nico18 0 438 Lun. 25 Dec. 2023, 15:05
Dernier message: nico18
  Egouts de Marseille ! ( cartographie ) rasiane 4 8 530 Jeu. 06 Fév. 2020, 15:43
Dernier message: LeDéambulateur
  EGOUTS DE LYON ! willyunderground 3 4 718 Mer. 29 Jan. 2020, 20:34
Dernier message: willyunderground
  Les plaques d'égouts ILOVETP 2 5 669 Jeu. 30 Juin 2016, 13:33
Dernier message: sha2
  FTTH Free dans les egouts de paris fanfouer 9 17 167 Lun. 08 Dec. 2014, 21:44
Dernier message: Yannouuu
  Flamme dans les égouts lamer 33 37 439 Sam. 18 Mai 2013, 22:14
Dernier message: Stanislas21122012bis
  [rue89] Ces SDF qui vivent dans les égouts de Las Vegas Joe__le tesson 5 8 250 Dim. 24 Juil. 2011, 15:57
Dernier message: Baunau
  egouts de paris manu7 7 8 219 Mar. 21 Sep 2010, 21:44
Dernier message: KOP
  Plans des égouts EgoutBoy 34 35 646 Sam. 04 Mars 2006, 02:14
Dernier message: fanfouer
  Musée des égouts de la Ville de Paris Baltimore 1 4 147 Jeu. 20 Nov. 2003, 11:29
Dernier message: Baltimore



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)