6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Demande d'aide "Bâtiments et monuments"
#16
0
0
Je ne sais pas de qui c'est mais c'est drôle de voir tout le monde tomber dans le piège de LA photo soit disant à  faire!! En réalité un bon FAKE Icon_lol
Répondre
#17
0
0
oui, car les objets n'étaient pas placé de cette façon quand je suis passée.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.flickr.com/photos/never_ends/4437987892/in/set-72157622761722249/">http://www.flickr.com/photos/never_ends ... 761722249/</a><!-- m -->

il y a quand même d'autres choses sympa dans ce château
Répondre
#18
0
0
J'ai pas suivi réellement ce qui est "fake" ou pas dans le château, ou ce qui a changé...
Par contre, c'est vrai qu'on voit a peu prêt tout le temps les même photos...
Enfin moi je m'en fou hein, déjà  fait ou pas, je ferais des photos quand même Smile
Répondre
#19
0
0
Messieurs Dames Xmas

Je sollicite votre aide pour un projet de sortie photo dans un manoir abandonné (un truc qui a de la gueule, de préférence).
C'est déjà  programmé pour mercredi prochain, ya du monde qui vient de loin et... je viens de passer devant le spot qu'on devait visiter et il est en cours de rénovation Confusedhock:

Donc je me retrouve comme un con, avec une grosse sortie prévue dans même pas une semaine, à  devoir rechercher un autre manoir !

Je ne me fais pas trop d'illusions, mais si quelqu'un ici a un tuyau dont il pourrait me faire profiter, pour un manoir (accessible) en Alsace près de Strasbourg...
Pour les plus vénaux d'entre vous, je dispose de pleins d'autres spots sympas à  partager :mrgreen:
Exploration urbaine en Alsace et alentours : http://underground.worlds.free.fr
Répondre
#20
0
0
Bonjour à  tous,

Je suis réalisateur de film amateur et explorateur urbain (un bien grand mot pour moi : voir mes précédents posts) comme vous tous.

J'avais comme projet de tourner un film dans l'ancien hôpital d'Annecy. J'étais en train de prendre contact avec la gardienne quand j'ai appris qu'il allait être démoli ce mois ci.

je me retrouve donc sans lieu de tournage. Sachant que c'était vraiment le début du projet et que le but était de faire un film ambiance post-apocalyptique. Au final, le scénario s'adapterait au lieu que je pourrais trouver.

J'habite dans la Loire et je n'ai exploré que des usines désaffectées qui ne conviennent pas vraiment pour le film. Je préférerais quelque chose avec plus de pièces et en meilleur état que les grands hangars vide de chez moi.

Je sollicite donc votre aide dans cette recherche. Le mieux pour moi serait d'avoir l'accord des propriétaires. Je recherche donc un lieu dans un assez bon état (c'est à  dire pas toutes les vitres explosées par exemple), qui serait à  moins de 3 heures de Lyon. Au niveau du type de bâtiment, je n'ai pas vraiment d'exigence mais il serait mieux qu'il soit grand (type manoir, chateau...). Si vous connaissez les coordonnées ou les noms des personnes à  contacter pour avoir des autorisation, c'est le top.

Je vais en parallèle continuer mes recherches de mon coté.

Merci beaucoup
Répondre
#21
0
0
Salut à  tous,

Bon apparemment, ce topic de demande d'aide n'a pas beaucoup de succès Wink
J'ai tout de même trouvé ou se trouve le château Clochard ( avec l'aide généreuse d'un gars rencontré sur flickr ).
Les informations de AO n'auront tout de même pas été inutiles Wink
Donc pour moi ce sera Château Clochard la semaine prochaine.

J'en profite pour demander un peu d'aide sur un autre lieu que j'aimerais visiter : L'Hotel Torrance
Je l'ai trouvé sous beaucoup de noms différents mais j'ai du mal à  trouver plus d'informations sur sa localisation.
Le pays c'est bon, mais pour le reste...
Une idée ? Un PM serait le bienvenu. Ou alors dites moi juste si vous êtes allé le visiter, je passerais par des PM discrets Wink

merci !
Répondre
#22
0
0
c'est geré par des mecs qui font du paint-ball Big Grin
Répondre
#23
0
0
Personne pour m'aider ?

Je suis conscient que cela n'est pas bien vu de demander sur ce forum. Je suis bien sur prêt à  échanger des info contre d'autres info (j'ai réalisé plusieurs explo dans la Loire).

Merci
Répondre
#24
0
0
Superclerc a écrit :qui serait à  moins de 3 heures de Lyon.

[...]

Personne pour m'aider ?

3H de voiture, de train, d'avion?
Aglapi
Répondre
#25
0
0
De train ou de voiture. Mais bon si ça vaut vraiment le coup on se déplace. c'était juste pour dire que Lille, la Belgique ou Biarritz c'était un peu trop loin.

Merci : )
Répondre
#26
0
0
korbendallas a écrit :Salut à  tous,
...J'ai tout de même trouvé ou se trouve le château Clochard ( avec l'aide généreuse d'un gars rencontré sur flickr ).
L...

Belge ou hollandais? Wink
Répondre
#27
0
0
ruin_t a écrit :
korbendallas a écrit :Salut à  tous,
...J'ai tout de même trouvé ou se trouve le château Clochard ( avec l'aide généreuse d'un gars rencontré sur flickr ).
L...

Belge ou hollandais? Wink

Le gars ou le château ? Wink
Sinon trouvé l'hotel Torrance aussi !
Photos la semaine dernière, cf thread "hotel torrance"
Répondre
#28
0
0
Bon je tente de relancer ce super topic...avec un nouveau concept...LE "J'ECHANGE"!

Alors j'échange à  qui a qqchose de sympa à  me proposer LE CHATEAU CLOCHARD (http://vincentjansen.punt.nl/?id=497111&r=1)
voilà  c'est dit...la personne devra bien sur avoir qq photos à  son actif en guise de bonne volonté Wink
PM me !

merci
a+
Répondre
#29
0
0
korbendallas a écrit :Bon je tente de relancer ce super topic...avec un nouveau concept...LE "J'ECHANGE"!

Alors j'échange à  qui a qqchose de sympa à  me proposer LE CHATEAU CLOCHARD (http://vincentjansen.punt.nl/?id=497111&r=1)
voilà  c'est dit...la personne devra bien sur avoir qq photos à  son actif en guise de bonne volonté Wink
PM me !

merci
a+
Pas con l'idée, mais perso je rajouterais juste dans "l'annonce", une très vague idée de la localisation du spot que tu proposes, genre "Nord-est de la France" ou "Sud-ouest", juste histoire que les gens sachent si ça peut les intéresser...
Exploration urbaine en Alsace et alentours : http://underground.worlds.free.fr
Répondre
#30
0
0
Pasteur a écrit :Oui mais "Nord-est " ou "Sud-ouest" par raport à  quoi ?

"Nord-est de la France", c'est rapport à  la France... :roll:
Aglapi
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Mars/Avril 2024 KarlHungus 0 316 Mar. 12 Mars 2024, 11:43
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Janvier/Février 2024 KarlHungus 2 1 254 Jeu. 18 Jan. 2024, 02:16
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Novembre/Décembre 2023 KarlHungus 1 1 001 Sam. 04 Nov. 2023, 14:12
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Septembre/Octobre 2023 KarlHungus 2 1 294 Sam. 14 Oct. 2023, 14:29
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet/Août 2023 KarlHungus 1 1 092 Ven. 04 Août 2023, 07:22
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Mai/Juin 2023 KarlHungus 4 2 115 Sam. 10 Juin 2023, 17:13
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Mars/Avril 2023 KarlHungus 1 983 Jeu. 09 Mars 2023, 10:30
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Janvier/Février 2023 KarlHungus 1 1 090 Jeu. 09 Fév. 2023, 09:17
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Novembre/Décembre 2022 KarlHungus 3 1 837 Jeu. 01 Dec. 2022, 08:15
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Septembre/Octobre 2022 KarlHungus 1 1 751 Ven. 07 Oct. 2022, 09:08
Dernier message: Valt



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)