5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
important tous les ans!
#1
0
0
je mets ce message ici pour qu'une bonne partie de ktabouffons et autres ktaphiles virtuels évitent de participer a la raréfaction voire l'extinction des chauves-souris (non, j'abuse pas).
Il suffit juste d'éviter les carrieres de banlieue à  cavage ou cheminées d'aération pendant leur période d'hibernation qui va débuter très prochainement. Allez, ils sont sympa nos ptits réseaux parisiens et autres proches accessibles par plaques! Vous pourrez pas dire que vous saviez pas.
Ceci est et sera mon unique message sur ce site que je ne cautionne pas mais qui a le mérite de faire partager au plus grand nombre d'entre nous nos reflections métaphysiques...
A bientot sous terre.
Fleurs de concombre

a plus les fonblards et salut aux copains
porc-skinhead
"ni jah ni maitre"
Répondre
#2
0
0
Au risque de faire preuve d'égoà¯sme, je continuerait à  me rendre dans ces lieux d'hibernation.
L'essentiel étant de ne pas les réveiller, donc de faire preuve de discretion (et SURTOUT de ne pas les éclairer), le propre du cataphile, non ? Tomato

martin a écrit :Allez, ils sont sympa nos ptits réseaux parisiens et autres proches accessibles par plaques! Vous pourrez pas dire que vous saviez pas.

Sachant que les tunnels de la PC et certaines carrières intramuros abritent également des chauves souris, si tu veux aller au bout de ta logique, il ne faut pas non plus fréquenter les réseaux parisiens... Eyecrazy
Répondre
#3
0
0
En faite c'est logique .. est ca me parait normal ...

Après c'est vrai que faire une fête au pisselet ( par ex) en hiver .. ca a son charme .. ou pas
Répondre
#4
0
0
martin a écrit :je mets ce message ici pour qu'une bonne partie de ktabouffons et autres ktaphiles virtuels évitent de participer a la raréfaction voire l'extinction des chauves-souris (non, j'abuse pas).
Il suffit juste d'éviter les carrieres de banlieue à  cavage ou cheminées d'aération pendant leur période d'hibernation qui va débuter très prochainement. Allez, ils sont sympa nos ptits réseaux parisiens et autres proches accessibles par plaques! Vous pourrez pas dire que vous saviez pas.
Ceci est et sera mon unique message sur ce site que je ne cautionne pas mais qui a le mérite de faire partager au plus grand nombre d'entre nous nos reflections métaphysiques...
A bientot sous terre.
Fleurs de concombre

a plus les fonblards et salut aux copains
porc-skinhead

Salut à  vous et au détour d'une galerie.
Répondre
#5
0
0
on passera le mot aux chauves souris qui lisent pas non plus le forum.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#6
0
0
Et les concerts punk par contre, no problem? :roll:
Répondre
#7
0
0
martin a écrit :A bientot sous terre.
Fleurs de concombre

Fleur, ici, sur le forum !
Nan, je rêve !
A bientôt sous terre et paix aux souris, chauves ou non !
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT Spyou 363 365 922 Ven. 08 Mars 2019, 18:42
Dernier message: Derrieretoi



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)