6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Couillons qui font des graffitis dans la carriere
#1
0
0
bonjour
voila des photos qui prouvent bien que ceux qui accusent sans preuves les autres sont enfaites heux meme les meme personnes qui pourrissent les carrieres (dsl pour la qualitee)[attachment=1][attachment=0]

merci a pranatai de dire des saloperies sur nous et maintenent d'en faire dans les carrieres alors qu'il donne des lecons du genre faut respecter les carrieres blablabla
je n'ai vu aucunes traces d'incendies qui aurait pourri cette carrieres mais par contre les merde ecrites la ont ne peut pas les ratees et il y en a un peut partout :roll:
comme quoi les gens de ce forum qui se sont permi de nous en foutre plein la gueule sur de fausses accusations sont aussi stupide que ceux qui ecrivent se type de conneries
et je dit merde a l'avance a ceux qui vont encore me dire que je fait pleins de fautes
pour les autres je vous laisse jugé par vous meme de cette degradation Icon_cry


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#2
0
0
mais non, pranatai, il frotte tout nu lui
t'as rien compris
Répondre
#3
0
0
fab95 a écrit :je n'ai vu aucunes traces d'incendies qui aurait pourri cette carrieres

Lève un peu la tête. Si les murs et les plafonds sont noirs, ce n'est pas la couleur normale... Popcornsmiley

Quant aux tags, je suis ravi de savoir que tu les considères comme des dégradations, car moi aussi. Reste plus qu'à  ce que tu comprennes que faire du feu, c'est pire...
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Répondre
#4
0
0
fab95 a écrit :bonjour
voila des photos qui prouvent bien que ceux qui accusent sans preuves les autres sont enfaites heux meme les meme personnes qui pourrissent les carrieres (dsl pour la qualitee)[attachment=1][attachment=0]

merci a pranatai de dire des saloperies sur nous et maintenent d'en faire dans les carrieres alors qu'il donne des lecons du genre faut respecter les carrieres blablabla
Je vois pas bien ce que tu cherches à  prouver avec ces "photos" (je me demande comment c'est possible d'en faire des aussi pourries Icon_lol ), c'est juste un texte sur un mur, et même pas signé... :roll:
fab95 a écrit :je n'ai vu aucunes traces d'incendies qui aurait pourri cette carrieres mais par contre les merde ecrites la ont ne peut pas les ratees et il y en a un peut partout :roll:
Pas de traces d'incendies? T'es déjà  allé plus loin que l'entrée?
fab95 a écrit :quoi les gens de ce forum qui se sont permi de nous en foutre plein la gueule sur de fausses accusations sont aussi stupide que ceux qui ecrivent se type de conneries
Tu parles de toi là ?
Répondre
#5
0
0
Moi j'ai vu une signature de Jésus et de Ponce Pilate dans le GRS.

Putain de tagueurs, si je les croises je te promets je les crucifie sur place !!!!!!
Répondre
#6
0
0
moi j'ai vu jésus marcher sur l'eau.
il est pied nu, pas très grand et curieusement avec des petite lunette.
J'ai hésite avec gandhi
mais gandhi ne marche pas sur l'eau!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#7
0
0
fab95 a écrit :et je dit merde a l'avance a ceux qui vont encore me dire que je fait pleins de fautes

Y'en a moins que d'habitude! J'ai pu tout lire et j'ai pas mal à  la tête.

Pour le reste, je te connais pas donc je vais pas te juger ni prétendre juger la situation.
Je sais pas si tu as foutu le feu à  trois feuilles mortes, douze pneus ou à  un pétard mal roulé.

Ce que je sais c'est que tagguer la carrière en espérant te faire passer pour un con je trouve ça totalement minable comme attitude.
Bravo donc au gros connard concerné puisque de toute évidence il nous lit.
Répondre
#8
0
0
plongeur a écrit :moi j'ai vu jésus marcher sur l'eau.

Il en a de la chance le Jésus, parcequ'avec tous ces rats dans le réseau et le risque non négligeable d'attraper la leptospirose, mettre ses pieds nus dans l'eau c'est presque du suicide !!! M'enfin, à  marcher sur l'eau, il ne se mouille pas Big Grin
Répondre
#9
0
0
E-ver a écrit :Bravo donc au gros connard concerné puisque de toute évidence il nous lit.
Mouais, ou pas, si ça se trouve c'est juste un de ces potes qui lui en veut pour je sais pas quoi :roll:
Répondre
#10
0
0
attachment=1]IMG00150-20101120-0040.jpg[/attachment][attachment=0]

salut fab

laisse tombé il on 10ans pour faire ça c mec la est c dans toute les carrières qui font ça aussi a ST LEU a MERY et a L'OTAN
Répondre
#11
0
0
je me doutait bien que des personnes auraient a redire encore une fois mais passont
pour les plafonds noir j'avoue que je regarde par terre quand je marche en carriere donc je l'ai pas plus remarquer que ca puis ce qui a bien du tout pourrir c'est surement les autos brulées un peut partout
apres savoir qui a bruler quelle auto mystere car j'ai toujour connu la carriere avec la bute a l'entree sauf quand il y a des visites organiser par le maire donc ca doit date de pas mal d'année bien avant que je ne visite la carriere
en parlant du maire il a apprecié les ecritures quand il c'est rendu a la carriere mercredi et la si ont voulai balancer ont a notre coupable contrairement a ceux qui lancent de fausses accusations et qui menacent de m'envoyer les gendarmes
je connait les different proprietaires de la carriere car dans une petite ville tout le monde connait tout le monde et c'est pour cela que je n'irai pas faire de conneries a l'interieur
maintenent j'espere que la prochaine fois que l'on va retourner a la carriere les grafs auront disparu histoire d'oublier tout ca car les gendarmes se foutent de moi mais je pense que le maire ils ne s'en foutent pas
a bon entendeur Xmas
Répondre
#12
0
0
bouh hou je vais le dire a ma maire. à‡a fout la trouille les déclarations dans ce genre, "faites gaffe nous si on veut on balancer le coupable", si j'étais l'auteur j'aurais carrément les chocottes.

au fait fab je suis désolé d'avoir cassé du sucre sur le dos de ton orthographe jusqu'à  présent, en fait je me dis que tu ne fais surement pas exprès et que tu dois certainement souffrir de dysorthographie. C'est la seule explication rationnelle que je trouve qui puisse expliquer un tel abysse en matière d'orthographe... Comme c'est pas bien de se moquer des gens qui ont des problèmes sérieux dans ce genre, je m'abstiendrai de tout commentaire à  l'avenir.

Sauf bien sur si tu me dis que tu n'es pas dysorthographique.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#13
0
0
ta bien raison il y a une personne qui a porté plainte mercredi est moi je vais voir pour donné des non ou des psodo
Répondre
#14
0
0
fab95 a écrit :je me doutait bien que des personnes auraient a redire encore une fois mais passont
pour les plafonds noir j'avoue que je regarde par terre quand je marche en carriere donc je l'ai pas plus remarquer que ca puis ce qui a bien du tout pourrir c'est surement les autos brulées un peut partout
apres savoir qui a bruler quelle auto mystere car j'ai toujour connu la carriere avec la bute a l'entree sauf quand il y a des visites organiser par le maire donc ca doit date de pas mal d'année bien avant que je ne visite la carriere
Pas d'incendies à  Méry???
Icon_lol et tu prétends connaitre cette carrière? D'ailleurs comment peux tu espérer la connaitre en regardant par terre?? :roll:
fab95 a écrit :en parlant du maire il a apprecié les ecritures quand il c'est rendu a la carriere mercredi et la si ont voulai balancer ont a notre coupable contrairement a ceux qui lancent de fausses accusations et qui menacent de m'envoyer les gendarmes
je connait les different proprietaires de la carriere car dans une petite ville tout le monde connait tout le monde et c'est pour cela que je n'irai pas faire de conneries a l'interieur
maintenent j'espere que la prochaine fois que l'on va retourner a la carriere les grafs auront disparu histoire d'oublier tout ca car les gendarmes se foutent de moi mais je pense que le maire ils ne s'en foutent pas
a bon entendeur Xmas
C'est ça c'est surement la première fois que la carrière est tagguée?? Nan parce que pour que le maire ET les gendarmes aient fait le déplacement...
Franchement je vois pas ce que tu cherches à  prouver/démontrer mais t'es carrément à  coté de la plaque....
Répondre
#15
0
0
je n'ai jamais parler de mery Icon_lol
ensuite un tres bon ami a moi connait le maire et moi aussi un peut et c'est avec lui qu'ils ont vu les ecritures au mur et forcement quand mon pote a vu ecrit des saloperies avec fab dedans alors qu'ont lui avait parler des accusation portées sur nous il a fait le rapprochement
ce qui est etrange c'est que l'ont nous a accuser de choses et tout le monde etaient contre nous directement sans meme chercher a comprendre alors que personne ne nous connait et que la ont sait qui a fait les degradations et tout le monde est encore contre nous
ce que je cherche a prouver c'est que les mecs t'accusent de choses qu'ils ont soit disant vu alors que heux se permettre de pourrir la carriere avec des bombes de peintures en insultant des personnes qu'ils ne connaissent meme pas et qu'ils ont juste croiser un soir en penssant apres rapporter ca sur un forum car c'est facile d'accuser des gens qui ne penvent pas se defendre mais c'est con car nous ont connait aussi le forum et ca il s'y attendait pas
donc accusations minable d'un mec minable qui ecrit des insultes a la bombe dans les carrieres quand ils croise des gens car ca doit l'enerver de croiser des gens il doit pensser que la carriere est a lui
minable :2gunsfiring:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Couillons en treillis qui font du feu sous terre à  Saint-Leu pranataï 168 116 272 Lun. 15 Nov. 2010, 08:15
Dernier message: Nomad
  Risque d'effondrement de carrière dans le sud de paris Petit Jean 13 13 697 Sam. 24 Avr. 2010, 04:22
Dernier message: Kentin
  Un mort dans une carrière en Corée du Sud E-ver 3 4 234 Jeu. 29 Nov. 2007, 13:05
Dernier message: moize
  des fous font carriéres gumpk 10 7 315 Sam. 22 Sep 2007, 12:10
Dernier message: julian



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)