15 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Couillons qui font des graffitis dans la carriere
#15
0
0
je n'ai jamais parler de mery Icon_lol
ensuite un tres bon ami a moi connait le maire et moi aussi un peut et c'est avec lui qu'ils ont vu les ecritures au mur et forcement quand mon pote a vu ecrit des saloperies avec fab dedans alors qu'ont lui avait parler des accusation portées sur nous il a fait le rapprochement
ce qui est etrange c'est que l'ont nous a accuser de choses et tout le monde etaient contre nous directement sans meme chercher a comprendre alors que personne ne nous connait et que la ont sait qui a fait les degradations et tout le monde est encore contre nous
ce que je cherche a prouver c'est que les mecs t'accusent de choses qu'ils ont soit disant vu alors que heux se permettre de pourrir la carriere avec des bombes de peintures en insultant des personnes qu'ils ne connaissent meme pas et qu'ils ont juste croiser un soir en penssant apres rapporter ca sur un forum car c'est facile d'accuser des gens qui ne penvent pas se defendre mais c'est con car nous ont connait aussi le forum et ca il s'y attendait pas
donc accusations minable d'un mec minable qui ecrit des insultes a la bombe dans les carrieres quand ils croise des gens car ca doit l'enerver de croiser des gens il doit pensser que la carriere est a lui
minable :2gunsfiring:
Répondre


Messages dans ce sujet
Re: Couillons qui font des graffitis dans la carriere - par fab95 - Lun. 22 Nov. 2010, 19:42
Re: Couillons qui font des graffitis dans la carriere - par marquis78 - Mar. 23 Nov. 2010, 06:03
Re: Couillons qui font des graffitis dans la carriere - par marquis78 - Mar. 23 Nov. 2010, 10:57
Re: Couillons qui font des graffitis dans la carriere - par marquis78 - Mar. 23 Nov. 2010, 11:27

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Couillons en treillis qui font du feu sous terre à  Saint-Leu pranataï 168 119 037 Lun. 15 Nov. 2010, 08:15
Dernier message: Nomad
  Risque d'effondrement de carrière dans le sud de paris Petit Jean 13 13 926 Sam. 24 Avr. 2010, 04:22
Dernier message: Kentin
  Un mort dans une carrière en Corée du Sud E-ver 3 4 320 Jeu. 29 Nov. 2007, 13:05
Dernier message: moize
  des fous font carriéres gumpk 10 7 460 Sam. 22 Sep 2007, 12:10
Dernier message: julian



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)