7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Couillons qui font des graffitis dans la carriere
#24
0
0
Citation :en parlant du maire il a apprecié les ecritures quand il c'est rendu a la carriere mercredi et la si ont voulai balancer ont a notre coupable contrairement a ceux qui lancent de fausses accusations et qui menacent de m'envoyer les gendarmes

Citation :maintenent j'ai creer ce post dans la sections alerte car vu les propos du derniers post ca n'etait pas difficile de savoir qui avait fait ces degradations

Et donc, c'est qui l'auteur ? Qui c'est ? balance ! All_coholic

Attend attend, ta logique est tellement bidon que je sais qui tu vise en fait. Sauf que si quelqu'un t'accuse du feu en carriere de chais plus ou... Et que plus tard, tu vois ces tags, et que tu l'accuse lui...heu qu'est ce qui te prouve que c'est lui qui a fait ces tags...Rien... Ca prouve rien tout ca en fait, c'est d'la merde en gros.

[Image: colombo.jpg]
LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
Répondre


Messages dans ce sujet
Re: Couillons qui font des graffitis dans la carriere - par L_A_N_J - Lun. 22 Nov. 2010, 22:35
Re: Couillons qui font des graffitis dans la carriere - par marquis78 - Mar. 23 Nov. 2010, 06:03
Re: Couillons qui font des graffitis dans la carriere - par marquis78 - Mar. 23 Nov. 2010, 10:57
Re: Couillons qui font des graffitis dans la carriere - par marquis78 - Mar. 23 Nov. 2010, 11:27

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Couillons en treillis qui font du feu sous terre à  Saint-Leu pranataï 168 119 079 Lun. 15 Nov. 2010, 08:15
Dernier message: Nomad
  Risque d'effondrement de carrière dans le sud de paris Petit Jean 13 13 928 Sam. 24 Avr. 2010, 04:22
Dernier message: Kentin
  Un mort dans une carrière en Corée du Sud E-ver 3 4 322 Jeu. 29 Nov. 2007, 13:05
Dernier message: moize
  des fous font carriéres gumpk 10 7 472 Sam. 22 Sep 2007, 12:10
Dernier message: julian



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)