8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Couillons qui font des graffitis dans la carriere
#43
0
0
pour repondre a marquis78 je ne sait pas si la personne qui a mi le feux a mery l'a mis aussi a l'otan (je ne s'avais meme pas qu'il y avait heu un incendie dans celle la aussi :? )
je n'ai mis les pieds qu'une seule fois dans cette carriere si ont parle bien de la meme celle avec des vehicules militaire a l'interieur
je n'y suis jamais retourner car elle ne m'avais pas du tout interresser et a cette epoque la ca fesait deja un bon moment que je n'avais pas vu la personne qui a mi le feux a mery et en plus d'apres des echos le proprio avait condanné l'entree
je connaissait de nom ce forum et ne m'etait pas inscrit mais vu les accusations que certaines personnes se sont permise de lancer sur mes amis et moi je ne pouvais pas ne pas me defendre
puis vu tout ce qu'on se prend dans la tronche par rapport a l'ecriture ou autres sans meme que qui que se soit nous connaisse c'est un peut normal que je ne dise pas trop de bien de ce forum
relisez bien les 2 post ont ne se prend que des critiques pour des conneries je trouve ca debile car vu la mentalitée et la sympatie des gens qu'on croise dans les carrieres en general je me suis dit que ca ne pouvais etre que sympatique ici mais je me suis tromper
les gens sont sympa quand ils vous croisent mais seulement a ce moment la c'est vraiment dommage
Répondre


Messages dans ce sujet
Re: Couillons qui font des graffitis dans la carriere - par marquis78 - Mar. 23 Nov. 2010, 06:03
Re: Couillons qui font des graffitis dans la carriere - par marquis78 - Mar. 23 Nov. 2010, 10:57
Re: Couillons qui font des graffitis dans la carriere - par marquis78 - Mar. 23 Nov. 2010, 11:27
Re: Couillons qui font des graffitis dans la carriere - par fab95 - Mar. 23 Nov. 2010, 18:22

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Couillons en treillis qui font du feu sous terre à  Saint-Leu pranataï 168 119 041 Lun. 15 Nov. 2010, 08:15
Dernier message: Nomad
  Risque d'effondrement de carrière dans le sud de paris Petit Jean 13 13 926 Sam. 24 Avr. 2010, 04:22
Dernier message: Kentin
  Un mort dans une carrière en Corée du Sud E-ver 3 4 320 Jeu. 29 Nov. 2007, 13:05
Dernier message: moize
  des fous font carriéres gumpk 10 7 460 Sam. 22 Sep 2007, 12:10
Dernier message: julian



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)