3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photo du mois - Ouvrages militaires (décembre 2010)
#1
0
0
Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne).
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 300 Ko maxi.
Merci.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#2
0
0
petite photo d'une très grande galerie.


Pièces jointes Miniature(s)



le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#3
0
0
ouchouh@ya a écrit :petite photo d'une très grande galerie.
430 m de long, pour être précis :mrgreen:
superbe toff, j'adore cet endroit...

Répondre
#4
0
0
Tin, c'est pharaonique ! Quelle hauteur de malade ...
Belle tof.
Répondre
#5
0
0
usandthem a écrit :Tin, c'est pharaonique !
Non, c'est allemand Icon_lol (environ 10 m de haut, de tête..)
je me permets de remettre le lien vers une de mes toff du même endroit, postée il y a qq temps...
[Image: file.php?id=25251]
je préfère celle de Ouchou :? (à  ma décharge, c'était une de mes premières toff ss terre...)
On pourrait peut-être faire un topic dédié à  cette carrière ??

Répondre
#6
0
0
C'est bien on peut voir la différence quand la lumière vient de la même direction que l'appareil et quand la lumière va vers l'appareil. Le résultat est complètement différent.

Speleojuanito, j'ai déjà  fait la même photo que toi à  mes débuts aussi... Wink
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#7
0
0
Quel type d'ouvrage pouvait nécessiter une telle hauteur sous plafond ?
Répondre
#8
0
0
un entrepôt pour stocker des pétards. des GROS pétards
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#9
0
0
usandthem a écrit :Quel type d'ouvrage pouvait nécessiter une telle hauteur sous plafond ?
Un projet de centre souterrain de stockage de pièces de fusées V2.
les Allemands ont creusé/recreusé les carrières existantes à  cet endroit en vue d'établir, entre autres, cette impressionnante galerie destinée à  devenir une gare souterraine (430 m de long, ~10 m de haut, ~6/7 m de large).
Le projet n'a jamais été complété et n'aura donc jamais servi.
Plus d'info sur le site de GdA : http://ruedeslumieres.morkitu.org/espace...riere.html

Répondre
#10
0
0
Speleojuanito a écrit :
usandthem a écrit :Quel type d'ouvrage pouvait nécessiter une telle hauteur sous plafond ?
Un projet de centre souterrain de stockage de pièces de fusées V2.
les Allemands ont creusé/recreusé les carrières existantes à  cet endroit en vue d'établir, entre autres, cette impressionnante galerie destinée à  devenir une gare souterraine (430 m de long, ~10 m de haut, ~6/7 m de large).
Le projet n'a jamais été complété et n'aura donc jamais servi.
Plus d'info sur le site de GdA : http://ruedeslumieres.morkitu.org/espace...riere.html

Merci pour ces précisions ! Smile
Très intéressant comme histoire.
Répondre
#11
0
0
Tiens, je reconnais cet endroit ! Smile
A est sacrément chouette cette carrière ! Mais, malheureusement, elle subit régulièrement bon nombre de dégradations volontaires. :?
Je me demande même à  quel point elle ne devrait pas être fermée afin de la protéger et gérée par un groupe de personnes de type associatif afin de la remettre en état et de faire découvrir ce lieu et son histoire à  tous.
Répondre
#12
0
0
magnifique photo !!! Gros boulot d'eclairage je suppose ?
et on en revient toujours au même, merci les p***** d'abrutie qui dégrade ces endroits !!!! Cussing
Répondre
#13
0
0
Julie-ktas a écrit :Tiens, je reconnais cet endroit ! Smile
A est sacrément chouette cette carrière ! Mais, malheureusement, elle subit régulièrement bon nombre de dégradations volontaires. :?
Je me demande même à  quel point elle ne devrait pas être fermée afin de la protéger et gérée par un groupe de personnes de type associatif afin de la remettre en état et de faire découvrir ce lieu et son histoire à  tous.

c'est un voeux pieux... la partie du coté de l'entrée est vraiment maltraitée entre les tags et les incendies, elle a pris cher... enfin ça doit être tellement gratifiant de tagger son code postal, les gars du 95120 ont vraiment un message à  nous faire passer apparement!!
Après le reste de la carrière est plus difficile d'accès en ce moment et c'est pas un mal, mais les gueguerres de clans ont couté cher aux magnifiques squatts qui avaient été montés là  bas... une chose est sure, la connerie n'a ni limite ni frontières...

Looping, si tu parles de ma photo, il n'y a pas un gros travail d'éclairage, une acéto et un flash pour la réaliser, j'essaie de ne plus passer trop de temps sur la préparation de l'éclairage, surtout qu'il faisait très frais dans cette galerie... Smile
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#14
0
0
ouchouh@ya a écrit :Looping, si tu parles de ma photo, il n'y a pas un gros travail d'éclairage, une acéto et un flash pour la réaliser, j'essaie de ne plus passer trop de temps sur la préparation de l'éclairage, surtout qu'il faisait très frais dans cette galerie... Smile

tu as mit un seul coup de flash ou plusieurs ???? j'ai déjà  tester dans des galerie un peu similaires mais moins haute sa éclaire pas aussi bien !!! obliger de balayer à  la Maglite...
Répondre
#15
0
0
c'est sur qu'il faut mettre la dose qu'il faut!! Smile combien je ne saurais te dire, suivant la puissance du flash ça varie, le mieux c'est d'essayer...

La mag, ça éclaire pas assez pour ce genre d'exercice... un avantage du flash, ça donne une vraie lumière blanche, ce que font certaines leds, mais pas celles de la mag.
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Mars/Avril 2024 KarlHungus 2 1 054 Mar. 02 Avr. 2024, 18:50
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Janvier/Février 2024 KarlHungus 0 881 Mar. 02 Jan. 2024, 16:38
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Novembre/Décembre 2023 KarlHungus 3 1 550 Ven. 03 Nov. 2023, 00:55
Dernier message: Belial
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Septembre/Octobre 2023 KarlHungus 1 1 097 Jeu. 19 Oct. 2023, 12:37
Dernier message: guy
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Juillet/Août 2023 KarlHungus 0 811 Mar. 11 Juil. 2023, 08:24
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Mai/Juin 2023 KarlHungus 0 962 Mar. 02 Mai 2023, 08:41
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Mars/Avril 2023 KarlHungus 1 1 438 Sam. 18 Mars 2023, 12:14
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Janvier/Février 2023 KarlHungus 1 1 336 Lun. 02 Jan. 2023, 21:40
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Novembre/Décembre 2022 KarlHungus 1 1 231 Sam. 12 Nov. 2022, 19:41
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Septembre/Octobre 2022 KarlHungus 0 1 391 Ven. 02 Sep 2022, 10:05
Dernier message: KarlHungus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)