11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
AFP 3000 raveurs délogés au Mesnil-le-Roi
#46
0
0
complément d'info
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#47
0
0
si j'en crois le texte du lien mis par bubar
-ce n'etait pas une rave partie mais un acte politique
-on ne faisait rien de mal , juste un peu de désobéissance civique.
-dans cette affaire on etait les gentils , les mechants c'etait les forces de l'ordre.

il y a meme le mot attentat dans son texte , donc le but ouvertement affiché etait de nuire .

decidement je suis vraiment trop vieux pour comprendre certaines choses :roll:
Répondre
#48
0
0
c'est dur la vie de teufeur.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#49
0
0
Les pauvres victimes ! :mrgreen:

Merci Bubar33 pour ce lien.

Citation :Nous avions aussi pensé abattre un des murs bouchant les accès à  un fontis (partie à  ciel ouvert), afin de créer un courant d'air. Malheureusement c'est sur ce point précis que nous avons échoué. Suite à  un malentendu les outils ne sont pas arrivés sur place le soir même et la police nous a ensuite bien évidemment empêché de retourner les chercher.
Abattre des murs, la connerie humaine n'a pas de limites. :twisted:

Citation :nous entendons offrir une opposition radicale à  la marchandisation de l'art et aux schémas de culture de masse
Certains le font, mais dans le respect des lieux et d'autrui. Ce qui est loin d'être le cas ici. Ici, ce n'est pas offrir mais imposer (aux proprios qui n'ont rien demandé, notamment). Et après ça va se plaindre en se positionnant en petites victimes. Mouarf ! :mrgreen:
Répondre
#50
0
0
les pauvres victimes...

[Image: 16270510.jpg]
Citation :20 points de suture sur le front (on remarque bien la forme de la cicatrice forme rondes dont balle de flash ball)
un tir de flash ball comporte deux ball
elle son bien distinct sur mon front et sur ma bouche:
- dan ma bouche jai 2 cicatrice dan les lèvre a l'intérieur, une sur la lèvre supérieur et lautre sur la lèvre inférieur elle comprte une douzaine de point chacune
- 1 dents a sauté a limpact et 5 autre sont déchaussé, névrosé, décallé elle son en train de creuvé

voila ce qu'on recolte en voulant faire la fete
I Sid- I.V.P


Dub Don't Cry Part 1 et 2 sur:
http://soundcloud.com/i_sid
Répondre
#51
0
0
marquis78 a écrit :il y a meme le mot attentat dans son texte , donc le but ouvertement affiché etait de nuire .

Là , il fallait sans doute comprendre "attentat sonore". C'est concept Wink
Répondre
#52
0
0
one_sid a écrit :les pauvres victimes...

[Image: 16270510.jpg]
Citation :20 points de suture sur le front (on remarque bien la forme de la cicatrice forme rondes dont balle de flash ball)
un tir de flash ball comporte deux ball
elle son bien distinct sur mon front et sur ma bouche:
- dan ma bouche jai 2 cicatrice dan les lèvre a l'intérieur, une sur la lèvre supérieur et lautre sur la lèvre inférieur elle comprte une douzaine de point chacune
- 1 dents a sauté a limpact et 5 autre sont déchaussé, névrosé, décallé elle son en train de creuvé

voila ce qu'on recolte en voulant faire la fete


La victime a t'elle prorté plainte pour coup et blessure?
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#53
0
0
one_sid a écrit :les pauvres victimes...

[Image: 16270510.jpg]
Citation :20 points de suture sur le front (on remarque bien la forme de la cicatrice forme rondes dont balle de flash ball)
un tir de flash ball comporte deux ball
elle son bien distinct sur mon front et sur ma bouche:
- dan ma bouche jai 2 cicatrice dan les lèvre a l'intérieur, une sur la lèvre supérieur et lautre sur la lèvre inférieur elle comprte une douzaine de point chacune
- 1 dents a sauté a limpact et 5 autre sont déchaussé, névrosé, décallé elle son en train de creuvé

voila ce qu'on recolte en voulant faire la fete


ce qui est certain, c'est qu'on est tranquille au niveau du paquet de cahouètes avec cette personne.

Elle est pas prête d'en remanger

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#54
0
0
plus moyen de s'empiffrer d'ecstas en toute tranquilité !!! sans déconner, tout se perd !
néanmoins beau coup de matraque, qui en effet risque de compliquer les gesticulations mandibulaires lors des montées du prochain ecsta...
vite une plainte et la saisine de l'IGS et des brouzoufs, plein de brouzoufs, dont 20% pour l'avocat !
peace out
L'art de plaire est l'Art de Tromper
http://www.trolliet.org/#/content/Au%20F...0Saccages/

Répondre
#55
0
0
Citation :La victime a t'elle prorté plainte pour coup et blessure?

je crois qu'il y a une plainte groupée, en tout cas l'idée avait ete lancée. je sais pas trop ou ca en est


Pièces jointes Miniature(s)



I Sid- I.V.P


Dub Don't Cry Part 1 et 2 sur:
http://soundcloud.com/i_sid
Répondre
#56
0
0
Et... ce concept de plainte groupée, c'est pas ce que l'on voulait faire en imitant les "class action" américaines?

Ca n'existe pas en droit français si c'est le cas(*). On a bien failli l'avoir, mais depuis 2007 le "meilleur VRP" de France nous offre la garantie que si de nouveaux textes sont adoptés ça sera plus pour protéger les intérets des entreprises que pour protéger les citoyens.

(*): IMHO, SWIM, aux dernières nouvelles, la dernière fois que je me suis penché dessus etc etc.
Répondre
#57
0
0
Ah bah des soirées à  3000 personnes y'en a tellement fréquemment que s'en est blasant.

Serais-je le seul à  regretter de ne pas avoir pu y mettre les pieds ? Ne serait-ce que pour voir ces lieux "morts, vides, délaissés" momentanément habités par une foule bariolée ?
Répondre
#58
0
0
big a écrit :Ah bah des soirées à  3000 personnes y'en a tellement fréquemment que s'en est blasant.

Serais-je le seul à  regretter de ne pas avoir pu y mettre les pieds ? Ne serait-ce que pour voir ces lieux "morts, vides, délaissés" momentanément habités par une foule bariolée ?

Non non , tu n'es pas le seul a le regretter, et avec les meme motivations
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#59
0
0
fafa2bonze a écrit :plus moyen de s'empiffrer d'ecstas en toute tranquilité !!! sans déconner, tout se perd !
néanmoins beau coup de matraque, qui en effet risque de compliquer les gesticulations mandibulaires lors des montées du prochain ecsta...
vite une plainte et la saisine de l'IGS et des brouzoufs, plein de brouzoufs, dont 20% pour l'avocat !
peace out

toi, t'aimes les amalgames
Répondre
#60
0
0
biberon a écrit :toi, t'aimes les amalgames

Ah bon ????! Tu penses ?
Enfin délivré des ténèbres, étourdi de confusion, quel naà¯f ai-je eu l'air de faire...
Eyecrazy
PeaceOut
L'art de plaire est l'Art de Tromper
http://www.trolliet.org/#/content/Au%20F...0Saccages/

Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)