6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Acète qui charbonne.
#46
0
0
Après un bon passage dans du vinaigre et un nettoyage à  la brosse à  dent, je peux maintenant affirmer avec joie que le problème est résolu.
Test avec un bec: belle flamme bien blanche, régulière, sans fumée noire, tout va bien!
Merci à  tous ceux qui m'ont aidé!
Who watches the watchmen?
Répondre
#47
0
0
Allez hop, bon vieux déterrage de post:

En fait c'est pas résolu du tout:
becs récurés, pointeau nettoyé, décapage de la cuve, nettoyage à  fond d'à  peu près tout, test chez moi: nikel pendant 5 minutes.
je me dis c'est bon!
Je vais en-dessous, donc même conditions, eau du robinet, becs transportés dans des petits sachets plastiques nickel, acète nickel, et paf! grosse fumée noire.

Du coup j'en ai marre de la trimballer pour la ranger 5 minutes après l'allumage.

Donc voilà , je compte surement la vendre.

Acète en bon état, avec trois becs lecoq 21l, et protège bec impec.
Faire offre.
Who watches the watchmen?
Répondre
#48
0
0
10euro
Répondre
#49
0
0
Ouais ou pas.
C'est pas une épave, elle fonctionne, elle est en très bon état.
Who watches the watchmen?
Répondre
#50
0
0
mets quelques photos, ça aidera à  l'évaluer !
Cataphilement
Répondre
#51
0
0
Ouais pas bête.
Bah ce soir du coup.

Possibilité de venir la chercher dans le 20ème, sinon en se donnant rendez-vous en-dessous (même si j'y vais pas super souvent ça doit pouvoir se négocier).
Who watches the watchmen?
Répondre
#52
0
0
sans blague !

ahahahah

"euh, je vends un truc car il ne marche pas bien, mais j'en veux quand même un bon prix"

A mon sens, 10 euros, c'est largement payé, non ?

-Bhv-

(pour les intéressés, si ça charbonne, c'est que la pression est trop basse en sortie, et que sans doute, le bec doit cracher plus que 21 litres, et que donc il est mort)
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#53
0
0
Bah dans le sens o๠elle est en état nickel, et qu'il doit juste manquer un ptit truc pour qu'elle remarche parfaitement, mais que j'ai la flemme de me bagarrer avec, non je trouve que 10 euros c'est pas beaucoup.

Pour les becs morts, ça me parait bizarre que le bec soit mort dès 5 minutes d'utilisation lors de son premier test non?

Et mettre un bec de plus de 21l sur une standard ça va consommer un max non?
Who watches the watchmen?
Répondre
#54
0
0
oui, ça va charbonner encore plus.

Ensuite que l'on t'ait vendu des becs anciens, c'est encore possible.

Colle lui un 18 litres pour voir.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#55
0
0
Bah les deux becs que j'avais racheté par la suite étaint nickels, tiut propre, le bout bien blanc.
Donc je pense pas que ça vienne de là .

Mais de toute façon je m'en sers plus, j'ai la flemme de refaire des test, de racheter du carbure.
En plus j'ai acheté une mag-lite, ce sera carrément plus simple.

merci quand même!
Who watches the watchmen?
Répondre
#56
0
0
Onze €uro?
Répondre
#57
0
0
Lyyyra a écrit :Onze €uro?
On euro pour la p'tite dame la bas au fond, onze euro !!! qui dit mieux ?
une véritable acet drouot !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#58
0
0
Ah!... les becs!... J'ai eu des Lecoq aussi capricieux que les tiens, d'autres qui consommait énormément, d'autres qui étaient parfaits...

J'ai surtout toujours eu l'impression que les becs type Locoq n'aimaient pas les courants d'air, or quand on marche dans une galerie ils se prennent un sacré vent latéral!

Récupère un bout de tuyau souple et va t'acheter un bec spéléo. Ces becs sont plus tolérants à  nos usages souterrains donc tu devrais avoir beaucoup moins de problèmes.

Demande à  un copain de te passer quelques cailloux.

Prête ton acéto à  un copain qui utilise une autre marque de bec avec succès.

Et dis-toi que l'éclairage c'est comme la couleur du caleçon, tu peux en varier selon ton humeur du jour. Mag pour les descentes à  la course, acéto pour les descentes découverte tranquille...
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
#59
0
0
une acéte ca s'achéte entre 50ct et 200 euro la tienne c un militaire ou une aras (aucun intéresse de coletion donc moin de 30euro (une neuve aras méme 30euro j'ai eut du mal a la vendre et pourtant neuve de chez neuve donc ton tuc qui marche mal ca vaux au max 15 euro ou alors va la vendre a un antiquaire ....
Répondre
#60
0
0
Bah j'avais testé les becs petzl, ça marchait nickel.

Mais encore une fois, j'arrête de me battre, l'acète c'est très chouette, ça fait Indiana Jones, la lumière est très belle, mais c'est très casse-couille.

Donc hop on va aller vendre tout ça.
Who watches the watchmen?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urgent] Acète trouvée aux puces jcc1970 5 2 524 Dim. 25 Oct. 2020, 17:24
Dernier message: jcc1970
  Acet qui charbonne ktaoilp 3 4 580 Mer. 05 Juin 2019, 05:18
Dernier message: Cavannus
  Usage d'une acète en intérieur Rézal 40 36 973 Dim. 03 Dec. 2017, 07:17
Dernier message: Cavannus
  générateur acète yannbl 14 10 514 Ven. 08 Août 2008, 19:38
Dernier message: yannbl
  recherche info acète Lobotom 3 3 744 Ven. 24 Mars 2006, 20:44
Dernier message: zetofzone



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)