11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Tour CMA CGM [Marseille] Le rêve innacessible
#1
0
0
[Image: 5388455853_f2934d1bdc_b.jpg]

[Image: 5388583095_f621996581_b.jpg]

[Image: 5389139972_3fa0e77df1_b.jpg]

[Image: 5388536179_4ccfc3c787_b.jpg]
Si tu veux comprendre ta ville, vas là ou personne ne vas
Répondre
#2
0
0
J'ai cru comprendre que le chantier se déroulait 24H sur 24, même dans les grues. T'as pas réussi à  rentrer dans la tour? Tongue
Aglapi
Répondre
#3
0
0
Hugo a écrit : le rêve inaccessible.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#4
0
0
Batman a écrit :Hugo a écrit : le rêve inaccessible.
pour toi, beaucoup de choses sont inaccessibles, Hugo ne parlait pas forcément de lui :roll:
Aglapi
Répondre
#5
0
0
Moronzola a écrit :J'ai cru comprendre que le chantier se déroulait 24H sur 24, même dans les grues. T'as pas réussi à  rentrer dans la tour? Tongue

C'est véritablement un rêve inaccessible. Le chantier (qui aujourd'hui touche à  sa fin vu que l'inauguration est prévue pour février ou mars prochain ...) est aussi bien gardé que l'ambassade d'Israà«l. J'ai plusieurs fois tenté d'y accéder mais il y a non seulement des types en permanence derrière les caméras mais aussi une bonne dizaine de vigiles avec des chiens qui font de rondes autour du bâtiment... Et quand tu t'attardes 5 minutes devant les grilles, ils viennent te voir pour te demander ce que tu veux ... J'ai plus d'une fois eu le droit au "C'est pas nous qu'on veut pas, c'est la CMA" lorsque je demandais à  un gardien si je pouvais faire un tour au moins dans le hall du bâtiment ...
Si tu veux comprendre ta ville, vas là ou personne ne vas
Répondre
#6
0
0
hugsofmarseille a écrit :C'est véritablement un rêve inaccessible. Le chantier (qui aujourd'hui touche à  sa fin vu que l'inauguration est prévue pour février ou mars prochain ...) est aussi bien gardé que l'ambassade d'Israà«l. J'ai plusieurs fois tenté d'y accéder mais il y a non seulement des types en permanence derrière les caméras mais aussi une bonne dizaine de vigiles avec des chiens qui font de rondes autour du bâtiment... Et quand tu t'attardes 5 minutes devant les grilles, ils viennent te voir pour te demander ce que tu veux ... J'ai plus d'une fois eu le droit au "C'est pas nous qu'on veut pas, c'est la CMA" lorsque je demandais à  un gardien si je pouvais faire un tour au moins dans le hall du bâtiment ...

Merci des infos Wink

(et une fausse carte de presse?)


Pièces jointes
.zip   Bazemont.zip (Taille : 157.5 Ko / Téléchargements : 10)
Aglapi
Répondre
#7
0
0
Moronzola a écrit :
hugsofmarseille a écrit :C'est véritablement un rêve inaccessible. Le chantier (qui aujourd'hui touche à  sa fin vu que l'inauguration est prévue pour février ou mars prochain ...) est aussi bien gardé que l'ambassade d'Israà«l. J'ai plusieurs fois tenté d'y accéder mais il y a non seulement des types en permanence derrière les caméras mais aussi une bonne dizaine de vigiles avec des chiens qui font de rondes autour du bâtiment... Et quand tu t'attardes 5 minutes devant les grilles, ils viennent te voir pour te demander ce que tu veux ... J'ai plus d'une fois eu le droit au "C'est pas nous qu'on veut pas, c'est la CMA" lorsque je demandais à  un gardien si je pouvais faire un tour au moins dans le hall du bâtiment ...

Merci des infos Wink

(et une fausse carte de presse?)

De rien ... Euh je me risquerais pas à  me griller avec une fausse carte de presse vu que j'étudie dans le domaine ...
Si tu veux comprendre ta ville, vas là ou personne ne vas
Répondre
#8
0
0
hugsofmarseille a écrit :
Moronzola a écrit :
hugsofmarseille a écrit :Le chantier (qui aujourd'hui touche à  sa fin vu que l'inauguration est prévue pour février ou mars prochain ...)

(et une fausse carte de presse?)

De rien ... Euh je me risquerais pas à  me griller avec une fausse carte de presse vu que j'étudie dans le domaine ...

Avec une carte de presse dans ce genre là , tu rentres facile absolument partout :

[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#9
0
0
En tout cas, tes photos Nocturnes sont de plus en plus réussies je trouve.

C'est la tour que tu m'avais montré lors de ma visite à  Marseille (proche du port) ?
Répondre
#10
0
0
bolido a écrit :En tout cas, tes photos Nocturnes sont de plus en plus réussies je trouve.

Tout pareil, une belle exposition et un choix dans le cadrage. :wink:
Delenda est polis
Répondre
#11
0
0
bolido a écrit :En tout cas, tes photos Nocturnes sont de plus en plus réussies je trouve.

C'est la tour que tu m'avais montré lors de ma visite à  Marseille (proche du port) ?

Merci :wink: Oui c'est bien la tour que je t'avais montré à  deux pas de la fameuse église désaffectée !
Si tu veux comprendre ta ville, vas là ou personne ne vas
Répondre
#12
0
0
phebus a écrit :
hugsofmarseille a écrit :
Moronzola a écrit :Avec une carte de presse dans ce genre là , tu rentres facile absolument partout :

[attachment=0]

ahaha ! A la CMA-CGM ça m'étonnerai fort !
Si tu veux comprendre ta ville, vas là ou personne ne vas
Répondre
#13
0
0
Le parapente de nuit? Silly
Aglapi
Répondre
#14
0
0
hugsofmarseille a écrit :
Moronzola a écrit :J'ai cru comprendre que le chantier se déroulait 24H sur 24, même dans les grues. T'as pas réussi à  rentrer dans la tour? Tongue

C'est véritablement un rêve inaccessible. Le chantier (qui aujourd'hui touche à  sa fin vu que l'inauguration est prévue pour février ou mars prochain ...) est aussi bien gardé que l'ambassade d'Israà«l. J'ai plusieurs fois tenté d'y accéder mais il y a non seulement des types en permanence derrière les caméras mais aussi une bonne dizaine de vigiles avec des chiens qui font de rondes autour du bâtiment... Et quand tu t'attardes 5 minutes devant les grilles, ils viennent te voir pour te demander ce que tu veux ... J'ai plus d'une fois eu le droit au "C'est pas nous qu'on veut pas, c'est la CMA" lorsque je demandais à  un gardien si je pouvais faire un tour au moins dans le hall du bâtiment ...

Pour info la tour a été faite. Pas moi mais un pote...
Répondre
#15
0
0
Quelques photos de la soirée en question:
[Image: mar0035.jpg]
[Image: mar0039.jpg]
[Image: mar0044.jpg]
[Image: mar0045.jpg]
La derniere photo ne rend pas bien les aboiements des chiens.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Marseille - Fortifications de Niolon hugsofmarseille 2 6 402 Mar. 28 Mars 2017, 14:33
Dernier message: oceans974
  Visite officielle de la tour saint jacquesb alpha 8 9 414 Mer. 09 Juil. 2014, 08:14
Dernier message: le G.O
  tour 1896 + maison attenante BRTeam 0 2 763 Ven. 08 Nov. 2013, 12:27
Dernier message: BRTeam
  [13] Marseille - Bastide de La Guillermy hugsofmarseille 3 13 728 Jeu. 05 Juil. 2012, 19:10
Dernier message: Zoko
  Marseille - Cité Universitaire hugsofmarseille 1 3 038 Dim. 04 Dec. 2011, 19:50
Dernier message: hugsofmarseille
  [13] Eglise Saint-Ma**** d'Ar*** à  Marseille hugsofmarseille 32 26 582 Dim. 23 Oct. 2011, 19:58
Dernier message: bolido
  le plan... de la Tour Eiffel :) jeff95 6 6 798 Jeu. 19 Juil. 2007, 21:29
Dernier message: Guest
  Tour Saint Jacques big 27 21 572 Ven. 04 Mai 2007, 23:17
Dernier message: Guest
  Les sous sol de la Tour Eiffel subafab 19 23 747 Ven. 13 Avr. 2007, 16:20
Dernier message: ratou22
  Tour de communications h2s 8 6 557 Jeu. 01 Fév. 2007, 16:29
Dernier message: zgoume



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)