11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
IMPORTANT : Déconseiller la plongée souterraine
#1
0
0
Classement d'un site Web parmi les plus compétents au monde sur le sujet (sic !!!), la plongée sout est la seconde pratique la plus dangereuse au monde.... C'est écrit là  : <!-- m --><a class="postlink" href="http://society.ezinemark.com/most-dangerous-sports-in-the-world-77361cb1090e.html">http://society.ezinemark.com/most-dange ... 1090e.html</a><!-- m -->

Le plus savoureux reste l'explication des risques .....

Citation : People who take cave diving can suffer from failure of the brain, lungs or the spinal cord. There is also the danger of being eaten by some large creature inside a cave in addition to related to air supply. In fact, over 500 people have lost their lives since 1960 due to cave diving in Mexico, Florida and Caribbean alone.

Tain, le triton est féroce au Mexique .... Big Grin :mrgreen: Icon_lol
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#2
0
0
En méme temps c'est connu que la plongée spéléo est une des plus dangereuses pratiques sur terre non ?
Ils ont pas mis spationaute dans ton classement....
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#3
0
0
Nan pas de cosmonaute, mais cheerleader en numéro un moi je trouve ça royal. (histoire de faire pote avec Marquis93)
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#4
0
0
Larkmaz a écrit :En méme temps c'est connu que la plongée spéléo est une des plus dangereuses pratiques sur terre non ?
Ils ont pas mis spationaute dans ton classement....

normal, il n'y a que des cosmonautes et des astronautes qui sont morts, pas de spationaute ni de taà¯konaute.
de toutes façons,c'est un métier, pas un sport Wink
Aglapi
Répondre
#5
0
0
Moronzola a écrit :
Larkmaz a écrit :En méme temps c'est connu que la plongée spéléo est une des plus dangereuses pratiques sur terre non ?
Ils ont pas mis spationaute dans ton classement....

normal, il n'y a que des cosmonautes et des astronautes qui sont morts, pas de spationaute ni de taà¯konaute.
de toutes façons,c'est un métier, pas un sport Wink
Pilote de moto c'est un métier aussi non ? C'est dans le classement....
edit : et sinon je m'en fous, classement de sport ou pas sport, peu importe. DarkMZ parle de pratique dans le sujet =).
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#6
0
0
Larkmaz a écrit :
Moronzola a écrit :
Larkmaz a écrit :En méme temps c'est connu que la plongée spéléo est une des plus dangereuses pratiques sur terre non ?
Ils ont pas mis spationaute dans ton classement....

normal, il n'y a que des cosmonautes et des astronautes qui sont morts, pas de spationaute ni de taà¯konaute.
de toutes façons,c'est un métier, pas un sport Wink
Pilote de moto c'est un métier aussi non ? C'est dans le classement....
edit : et sinon je m'en fous, classement de sport ou pas sport, peu importe. DarkMZ parle de pratique dans le sujet =).

C'est aussi un sport, désolé alors qu'aller dans l'espace n'est pour le moment qu'un métier, à  ma connaissance.
Aglapi
Répondre
#7
0
0
J'avais le choix entre petite jupette ou matos lourd, comme je suis (pas assez) bricoleur, j'ai choisi plongée sout (pour voir des grosses baiiiiiiiiiites) Bdaysmile
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#8
0
0
J'crois que y'a possibilité contre un peu d'argent d'aller dans l'espace.
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#9
0
0
Larkmaz a écrit :edit : et sinon je m'en fous, classement de sport ou pas sport, peu importe. DarkMZ parle de pratique dans le sujet =).

Suis le lien donné, c'est écrit "Most dangerous sports in the world" Wink
Aglapi
Répondre
#10
0
0
DarkMZ a écrit :J'avais le choix entre petite jupette ou matos lourd, comme je suis (pas assez) bricoleur, j'ai choisi plongée sout (pour voir des grosses baiiiiiiiiiites) Bdaysmile
Avec un seul a, ça porte a confusion....
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#11
0
0
Larkmaz a écrit :J'crois que y'a possibilité contre un peu d'argent d'aller dans l'espace.

La seule personne a avoir payé pour aller dans l'espace a dà»...

...y travailler et réaliser des expériences! Tongue


Et quand bien même, le tourisme n'est pas un sport, à  moins de piloter bien sà»r Wink
Aglapi
Répondre
#12
0
0
sauf que la plongée souterraine, n'est, à  mon avis, pas que un sport.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#13
0
0
Bhv a écrit :sauf que la plongée souterraine, n'est, à  mon avis, pas que un sport.

-Bhv-
non, c'est du suicide.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#14
0
0
Larkmaz a écrit :J'crois que y'a possibilité contre un peu d'argent d'aller dans l'espace.

Le coà»t d'un voyage dans l'espace, si on se réfère aux tarifs pratiqués ces dernières années :
c'est entre 20 et 35 millions de dollars !
Avec le vol suborbital il sera bientôt possible de faire une courte virée au delà  de l'atmosphère terrestre pour la modique somme de 200 000 dollars, peut-être moins si ce type d'activité se développe.
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#15
0
0
la plongée spéléo, le mec qui s'enmêle dans le fil d'ariane ...

p-e plus médiatisé : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dailymotion.com/video/x5vec1_scott-kalitta-crash_sport">http://www.dailymotion.com/video/x5vec1 ... rash_sport</a><!-- m -->
(tomber le 400m en 6 secondes, le V8 à  l'avant qui se tranforme en barbecue et qui te crame avec les parachutes ... RIP)
Socrate est 1 chat
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Record du monde de profondeur en plongée souterraine KarlHungus 4 1 730 Dim. 11 Fév. 2024, 10:13
Dernier message: plongeur
  L'exploration subaquatique et souterraine en Haute-Marne Raska 9 15 620 Dim. 24 Nov. 2019, 11:53
Dernier message: Raska
  Questions et discussion autour de la plongée jennifer 14 15 620 Dim. 30 Dec. 2018, 07:11
Dernier message: gump kta
  plongée sous la glace KarlHungus 8 11 710 Ven. 09 Nov. 2012, 14:26
Dernier message: le G.O
  CLub Plongée Souterraines dans 78 subafab 22 26 559 Jeu. 08 Nov. 2012, 10:15
Dernier message: zgoume
  plongée dans un silo a missiles Titan plongeur 3 7 930 Mer. 01 Juin 2011, 14:35
Dernier message: DarkMZ
  suites décés en plongée d'éric plongeur 12 18 761 Sam. 08 Jan. 2011, 09:56
Dernier message: plongeur
  disparu en plongée sout ardechoise plongeur 131 91 518 Ven. 15 Oct. 2010, 22:33
Dernier message: h2o
  stage plongée souterraine a la douix plongeur 12 13 091 Jeu. 07 Oct. 2010, 09:48
Dernier message: DarkMZ
  Phare de plongée subafab 19 18 996 Ven. 14 Nov. 2008, 09:29
Dernier message: DarkMZ



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)