9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Recherche] Site chinabuye.com
#1
0
1
KdK
des bots avec des gros nichons... on aura tout vu
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#2
0
0
KarlHungus a écrit :des bots avec des gros nichons... on aura tout vu
Te plains pas, pour une fois qu'on peut trouver une qualité à  un bot... voilà  qu'il y en a même deux
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#3
0
0
Mais c'est un Fake ! Ce doit etre Moise ...




Pour repondre à  ta question, j'ai commandé une seule fois chez eux et les douanes me sont tombées dessus. J'ai du payer la TVA ... Du moins un truc qui s'en rapprochait.
Répondre
#4
0
0
MAIS ELLE EST BONNE KISSEA!!
Oui... mais non en fait....
Répondre
#5
0
0
Pas mal non ? c'est français.
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#6
0
0
Et moi, je me recharge en 90 secondes aussi.

je t'intéresse ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#7
0
0
GSAKA a écrit :Mais c'est un Fake ! Ce doit etre Moise ...




Pour repondre à  ta question, j'ai commandé une seule fois chez eux et les douanes me sont tombées dessus. J'ai du payer la TVA ... Du moins un truc qui s'en rapprochait.

Ah ouais mais t'es pas au courant? Les opérateurs ne te font pas payer la hausse de la TVA pour ton mobile!! JE crois que tu t'es fait niqué....
Oui... mais non en fait....
Répondre
#8
0
0
oho putain j'ai de la concurrence
Répondre
#9
0
1
KdK
bots, fake, même combat... c'est du travail d'amateur tout ça.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#10
0
0
Carlos a écrit :oho putain j'ai de la concurrence

Une photo de pied VS une photo de décolleté (avec le petit sourire qui en dit long)... bah voilà  quoi...
Oui... mais non en fait....
Répondre
#11
0
0
Citation :combien de temps pour livraison?

Je n'avais pas payé la livraison. Cette derniére est arrivée en plus de 10 jours par contre ... Moins rapide que CDiscount c'est sur ... Un p'tit conseil pour le paiement, passe par Paypal ...
Répondre
#12
0
0
kissea a écrit :combien de temps pour livraison?

Je n'ai jamais fait affaire avec le site en question. En revanche, comme je fais pas mal d'achats sur E-bay auprès de vendeurs Chinois j'ai une opinion TRES positive.

J'ai commandé des lampes (je recommande Ultrafire pour des lampes pas chères), des piles, du matériel éléctronique etc.
Tout est toujours bien arrivé, bien emballé, rapidement.
Et s'il y a eu des problèmes, rien que de les mentionner au vendeur suffisait à  trouver une solution.

Pour donner une idée sur la vitesse à  laquelle arrivent les colis depuis la chine:
Deux commandes sur E-bay le 7 janvier, l'une part de Chine par la poste classique et l'autre par d'Allemagne par transporteur.
Les deux commandes sont arrivées le même jour Wink

Si la question était "peut-on faire confiance aux sites Chinois" je pense que tu as ma réponse.
Répondre
#13
0
0
E-ver a écrit :Si la question était "peut-on faire confiance aux sites Chinois" je pense que tu as ma réponse.

oui, mais le shit chinois ? Il est comment ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Recherche] Site dealextreme.com gglelfe 36 31 256 Mar. 24 Nov. 2009, 08:54
Dernier message: Guest
  Recherche cadres dirigeants qui consultent un site de météo Cavannus 1 2 315 Mar. 16 Dec. 2003, 16:53
Dernier message: Cavannus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)