7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
marquis78
#46
0
0
marquis78 a écrit :etant donné que le fait de vous tenir informé des mises a jour ne semble interresser personne ( vu les nombreuses reactions a mes deux derniers posts) je ne vous en tiendrais donc plus au courant de son evolution a partir d'aujourdui Evil
Pas besoin de faire une sortie théâtrale, arrêter de poster suffit. Smile

Puis on ne poste pas pour le gloire et l'admiration, hein? Wink
#47
0
0
Ca sent le type en mal de reconnaissance.



Il a trois pages de commentaires, mais cela ne lui suffit pas. Il va encore bouder avant de recommencer à  remettre ses trucs dès qu'il aura le nombre de commentaire souhaité. On connait sa technique. A chaque fois c'est pareil.
1+1=3 !
#48
0
0
je m'en vais comme un prince!
#49
0
0
marquis78 a écrit :etant donné que le fait de vous tenir informé des mises a jour ne semble interresser personne ( vu les nombreuses reactions a mes deux derniers posts) je ne vous en tiendrais donc plus au courant de son evolution a partir d'aujourdui Evil
Ca y est il nous refait un caca nerveux parce qu'ya personne pour l'idolâtrer, y'avait longtemps Icon_lol
Ca va le melon??
#50
0
0
& il partira bouder & nous abandonnera sur le bord de la route, c'est la période Icon_lol ...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
#51
0
0
dans l'ordre

pour georges : je vais suivre ton conseil :wink:
pour chevreuil : si tu me connaissais un peu ( comme tu sembles le croire ) ou si tu avais lu tous mes posts tu ne dirais pas ca , sur tous les sujets ou j'ai dit que je ne participerais plus je l'ai fait
pour suri : merci a toi mais je ne suis pas prince , juste marquis :|
pour orangina rouge : mon melon va bien merci , et le tien ?????
pour leraver : tu es suffisament bien placé pour savoir qu'effectivement il peut m'arriver de temps en temps d'abandonner certaines choses , mais c'est generalement pour mieux pouvoir me consacrer a d'autres ( ps : bises a qui tu sais )

mon site continura a etre reulierement mis a jour , et ce en fonction de mes differentes recherches ou de mes sorties
a vous d'y jeter un oeil ( ou pas ) de temps en temps mais comme je vous l'ai annoncé plus haut je ne vous tiendrais plus au courant de son evolution .
#52
0
0
Citation :pour leraver : tu es suffisament bien placé pour savoir qu'effectivement il peut m'arriver de temps en temps d'abandonner certaines choses , mais c'est generalement pour mieux pouvoir me consacrer a d'autres ( ps : bises a qui tu sais )

Tu a trouver une nouvelle chose? tu nous annonce un mariage? ok je comprend mieux Angel
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
#53
0
0
marquis78 a écrit :mon site continura a etre reulierement mis a jour , et ce en fonction de mes differentes recherches ou de mes sorties
a vous d'y jeter un oeil ( ou pas ) de temps en temps mais comme je vous l'ai annoncé plus haut je ne vous tiendrais plus au courant de son evolution .

Au lieu de râler, soit clair dès le début. Au moment o๠tu postes une mise à  jour, demande clairement des commentaires "Hey les gars, lâchez vos coms!"

Là , tu nous informes des mises à  jour. Nulle part tu ne nous demandes un retour si je ne m'abuse? à€ moins que ce soit le plaisir de râler? Tongue

Et puis si tu regardes les sujets des autres sites, il y a rarement des retours, ce n'est pas pour ça que les gens ne viennent pas voir.

Tout ce que tu vas perdre à  ne pas communiquer, ce sont les visiteurs que tu sembles attendre...

C'est ingrat? Oui, c'est comme ça, la vie est durte*
Aglapi
#54
0
0
marquis78 a écrit :pour chevreuil : si tu me connaissais un peu ( comme tu sembles le croire ) ou si tu avais lu tous mes posts tu ne dirais pas ca , sur tous les sujets ou j'ai dit que je ne participerais plus je l'ai fait.

En effet, je n'ai point l'honneur de te connaître. Et je pense que c'est mieux ainsi.

Depuis que je suis ici, tu as affirmé une dizaine de fois que tu ne voulais plus rien poster, car tes posts ne suscitaient pas assez de réactions.
Tu nous as fait aussi part de ta volonté de partir définitivement de ce forum (<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/procedure-t13774.html">procedure-t13774.html</a><!-- l -->)... Or tu es toujours là .
Maintenant, tu affirmes que tu ne va plus poster de mises à  jour de ton "site", parce que.... il n'y a pas assez de commentaires à  tes yeux.
Surtout qu'il n'y a pas grand chose de nouveau entre chaque mise à  jours.

Si la cause avait été que celui-ci eusse été l'objet de réactions négatives, j'aurais pu comprendre, mais pas assez de commentaires...
En postant, tes mises à  jour, tu cherches quoi ? A partager ou bien à  avoir le plus de commentaires possibles ? Si c'est le cas numéro 2, c'est triste.

C'est sans compter que je ne t'ai rarement vu complimenter les autres membres pour leur partage, leurs sites, leurs blogs, etc.

Après, je n'ai strictement rien contre toi*, mais tes remarques et tes agissements semblent être ceux d'une personne qui cherche à  tout prix à  obtenir le maximum de commentaires après ses interventions, y compris jusqu'à  aller faire du chantage affectif afin d'en extorquer. Un peu à  la manière d'un enfant gâté qui n'a pas eu son joujou :mrgreen: .

* oui, car au moins toutes tes contributions sur ce forum ne se résument pas (contrairement à  certains) à  des "t'es pas d'accord donc té trop con et moi je sais car je descends depuis 15 ans à  paris et toi ta jamais mis les pieds a paris, donc tes con", à  des "toi t'es machin, mais si puisque j'te le dit !" ou a des kikoololprout du genre "trop bien la soirée punk et vomi à  zède". ;-)
1+1=3 !
#55
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.google.fr/search?hl=fr&q=recettes+chevreuil+&meta=">http://www.google.fr/search?hl=fr&q=rec ... uil+&meta=</a><!-- m -->
#56
0
0
Hey Marquis !
Poste des tofs de poney et de catch, ca marche mieux pour être célèbre... surtout que le but caché derrière tout ca c'est de niquer des gonzesses ! Quand tu es célèbre, tu niques plein de gonzesses. :mrgreen:
[Image: super-nacho-2006-19-g.jpg]
[Image: kizarny.jpg]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
#57
0
0
Bonjour a tous
Comme je vous l'ai signifié plus haut je ne vous tiendrais plus au courant des mises a jour
Neant , afin de ne pas pénaliser les quelques membres de CK rééllement intérrressés par mon site j'ai créé une page avec le suivie des mises a jour . ( a eux de consulter de temps en temps cette page )
bon week end a tous ( et toutes )
#58
0
0
Vraiment avec les gens corects et assurant un travail de qualite il y a tout de suite des reactions nefastes de certains membres...

Marquis commente souvent des realisations de membres...les miennes alors que je suis recent...

C'est dommage d'avoir pour certains cet esprit negatif et agressif...cela n ameliore pas l ambiance et risque de faire partir des gens de valeurs...mais c est peut etre le but...de ce genre de personnages pour se trouver sur un forum glauque et sans interet....

Bravo pour ton travail Marquis...Tout le monde ici communique sur son travail c est le but d un forum...
#59
0
1
ouchouh@ya
Mais graaaaaave ! T'as trop raison man.
Les gens de qualité sont l'essence même de CK... C Konnu.
Merci Duchesse de venir nous tenir au jus des maj qu'on loupe.
Je t'ai pris RDV pout credi chez le medecin de la tête si t'es dispo ou pas en train de nous dire que tu nous dira meme plus quand tu feras des maj VIP. Xmas
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
#60
0
0
Hey la marquise arrêtes franchement, c'est pitoyable... :o
(moi je dis tu devrais aller en parler chez Delarue, il revient à  la rentrée...)




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)