4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
materiel d'escalade
#1
0
0
bonjour,
j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou des magasins avec du matos pas trop cher
j'ai deja un bon equipement que j'aimerai completer
merci
Répondre
#2
0
0
Il ya pleins de magasins mais au niveau tarif ça peut varier (très peut en général) d'un magasin à  l'autre.

Sur panam les plus connus sont le vieux voleur et les art de la grimpe qu'on peut aussi trouver sur le net.
Et sinon expe, rêves de cimes, the climbing shop et surement bien d'autres... Liste à  compléter si vous connaissez des bonnes crémeries.

Pour ce qui est de EXPE leur magasin de Marseille est en cour de déstockage donc ils cassent un peut les prix, si jamais ya du monde qui passe dans le coin.

Et pour ce qui est de matos d'occase, ebay et le bon coin, après tout dépend de ce que tu cherche, moi tout ce qui est cordes sangles et baudar d'occase j'évite.
J'ai aussi l'impression qu'à  l'approche des beaux jours certains décathlon étendent leur gamme de produit.

Dit toujours ce que tu cherche comme matos y aura p'tétre quelqu'un qui veut s'en débarrasser...
La terre n'est pas un don de nos parents ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Répondre
#3
0
0
biberon a écrit :bonjour,
j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou des magasins avec du matos pas trop cher
j'ai deja un bon equipement que j'aimerai completer
merci

attends les soldes des Go Sport de la défense, chatillon et/ou des Halles, personne n'achète ce genre de matos ici, du coup, de bons prix lors des soldes Wink
Aglapi
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Matériel spéléo chtichieur 17 19 804 Mar. 04 Fév. 2014, 21:56
Dernier message: le KanPagnArd
  Matériel photo en exploration gael.d 32 19 414 Mar. 15 Juil. 2008, 15:11
Dernier message: Zoko
  Escalade: la loi autorise désormais la location de matériel Globe 1 2 319 Mer. 31 Mars 2004, 08:43
Dernier message: Globe
  O๠acheter du matériel ? yannbl 8 5 967 Mer. 27 Août 2003, 00:54
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)