9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vos photos d'escalier
14
Atreyu
Beach
Capitaine Caverne
Dave
Echinorex
Freed
gaspard duval
Gizmo
ILOVETP
Jahirange
Lili_th
noktambule
princesse
0
Ancien donjon...


Pièces jointes Miniature(s)



Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
7
Dave
gaspard duval
Jahirange
LOUL
noktambule
princesse
Tanière
0
...

[attachment=44201]
Répondre
1
Atreyu
0
Y'a deux abrutis qui gâchent ma photo mais c'est un escalier.


Pièces jointes Miniature(s)



Pierre Feuille Ciseaux
Répondre
3
Capitaine Caverne
cena
LOUL
0
(Mer. 08 Août 2018, 08:28)monkey a écrit : Y'a deux abrutis qui gâchent ma photo mais c'est un escalier.

Mais quelle photo incroyable! c'est le plus bel escalier que j'aie jamais vu!!! Et surtout le mieux mis en valeur! A côté de ça la photo de morue fait vraiment pale figure!!!!
Répondre
2
KdK
Satem
0
(Mer. 08 Août 2018, 10:39)Zachariah a écrit :
(Mer. 08 Août 2018, 08:28)monkey a écrit : Y'a deux abrutis qui gâchent ma photo mais c'est un escalier.

Mais quelle photo incroyable! c'est le plus bel escalier que j'aie jamais vu!!! Et surtout le mieux mis en valeur! A côté de ça la photo de morue fait vraiment pale figure!!!!

TOUT PAREIL
La concurrence n'a qu'à bien se tenir parce que ce genre d'escaliers, on ne le croise qu'une fois dans une vie.
J'ai eu beaucoup de chance, si on regarde bien, un peu plus et le soleil allait, lui aussi, bousiller ma photo
Pierre Feuille Ciseaux
Répondre
0
0
(Mer. 08 Août 2018, 11:07)monkey a écrit :
(Mer. 08 Août 2018, 10:39)Zachariah a écrit :
(Mer. 08 Août 2018, 08:28)monkey a écrit : Y'a deux abrutis qui gâchent ma photo mais c'est un escalier.

Mais quelle photo incroyable! c'est le plus bel escalier que j'aie jamais vu!!! Et surtout le mieux mis en valeur! A côté de ça la photo de morue fait vraiment pale figure!!!!

TOUT PAREIL
La concurrence n'a qu'à bien se tenir parce que ce genre d'escaliers, on ne le croise qu'une fois dans une vie.
J'ai eu beaucoup de chance, si on regarde bien, un peu plus et le soleil allait, lui aussi, bousiller ma photo

Nah ton ciel est déjà cramé dsl
Répondre
10
Atreyu
Dave
Freed
Gizmo
Jahirange
plysdn
Poule au Pot
Shadal
subterranologie
TOPO
0
Escalier ambulant, vue imprenable...


Pièces jointes Miniature(s)



Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
2
Ancre
Orlyrail
0
escalier dans une grande carrière souterraine, qq part en France vers le nord

l'escalier remonte directement dans le jardin d'un particulier ...


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
6
Beach
Capitaine Caverne
Dave
ILOVETP
LOUL
Tochi
0
[Image: attachment.php?aid=44499]

Ancien siège du Crédit Lyonnais, JEP.


Pièces jointes Miniature(s)



Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
5
Beach
Dave
Gizmo
LOUL
Orlyrail
0
Paris


Répondre
3
Dave
Gizmo
LOUL
0
[Image: IMG-2426.jpg]
Mise en lumière du patrimoine souterrain par la photographie: https://subterranologie.com
Visites virtuelles souterraines : https://subterranologie.com/visites-virtuelles

Répondre
5
alpha
Beach
Dave
Jahirange
Lili_th
0
@Lili-th, c'est marrant, j'ai fait la même photo avec le même cadrage mais elle date de presque 5 ans, et je vois que là-bas ils n'ont toujours pas ramassé les 3 mégots en bas à gauche de la photo  Big Grin (et y a un peu plus de tags sur la tienne...)


Pièces jointes Miniature(s)



Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
1
LOUL
0
(Lun. 15 Oct. 2018, 23:47)LOUL a écrit : @Lili-th, c'est marrant, j'ai fait la même photo avec le même cadrage mais elle date de presque 5 ans, et je vois que là-bas ils n'ont toujours pas ramassé les 3 mégots en bas à gauche de la photo  Big Grin (et y a un peu plus de tags sur la tienne...)

Je l’ai prise il y a quelques années aussi ^^
A mon avis les mégots sont encore là Big Grin
Répondre
0
0
Oui t'as pas tort  Wink
J'irai vérifier ça à l'occasion...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
12
aliasdingdong
Atreyu
Beach
Black
Dave
gaspard duval
géotrouvetout
ILOVETP
lamer
Lion
subterranologie
Yersinia
0
Escalier menant à une petite carrière médiévale (attestée en 1315).... Situé sous chez moi  Big Grin


[Image: attachment.php?aid=44505]


Pièces jointes Miniature(s)



A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)