11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vos photos d'escalier
12
Beach
Capitaine Caverne
Dave
Echinorex
Freed
gaspard duval
Gizmo
ILOVETP
Jahirange
M0rue
noktambule
princesse
0
Ancien donjon...

Pièces jointes Miniature(s)

"Viser haut, ne s'attacher à rien ni à personne, enfreindre les normes, vivre jusqu'au délire" (Joseph Kessel)
Répondre
7
Dave
gaspard duval
Jahirange
LOUL
noktambule
princesse
Tanière
0
...

La brandade de M0rue est à ne pas confondre avec la branlette espagnole.
https://dansloeildupoisson.wordpress.com/
Répondre
0
0
Y'a deux abrutis qui gâchent ma photo mais c'est un escalier.

Pierre Feuille Ciseaux
Répondre
2
Capitaine Caverne
cena
0
(Mer. 08 Août 2018, 08:28)monkey a écrit : Y'a deux abrutis qui gâchent ma photo mais c'est un escalier.

Mais quelle photo incroyable! c'est le plus bel escalier que j'aie jamais vu!!! Et surtout le mieux mis en valeur! A côté de ça la photo de morue fait vraiment pale figure!!!!
Répondre
0
0
(Mer. 08 Août 2018, 10:39)Zachariah a écrit :
(Mer. 08 Août 2018, 08:28)monkey a écrit : Y'a deux abrutis qui gâchent ma photo mais c'est un escalier.

Mais quelle photo incroyable! c'est le plus bel escalier que j'aie jamais vu!!! Et surtout le mieux mis en valeur! A côté de ça la photo de morue fait vraiment pale figure!!!!

TOUT PAREIL
La concurrence n'a qu'à bien se tenir parce que ce genre d'escaliers, on ne le croise qu'une fois dans une vie.
J'ai eu beaucoup de chance, si on regarde bien, un peu plus et le soleil allait, lui aussi, bousiller ma photo
Pierre Feuille Ciseaux
Répondre
0
0
(Mer. 08 Août 2018, 11:07)monkey a écrit :
(Mer. 08 Août 2018, 10:39)Zachariah a écrit :

TOUT PAREIL
La concurrence n'a qu'à bien se tenir parce que ce genre d'escaliers, on ne le croise qu'une fois dans une vie.
J'ai eu beaucoup de chance, si on regarde bien, un peu plus et le soleil allait, lui aussi, bousiller ma photo

Nah ton ciel est déjà cramé dsl
Répondre
5
Dave
Jahirange
plysdn
Poule au Pot
Shadal
0
Escalier ambulant, vue imprenable...

"Viser haut, ne s'attacher à rien ni à personne, enfreindre les normes, vivre jusqu'au délire" (Joseph Kessel)
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)