11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vos photos d'escalier
1
Black
0
Vieux manoir...


Pièces jointes Miniature(s)



Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
4
Black
ILOVETP
LOUL
subterranologie
1
KdK
Alcôve de lunette


https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
6
Black
cena
Dave
Jahirange
LOUL
Zoko
0


Répondre
3
Black
Dave
ILOVETP
0
Quelque part


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
3
Gizmo
saintloup
Shadal
1
Beach
(Mer. 13 Mars 2019, 09:21)SWAN a écrit : Quelque part

Tu donnes trop d'indications --'
Répondre
1
ILOVETP
1
Beach
d'façon on voit très bien où c'est... Mais c'est vrai qu'on va te signaler à la censure
Répondre
2
canto
Lili_th
0
Ben à ce moment-là on demande à censurer GD car si on OOOObserve bien il me semble qu'il s'agit du même escalier.
Encore une fois, si on y est pas allé et qu'on ne l'a pas vu, on ne peut pas savoir où c'est. On est dans le topic "photos d'escalier" qui n'indique donc pas s'il s'agit du GRS, du XIII, ni même des ktas, ni même de Paris à la limite. Ça vire à la parano tout ça...
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
0
0
J'ai pas demandé de censure si tu lis bien ! C'est juste que je suis pas fan qu'on en parle trop, apres il a fait sa photo, elle est sympa, ca rend bien ce qu'on ressent dedans ...

Et oui en effet pour GD, j'avais pas fait attention. Faut dire que je suis mauvais pour reconnaitre les endroits
Répondre
2
Beach
Eldiablo9903
0
(Mer. 13 Mars 2019, 10:23)Beach a écrit : On [...] n'indique donc pas s'il s'agit du GRS, du XIII, ni même des ktas, ni même de Paris à la limite.

Mais du coup, c'est où ? dans le GRS, dans le XIII, dans les ktas ou hors Paris ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
2
Beach
subterranologie
0
(Mar. 12 Mars 2019, 15:02)gaspard duval a écrit : Alcôve de lunette

Alors si tu vois une lunette ici, soit je dois changer les miennes soit on n'a pas la même définition d'une "lunette" dans le milieu souterrain
- Vous allez là où les cartes s’arrêtent !
- Ouais mais c'était injecté donc on est revenu...
Répondre
0
1
KdK
(Mer. 13 Mars 2019, 10:44)TOPO a écrit :
(Mar. 12 Mars 2019, 15:02)gaspard duval a écrit : Alcôve de lunette

Alors si tu vois une lunette ici, soit je dois changer les miennes soit on n'a pas la même définition d'une "lunette" dans le milieu souterrain

Il faut remonter à l'ancien temps...
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
1
Black
1
KdK
Un escalier moins polémique, dans une ancienne gare parisienne...


https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
3
Eldiablo9903
gaspard duval
Satem
0
(Mer. 13 Mars 2019, 10:23)Beach a écrit : Ben à ce moment-là on demande à censurer GD car si on OOOObserve bien il me semble qu'il s'agit du même escalier.
Encore une fois, si on y est pas allé et qu'on ne l'a pas vu, on ne peut pas savoir où c'est. On est dans le topic "photos d'escalier" qui n'indique donc pas s'il s'agit du GRS, du XIII, ni même des ktas, ni même de Paris à la limite. Ça vire à la parano tout ça...

Je crois Diablo et saintloup rigolaient...
Répondre
1
gaspard duval
0
(Mer. 13 Mars 2019, 10:44)TOPO a écrit :
(Mar. 12 Mars 2019, 15:02)gaspard duval a écrit : Alcôve de lunette

Alors si tu vois une lunette ici, soit je dois changer les miennes soit on n'a pas la même définition d'une "lunette" dans le milieu souterrain
Il faut, je pense, avoir une hauteur de vue plus élevée que le sous-sol, peut être même vers l'infini Tongue
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
2
Eldiablo9903
LOUL
1
KdK
(Mer. 13 Mars 2019, 19:14)Jahirange a écrit : Il faut, je pense, avoir une hauteur de vue plus élevée que le sous-sol, peut être même vers l'infini Tongue
Comme l'écrivait si justement M. Diablo un peu plus haut :
Tu donnes trop d'indications !
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)