6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
caméra des stations
#1
0
0
Bonjour !
J'ai une question pour l'explo du RER la nuit, j'ai trouvé un accès à  une station assez facilement,
mais je me demandais si les caméras des quais filmaient la nuit et surtout si ils y avaient des agents de sécu derrière des écrans pour vérifier qu'il n'y est pas de vols de cables ou de dégradations...
quelqu'un c'est déjà  fait gauler ? ia pas de risques de course-poursuite avec la férroviaire ?

Merci de vos infos !!
Répondre
#2
0
1
zertee
Pas de présentation, pas de réponses. :wink:
Répondre
#3
0
0
Risques faibles mais conséquences coà»teuses.
Répondre
#4
0
0
Fiat Lux a écrit :Pas de présentation, pas de réponses. :wink:

Bonjour je suis le nain farceur du métro qui vole les cables la nuit pour empecher les travailleurs d'aller bosser Big Grin
Répondre
#5
0
0
Moins de pression dans le RER que dans le métro
Répondre
#6
0
0
Georges a écrit :Risques faibles mais conséquences coà»teuses.
Même tarif que sur la PC? (155€ pour pénétration sur un lieu privé appartenant à  la SNCF)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Répondre
#7
0
0
La flemme de rechercher le texte, mais en gros, garde à  vue, tribunal, prison.

Et l'amende tape dans les 3.650.
Répondre
#8
0
0
Georges a écrit :La flemme de rechercher le texte, mais en gros, garde à  vue, tribunal, prison.
Et l'amende tape dans les 3.650.
ça y est. t'es vieux.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#9
0
0
tu n'as pas forcément un mec derrière chaque caméras,
mais tu as TRàˆS souvent des petites REDWALL, qui te voient de très très loin arrivé dans le noir.
et quant on parle de noir, s'en est souvent un, accompagné d"un toutou, qui t'attendra pas très loin.
et je rejoins Squad sur les emmerdes
Répondre
#10
0
0
moize a écrit :
Georges a écrit :La flemme de rechercher le texte, mais en gros, garde à  vue, tribunal, prison.
Et l'amende tape dans les 3.650.
ça y est. t'es vieux.

Mais j'étais déjà  con bien avant, ça rend la chose moins douloureuse.
Répondre
#11
0
0
kermit a écrit :
Georges a écrit :Risques faibles mais conséquences coà»teuses.
Même tarif que sur la PC? (155€ pour pénétration sur un lieu privé appartenant à  la SNCF)

vu qu'on en est à  chipoter, c'est 172 € de mémoire, et c'est une propriété RFF, et non SNCF.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#12
0
0
Bhv a écrit :
kermit a écrit :
Georges a écrit :Risques faibles mais conséquences coà»teuses.
Même tarif que sur la PC? (155€ pour pénétration sur un lieu privé appartenant à  la SNCF)

vu qu'on en est à  chipoter, c'est 172 € de mémoire, et c'est une propriété RFF, et non SNCF.

-Bhv-
Tu bluffes Martoni.

Mon avis d'infraction du début du moi te confirme que c'est 155€ Smile.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Répondre
#13
0
0
Oui, mais au bhv, pour la même chose, c'est toujurs plus cher.
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#14
0
0
Ah bon ? Ils ont remis le couvert à  la SUGE ?

Ambiance rafle du vel' d'hiv' ou bien juste pas de chance ?

Pour ce qui est du tarif, ils ont dà» réviser leur prix, j'ai copie de mon paiement d'il y a 5 ans dans mes archives.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#15
0
0
Ralala, c'était la folie. Comme dans la pub coca cola zéro. Des hélicos ont débarqué pour larguer tout un peloton, d'autres déguisé en fougère sont sortis des buissons. J'ai réussi a en maitriser une petite vingtaine avant qu'un 5ième coup de taser ne réussisse à  me faire tomber.
beuaaAAHH, ADRIANNN

Bon d'accord, ils étaient deux et c'était la faute à  pas de chance. Et c'était même les soldes : une prune pour deux (surement car ils ont fait leur journée en chopant en même temps une 15éne de mômes qui barbequaient un peu plus loin).


Pièces jointes Miniature(s)



Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La seconde vie des stations de métro abandonnées thomaz 13 10 463 Lun. 15 Fév. 2010, 10:23
Dernier message: bolido
  Stations oubliées du métro parisien Catweed 28 23 171 Dim. 10 Sep 2006, 22:15
Dernier message: spacefab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)