4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
passionnés de la WWII!!! ouvrages ds Paris
#1
0
0
A visiter absolument, fortifs.org (ou net ou com).

Et à  aller voir, les abris et le parking 16ème nord(pres de la porte de la Muette, avenue de Pologne).

J ai cherché kelk-uns des ouvrages mentionnes sur le site:
-ds le 15eme, rien trouvé, sauf le blockhaus du 3bd Victor, je pense k il s agit de la station service, car celle-ci est creusee ds un edifice en beton ki fé tres bh.
-a part ds le 16eme, je n ai pour l instant verifie aucun autre edifice(rien pour l avenue montaigne, rue fabert, rue alleray, rue lecourbe, place pyramide)

J ai comme l impression que les ouvrages repertories sur le site sans photos n existent plus...

Je tenterai ceux de St-Cloud dont on peut voir de belles photos.

Sinon si vous avez des infos sur des ouvrages WWII region parisienne.
j@
Répondre
#2
0
0
(rien à  voir : t'as une coquille dans ton pseudo)
C'est quand les vacances ?
Répondre
#3
0
0
Normanide-Niemen a écrit :A visiter absolument, fortifs.org (ou net ou com).

Et à  aller voir, les abris et le parking 16ème nord(pres de la porte de la Muette, avenue de Pologne).

J ai cherché kelk-uns des ouvrages mentionnes sur le site:
-ds le 15eme, rien trouvé, sauf le blockhaus du 3bd Victor, je pense k il s agit de la station service, car celle-ci est creusee ds un edifice en beton ki fé tres bh.
-a part ds le 16eme, je n ai pour l instant verifie aucun autre edifice(rien pour l avenue montaigne, rue fabert, rue alleray, rue lecourbe, place pyramide)

J ai comme l impression que les ouvrages repertories sur le site sans photos n existent plus...

Je tenterai ceux de St-Cloud dont on peut voir de belles photos.

Sinon si vous avez des infos sur des ouvrages WWII region parisienne.

Il est pas mal ce site... dommage qu'il ne soit plus mis à  jour.

Le forum est "out", ainsi que les 2 mails "contact@fortifs.org" & "webmaster@fortifs.org" !
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#4
0
0
pour la coquille, c malheureusement irreparable... ca nik tout en +

mess_h2o a écrit :La coquille est réparé : Normanie-Niemen' devient Normandie-Niemen' à  partir de maintenant

j peux m refer un pseudo, mé alors j pourrai pas utiliser la mem adress e-mail ce ki m fechier

entouka je rend hommage aux pilotes et mecaniciens de cette escadrille
j@
Répondre
#5
0
0
Normanide-Niemen a écrit :pour la coquille, c malheureusement irreparable... ca nik tout en +

j peux m refer un pseudo, mé alors j pourrai pas utiliser la mem adress e-mail ce ki m fechier

entouka je rend hommage aux pilotes et mecaniciens de cette escadrille

Tu peux demander à  un administrateur de le changer si tu veux.
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
#6
0
0
Normanide-Niemen a écrit :pour la coquille, c malheureusement irreparable... ca nik tout en +

j peux m refer un pseudo, mé alors j pourrai pas utiliser la mem adress e-mail ce ki m fechier

ptain, mwa ossi jpe ekrir en langaj de merd inkonpréhensib sijveu 8)
Répondre
#7
0
0
la_gargouille a écrit :
Normanide-Niemen a écrit :pour la coquille, c malheureusement irreparable... ca nik tout en +

j peux m refer un pseudo, mé alors j pourrai pas utiliser la mem adress e-mail ce ki m fechier

ptain, mwa ossi jpe ekrir en langaj de merd inkonpréhensib sijveu 8)

T m^m pô cap ! :oops:

-Bhv-
Répondre
#8
0
0
lol, c est c k vous appelez le language SMS? pourtant j n ai pas de portable, et je n en ai jamais eu.

Et si on revenait au sujet initial, les ouvrages ds Paris?
j@
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)