5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Batiment en face du palais de Tokyo
#1
0
0
Dans Paris, en face du palais de Tokyo, il y a un autre palais avec gd jardin, mais fermé, voire abandonné... Savez-vous quelque chose sur cet edifice?
j@
Répondre
#2
0
0
il est en travaux il me semble. Et il me semble aussi qu'il y a des panneaux explicatifs non? Me rappelle plus ce que c'est mais je suis quasi sà»re que c'est écrit sur les panneaux de permuis de construire.
C'est quand les vacances ?
Répondre
#3
0
0
ah pt-etre
j ai pas fé attention pour les panneaux...

touka j ai regarde sur une carte de paris, ca s appelle Palais Galliera(kom la rue a cote), avec son skwar
j@
Répondre
#4
0
0
le marches de ce batimetn etaient un super spot bronzette au temps ou le 16e etait encore ouvert en permanence.
Répondre
#5
0
0
Je sais pas si ça a un rapport mais le musée Galliera est le musée de la mode.
C'est quand les vacances ?
Répondre
#6
0
0
y m'semble que le musée Galliera se trouve dans le palais Galliera... mais c'est en travaux ???
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#7
0
0
conclusion: c un musée, ki est fermé pour travaux, et donc ki avait un drôle d aspect pour les gens ki n etaient pas au courant(kom moi)

Coté histoire, vous en connaissez kekchoz?
j@
Répondre
#8
0
0
Bon, le musée Galliera est bien situé dans le Palais Galliera, et je doute que ce soit en travaux puisqu'une exposition consacrée à  Marlène Dietrich s'y tient jusqu'en octobre 2003.

Pour infos : http://www.paris.fr/musees/musee_gallier...cadres.htm

C'est de ce bâtiment dont tu parles ??
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#9
0
0
Waw, à  vrai dire, avec les photos j ai du mal a reconnaitre le palais(on va plutot dire que je ne l ai jamais vraiment vu, à  cause des travaux s'il y en a vraiment eu), mais la description(notamment les noms des rues limitrophes) correspond bien au palais dont j parlais.

Merci, j ai eu ma reponse, et je compte y faire un tour même si l'expo m'interesse pas particulièrement.
j@
Répondre
#10
0
0
c'est quoi ton délire avion ???
Répondre
#11
0
0
Ca y est j suis passé devant aujourd'huy, les choses se sont éclaircies: le batiment est bien en travaux, mais le musée est ouvert. En fait l'entree du musee se situe du cote de l avenue Pierre de Serbie(que j ai d ailleurs decouverte aujourd'huy meme), et le cote que je connaissais jusque maintenant(cote palais de Tokyo) ne laissait en rien supposer que c etait un musée, et fait l objet des travaux en question. Les grilles y sont recouvertes d'une toile verte, ce qui donnait un drole d aspect au batiment, et c est ce qui a eveille ma curiosité.

Bon pour l aviation c'est vrai que ca n'a rien à  voir avec ce forum, mais passion pour la WWII oblige... Je peux mettre la photo d'un blockhaus si tu veux, mais alors il n'y aurait plus d adequation avec le pseudo... Ai-je répondu à  ta question?
j@
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Palais Italien Loki Angel 1 2 929 Mer. 18 Mars 2015, 10:14
Dernier message: Aga
  Palais Presidentiel [Bissao] Ebkgne 5 4 905 Sam. 02 Jan. 2010, 18:45
Dernier message: Quoar
  Palais de justice petite_elfe_noire 12 8 337 Mer. 09 Dec. 2009, 08:27
Dernier message: aknit
  [16] Le Peruse - Batiment VWPowered 3 4 200 Dim. 15 Fév. 2009, 11:35
Dernier message: Quoar
  De la pierre au batiment ! twan 6 6 122 Ven. 14 Avr. 2006, 17:47
Dernier message: Karbure
  Petit Palais (75) (Musée des beaux Arts) h2o 1 3 322 Mar. 29 Nov. 2005, 21:50
Dernier message: h2o
  "visitez les coulisses du bâtiment" Alzimut 9 9 184 Dim. 09 Oct. 2005, 15:20
Dernier message: beuop



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)