9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Meudon funiculaire
#46
0
0
Aleksi a écrit :Cette carriere, (...) Je ne l'ai pas connu propre

propre elle l'était a peu pres debut 90 sauf peut etre vers la salle de concert.. par contre je l'ai toujours connu défoncé de tags et autres graffitis.. comme le dit despe, elle a bien vécu cette carriere !
Répondre
#47
0
0
martin a écrit :comme d'habitude avec mon petit prefixe de phrase préféré "faut pas le prendre mal mais"

Zen avez d'autre des idées a la con a proposer

Foncièrement c'est une excellente idée, dans les Kta ca sera repollué en 2 semaines, a Founi si on nettoye ca restera propre longtemps.
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Répondre
#48
0
0
Les v'la les photos !


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#49
0
0
ah superbe. Bravo et merci (ce serait cool s'il y avait plus de posts comme ca sur ck)
Répondre
#50
0
0
c'est dommage qu'il ne reste plus de trace de ce funiculaire
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#51
0
0
gre1423 a écrit :Les v'la les photos !
il existe aussi un film Lumière
Répondre
#52
0
0
Tu trouveras quelques photos la :

Partie est
Partie ouest
Répondre
#53
0
0
despe a écrit :moi je l'aime bien cette carriere , c'est le lieux de ma premiere "descente"!! comme dr calma .

tout pareil pour la première descente.
Malgré les tags et les dechets par paquet, elle garde un certain cherme, tres grand, la petite galerie qui communiqueait entre les deux parties, l'accès direct dans l'usine renault quand il existait.
Bleuiste dans le fond
Répondre
#54
0
0
L'ambiance de cette carrière était vraiment unique : c'était la fête tous les vendredis et samedis soirs, plein de jeunes alcooliques, et suffisait d'arriver là -dedans avec un éclairage correct pour se faire appeler "Eh m'sieur vous êtes le proprio ?".

Des fois y'avait aussi des soirées barbecue... Bdaysmile

Et tu croisais toujours des mecs avec une bougie chauffe-plat qui te demandaient o๠était la sortie. "Par-là " et le mec partait de l'autre côté en titubant...

Dommage qu'elle ait été sacrifiée, dommage surtout qu'il y ait eu quelques accidents graves (mais franchement ça a été un miracle qu'il n'y en ait pas eu plus).
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
#55
0
0
c'est Denis Vincentime qui avait eu droit aux pneus brulés là -bas au moment du tournage de l'émission légendaire....
" Le droit bourgeois est la vaseline des enculeurs du peuple."
Répondre
#56
0
0
Up de ce post pour info...

Pour ne pas griller une entrée potentielle, je parlerai des sorties...

_ Entre les nains et les douches, une plaque que j'ai toujours vu fermée était présente; hier soir vu du pont, je la voyais gondolé. Est elle ouverte ?
_ La sortie qui donnait dans l'usine est elle encore accessible (J'ai cru voir un puit) ?
_ En venant des parties basses, passage sous le portique, tourner à  gauche, au fond temple inca : il me semble aussi avoir vu un puit hier soir...

Je déteste me justifier, mais c'est la règle, alors c'est reparti :
Je n'ai pas de pied de biche (ni de patte de lapin Tomato )je suis en explo seul, je ne suis pas trouillard, je n'ai peur que d'une chose, que les flics me tombent sur la tête. Des infos, une proposition de balade/rencontre, etc, sont les bienvenus.

:mrgreen:
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#57
0
0
Ouais enfin entrée potentielle et sortie, c'est un peu la même chose, non?
Si tu les a localisée d'en dessous tu peux les tester,si t'as peur de te faire serrer une fois sorti: t'es pas obligé de les ouvrir complètement,tu pousse un bon coup, et si ça bouge, c'est que c'est bon c'est ouvert.
Après les chances pour qu'un flic passe au moment ou tu la soulève d'en dessous sont tout de même minimes. Teste à  une heure tardive.
Répondre
#58
0
0
Salute !

La dernière fois que j'y ai fais un tour de l'intérieur, j'avais dix ans de moins...
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#59
0
0
Black a écrit :Salute !
La dernière fois que j'y ai fais un tour de l'intérieur, j'avais dix ans de moins...
Avec l'âge, on devient un internaute prudent.
tralalalalère
Répondre
#60
0
0
Black a écrit :Salute !

La dernière fois que j'y ai fais un tour de l'intérieur, j'avais dix ans de moins...
Ah bah faut préciser, moi je croyais que tu parlais d'une petite promenade récente. On peut pas deviner...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation [urgent] Sauvez les réseaux de Meudon Aurige 2 6 722 Mer. 14 Sep 2022, 21:20
Dernier message: Ristou
  Travaux en cours - Meudon JoannyHxC 0 4 868 Mar. 03 Juin 2014, 07:24
Dernier message: JoannyHxC
  Fête à Meudon demain soir h2o 18 23 587 Mar. 02 Juil. 2013, 02:26
Dernier message: P3CHE



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)