4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Fort pas Boyard
#16
0
0
Nomad a écrit :Parmi les querelles récurrentes sur ck il y a celle concernant la protection des endroits sensibles, et donc de savoir quel endroit est sensible et quel autre ne l'est pas.
Le fort du beau-cube fait partie pour moi des endroits si connus qu'il n'est pas sensible, à  part le fait qu'il peut être déconseillé d'y aller certains jours à  cause des entraînements. Mais ça ce n'est que mon avis. Dans le doute, il vaut mieux ne pas dire.


Pièces jointes Miniature(s)



tralalalalère
Répondre
#17
0
0
En plusieurs visites,toujours le we, jamais croisé flics ou gendarmes, peut etre le fait d’être banlieusard et du coin ca aide, qui sait.

PS: etant un des rares sites a ciel ouvert visité a plusieurs reprise par ma magnifique personne, se le faire aux différentes saison et voir l'evolution de la vegetation est plutot sympa.
le spectre ou discret ou encore un troisieme pseudo,toujours le meme genie qui se fait appeller sous ce pseudo!
Si jamais vous vous sentez vraiment, vraiment demoralisé, n'oubliez jamais que vous avez été un jour le spermatozoà¯de le plus rapide de tous!
Répondre
#18
0
0
le spectre a écrit :PS: etant un des rares sites a ciel ouvert visité a plusieurs reprise par ma magnifique personne, se le faire aux différentes saison et voir l'evolution de la vegetation est plutot sympa.

Ooh je peux bien imaginer ça en automne. Pour moi, c'est surtout un endroit joli pour la photographie (bien exploré, vraiment rien à  voir à  l'intérieur, mais des combinaisons architecture/nature super agréables).
Répondre
#19
0
0
Automne, hiver, gaffe aux cerfs Wink
Aglapi
Répondre
#20
0
0
Enlever une photo car il y a un nom. Enlever un lien de son site car il y a un nom.
non, franchement, ça devient vraiment ridicule.
C'est pas comme si cet endroit n'était déjà  pas méga-grillé.

J'aime bien la 3 : jolie photo Johnsalomon Smile
Coup de coeur à  celles d'exterieurs (sauf la dernière) o๠la nature reprend le dessus !
Répondre
#21
0
0
petite contribution

[attachment=0]
Répondre
#22
0
0
C'est bien cool, ce photo B&N. Je me suis déjà  demandé s'il ne serait pas intéressant de faire la galerie en B&N, mais pas encore le temps..

sousis: <3, merci!
Répondre
#23
0
0
Ta vue de mainstreet (si si on est à  disneyland c'est écrit dessus) en panoramique tappe ! Big Grin
Le noir et blanc est un choix artistique qui va assez bien à  la série de photo.

Sinon c'est pas par là  que la parade passe déguisée sur le thème du gign ?
(Ayant changer de compte pour mon hébergeur photo, les photos des précédents posts sont plus disponibles sur le forum, mais sont visibles dans ma nouvelle galerie flickr)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fort dans le 91 gannher 13 14 685 Lun. 08 Jan. 2018, 12:39
Dernier message: Freed
  59 / fort souterrain js02 3 4 530 Mar. 07 Mars 2017, 13:41
Dernier message: js02
  Demande info point fort clesius 2 14 291 Ven. 29 Juil. 2016, 06:29
Dernier message: clesius
  Fort de **ozon Dr`Q 3 5 136 Sam. 02 Jan. 2016, 19:55
Dernier message: Alan
  Fort type séré de rivière guy 0 3 027 Dim. 28 Dec. 2014, 18:06
Dernier message: guy
  Le fort de Vaujours elni 55 39 763 Mer. 16 Juil. 2014, 23:20
Dernier message: Polémique Victor
Question Le fort de Villiers Pinpom941 10 16 696 Sam. 12 Avr. 2014, 22:00
Dernier message: Pinpom941
  Ouvrage G - Fort souterrain GoldenJon 2 6 596 Dim. 23 Sep 2012, 14:57
Dernier message: GoldenJon
  Le fort de Limeil-Brevannes carl9000 9 11 847 Ven. 20 Juil. 2012, 01:34
Dernier message: Un Touriste
  Fort de B(ien connu) krobork 5 6 907 Mer. 18 Juil. 2012, 09:57
Dernier message: Argonaut



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)