10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
RAPPEL POUR INSPECTION : longe via ferrata SCORPIO L60 et L6
#24
0
0
(Mer. 21 Juin 2017, 10:53)Freed a écrit : Et bien merci à tous!
C'est pas que je n'ai pas confiance en mes capacités et non capacités me faisant rebrousser chemin si besoin, mais je voulais être certain d'être bien assuré au cas ou.
Ils louent le matos spécial en bas (maintenant je vais aussi douter de leur matos merci...), je pensais que pour pas beaucoup plus cher je pouvais avoir mon propre matos surtout avec un bon d'achat Décath qui traîne, mais ça m'a l'air complexe, donc soit j'irais au vieux campeur soit je leur fait confiance. En commençant par la voie débutant. ^^

combien de debutants sont tombés avant toi avec la meme longe louée sans le dire?
tu le sauras peut etre lors de l'enquete , ca t'occupera a Garches pendant ton apprentissage du maniement d'un fauteuil. Ils en font des biens électriques, j'ai vue une ancienne a la maison de retraite qui tractait d'autre vieux en fauteuil manuels.

Loul a raison, c'est fun, tres fun, pis on a pas l'impression du risque sauf que...
Pis il y a t il echapatoire?
sinon, vous lisez les mode d'emploi? ou vous prenez au hasard? car la description de l'usage de la longe est bien présent.
et re sinon... putain de consommateur une longe cela se fabrique avec de la corde dynamique, 2 noeuds et une dégaine (2 skifs au prix d'un)
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: RAPPEL POUR INSPECTION : longe via ferrata SCORPIO L60 et L6 - par plongeur - Mer. 21 Juin 2017, 17:29

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urgent] Des sets pour via ferrata retirés par des fabricants nessoua 0 3 004 Jeu. 07 Mars 2013, 16:09
Dernier message: nessoua



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)