9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
"1000" Exposition Space Invader
#1
0
0
Enter the game ...

Pour tous les fans de ces petites mosaà¯ques, le 7 juin 2011, Invader revient sur le devant de la scène avec une exposition intitulée « 1000 ».

Pourquoi 1000 ? Parce que le 7 juin, le millième space invader parisien sera posé, à  la Générale.
L’exposition permettra de revenir sur les invasions urbaines d’Invader, mais aussi de présenter les autres facettes de son œuvre: Rubikcubisme, Speed Ball machine, photographies, installations, stickers et gaufres de l'espace.

INFORMATIONS PRATIQUES :

LA Gà‰Nà‰RALE :
Vernissage le 7 juin à  partir de 19h
Exposition ouverte jusqu'au 2 juillet 2011
14 avenue Parmentier 75011 Paris
Métro : Voltaire ligne 9
Horaires d’ouverture :
du Lundi au Dimanche , 12h-20h30
Entrée libre
Répondre
#2
0
0
Merci pour l'info
Répondre
#3
0
0
c combien ?
Répondre
#4
0
0
gumpk a écrit :c combien ?
c marqué entrée libre
Répondre
#5
0
0
on m'en a parlé ce week-end, j'irais peut-être faire un tour après le vernissage si ça vaut le coup
Répondre
#6
0
0
Pour un avant-goà»t : http://www.flickr.com/photos/tofz4u/
Répondre
#7
0
0
http://streetgeneration.fr/news/actualit...-le-11eme/
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#8
0
0
oui j'ai bien lut mais ils payes combien pour que l'onT viénneNT ?
Répondre
#9
0
0
gumpk a écrit :oui j'ai bien lut mais ils payes combien pour que l'onT viénneNT ?

Bon l'orthographe, on s'est habitué ; mais pourquoi tu cries ? (des lettres muettes imaginaires en plus, comment tu fais ?)
Répondre
#10
0
0
je pense que le TNT était fait exprès...

sinon, une amie y est allé hier, c'était blindé de monde !!!
Répondre
#11
0
0
Une autre expo de space invaders dans une galerie d'art parisienne du VIIIème arrondissement :

http://spaceinvaders.blog4ever.com/blog/...vre__.html
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#12
0
0
fgth a écrit :je pense que le TNT était fait exprès...
Pourquoi, TnT oille oille ??
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#13
0
0
L'expo est sympa, j'aime beaucoup le bâtiment également ! Smile
Répondre
#14
0
0
Balthazar a écrit :L'expo est sympa, j'aime beaucoup le bâtiment également ! Smile
Oui ! Big Grin C'est une ancienne sous-station de la Compagnie Parisienne de Distribution d'Electricité (CPDE), un superbe exemple de patrimoine industriel !
L'Invader rouge lumineux (allumage aléatoire... rendant la photographie pas facile et d'autant plus amusante Big Grin) était vraiment superbe ! A l'intérieur de la sous-station, il y avait les Invaders 1000 et 1001.

[attachment=0]


Pièces jointes
.jpg   DSCN6270_small.jpg (Taille : 109.84 Ko / Téléchargements : 91)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SPACE INVADER koma 139 142 567 Mar. 10 Oct. 2017, 20:14
Dernier message: KdK
  Exposition en carrière... ouchouh@ya 148 96 690 Ven. 29 Juin 2007, 18:06
Dernier message: Think
  EXPOSITION - TAG THE SYSTEM - PARIS STATION Diana 4 6 258 Mer. 15 Juin 2005, 19:28
Dernier message: Ziss
  Exposition Archéologie pouach 1 2 478 Mer. 06 Oct. 2004, 10:08
Dernier message: pouach
  Exposition " SOUS TERRE " jusqu'au 29/02/04 Lameute 5 5 360 Mer. 03 Mars 2004, 12:59
Dernier message: Lameute
  Auteur obnubilé par la neurobiologie, "Anthropozoo&quot Globe 2 4 633 Mar. 11 Mars 2003, 09:29
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)