8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Chez Archibald Haddock
#16
0
0
question bête, mais pourquoi ne pas avoir éclairer un peu certaine partie de l'extérieur comme il a été fait a l'intérieur ???
sa aurait donner un effet sympa !!!

Cela dit, très jolie série quand même !
Répondre
#17
0
0
sans doute par soucis de ne pas se faire remarquer par la maréchaussé ... :wink:
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#18
0
0
loopingf a écrit :question bête, mais pourquoi ne pas avoir éclairer un peu certaine partie de l'extérieur comme il a été fait a l'intérieur ???
Je pense que pour rester discret ce n'est pas une très bonne idée :wink:

Edit : Tu m'as grillé lamer
"I did nothing today and still got paid"
Répondre
#19
0
0
landfill a écrit :Je pense que pour rester discret ce n'est pas une très bonne idée :wink:

Non, il a raison, c'est est exactement ce que je voulais faire. Faut être discret, mais tu peux eclairer sans faire trop l'elefant.

Malheureusement, il nous a pris assez de temps pour trouver une porte ouverte, et après avoir gagné l'accès, il ne nous restait pas beaucoup de temps pour explorer l'intérieur. C'est pour ça qu'on n'était pas dans le stock de torpilles ou tout au fond vers la salle de machines.

J'avais l'intention d'éclairer le pont, et de prendre un photo d'avant, comme celui-ci:

[Image: 5854397126_7c7d2602e5_z.jpg]

mais c'était déjà  0630, et on nous avait dit que les Gendarmes étaient surtout là  pour surveiller les pêcheurs. Et la pêche se fait mieux très tôt le matin...

Alors oui, bonne idée, mais nous étions un peu stressés. Comme c'était un week-end très orageux, on ne pouvait pas aller avant ca. 02:30 - c'est pour ça que j'aimerais bien qu'il y ait des autres photographes sérieux qui se laissent inspirer pour explorer les lieux.
Répondre
#20
0
0
attention a ceux qui veulent explorer ces bateaux
aprés de nombreuses visites cet été ils sont surveilles par la gendarmerie maritime
donc prudence a ceux qui veulent monter a bord :wink:
Répondre
#21
0
0
Enorme
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)