9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Des choses intéressente sur paris nord ou autre
#1
0
0
je monte mardi sur paris pour shooter un peu , ça fait des années que je ne suis pas revenu dans la région des adresses a me transmettre ??? en PV bien sur coup a boire assuré mardi pour celui qui me fileras des infos .

merci
@+
Répondre
#2
0
0
oui enfin comme je l'ai dis ça fait quelques années que je suis pas revenu sur paris , à  l'époque j'allais souvent shooter du coté de villeneuve prairie sous la rotonde entre autre et aussi en traversant le pont fero qui mène sur le trillage , avec la rampe qui sert de devilation pour le tgv (le dimanche soir) si y'a du bordel du coté de Maison allfort ...... bref ... si ta des plans envoie moi un message pv je cherche entre autre Grill et autre bâtiments désaffecté .

Je rappelle que ce sont des enceintes SNCF donc interdite au public ...... mais en discutant un peu avec le mec sous la rotonde ça peux s'arrangé il est cool
Répondre
#3
0
0
le secteur de valenton pour être plus précis ou y'a la rampe
Répondre
#4
0
0
si tu trouves, j'veux bien t'accompagner lol
Répondre
#5
0
0
contacte moi en pv avant demain soir ..... pour qu'on fixe un rdv mercredi
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Métro de Pyongyang / Corée du Nord Fred75 24 22 114 Mer. 11 Avr. 2018, 22:16
Dernier message: Fred75
  Collision ferroviaire en Corée du Nord lafouine 2 5 430 Ven. 23 Avr. 2004, 17:00
Dernier message: lafouine
  Un train de 1,8 km assure la première liaison nord-sud en Au katafille 1 2 420 Mer. 04 Fév. 2004, 09:38
Dernier message: katafille



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)