6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Gare Frigo
#16
0
0
Bonsoir,
Je pense tourner une scène d'un court métrage avec une petite équipe dans cette gare frigo,

j'aimerai beaucoup savoir si l'accès est difficile, y a t'il une grille a escalader ou une ouverture exigue sachant que j'aurai du matériel a transporter ? Je n'ai malheureusement pas de voiture, pour ceux qui l'ont déjà fait a pieds, quel est le meilleur moyen de s'y rendre par les transports ?
Merci d'avance (les photos sont superbes, bravo aux explorateurs)
Répondre
#17
1
El Panda
0
(Sam. 12 Mai 2012, 01:27)Baz a écrit : Bonsoir,
Je pense tourner une scène d'un court métrage avec une petite équipe dans cette gare frigo,

j'aimerai beaucoup savoir si l'accès est difficile, y a t'il une grille a escalader ou une ouverture exigue sachant que j'aurai du matériel a transporter ? Je n'ai malheureusement pas de voiture, pour ceux qui l'ont déjà fait a pieds, quel est le meilleur moyen de s'y rendre par les transports ?
Merci d'avance (les photos sont superbes, bravo aux explorateurs)
Perso j'en sais rien. Mais tu peux demander l'accès à jayci, qui te donnera toutes les infos nécessaires au nom de votre vieille amitié. Bon pour y aller, si tu n'as pas de voiture ce sera compliqué ; mais demande à Kop, il a l'habitude de la prêter aussi à des tas d'inconnus.

N'est-ce pas ?
Répondre
#18
Tongue 
0
0
Faut aussi se présenter sur ce forum avant de demander dès son premier message des informations et des endroits à l'arrache ! Un peu plus, tu demandes aussi qu'on t'emmène, qu'on te montre qu'on te paie l'essence et qu'on te porte ton matos...! Ya pas un peu d'abus là ? Confused
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#19
2
El Panda
gaspard duval
0
(Sam. 12 Mai 2012, 01:27)Baz a écrit : Bonsoir,
Je pense tourner une scène d'un court métrage avec une petite équipe dans cette gare frigo,

j'aimerai beaucoup savoir si l'accès est difficile, y a t'il une grille a escalader ou une ouverture exigue sachant que j'aurai du matériel a transporter ? Je n'ai malheureusement pas de voiture, pour ceux qui l'ont déjà fait a pieds, quel est le meilleur moyen de s'y rendre par les transports ?
Merci d'avance (les photos sont superbes, bravo aux explorateurs)


Le meilleur moyen pour aller dans une gare c'est évidemment de prendre le train ... Dodgy



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#20
0
0
Quelques photos du Hangar du dessus :


[Image: dsc0015lq.th.jpg][Image: dsc0122iz.th.jpg][Image: dsc0135bh.th.jpg][Image: dsc0110aly.th.jpg][Image: dsc0123k.th.jpg]
[Image: dsc0134kf.th.jpg][Image: dsc0126tg.th.jpg][Image: dsc0136md.th.jpg]



Bonus : Le cadeau de bienvenue placé à l'entrée Big Grin

[Image: img2073nz.th.jpg]
Répondre
#21
0
0
(Lun. 14 Mai 2012, 12:29)plysdn a écrit :
(Sam. 12 Mai 2012, 01:27)Baz a écrit : Bonsoir,
Je pense tourner une scène d'un court métrage avec une petite équipe dans cette gare frigo,

j'aimerai beaucoup savoir si l'accès est difficile, y a t'il une grille a escalader ou une ouverture exigue sachant que j'aurai du matériel a transporter ? Je n'ai malheureusement pas de voiture, pour ceux qui l'ont déjà fait a pieds, quel est le meilleur moyen de s'y rendre par les transports ?
Merci d'avance (les photos sont superbes, bravo aux explorateurs)


Le meilleur moyen pour aller dans une gare c'est évidemment de prendre le train ... Dodgy
Collector la photo. Elle date de quand ?
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#22
0
0
Bonjour Caracal ...

La photo de l'autorail à la Rapée Inférieure date du 5 octobre 1991 ... Sleepy

plysdn
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#23
0
0
pour info le bâtiment au-dessus celui sur le quel on pouvait siroter une bière sur le toit tout en profitent de la vue et mure depuis mercredi dernier
Répondre
#24
0
0
Marrant, cette gare j'y suis allé avec baboun il y à 2 ou 3 ans, c'est chaudard pour y rentrer, le spot à été cramé peu de temps aprés par des orga de sons, qui voulaient se la jouer à la Heretik, m'enfin ça n'avait pas marché, le gardien qui ronde la nuit avait cramé la masse de gens qui attendaient comme des bouffons devant la grande entrée, en pétant les vitres des bagnoles.. ( bande de cons ! )
Bon courage pour ton tournage
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#25
0
0
slt ,

je pense qu'il y a toujours moyen de monter en haut par ....................... Angel
Répondre
#26
0
0
(Jeu. 07 Juin 2012, 19:48)plysdn a écrit : Bonjour Caracal ...

La photo de l'autorail à la Rapée Inférieure date du 5 octobre 1991 ... Sleepy

plysdn
Il n'y en a pas des dizaines de photos de cette "descente ferroviaire"
Pouet.
Répondre
#27
0
0
Bonjour Vvlt,

Il y a eu d'autres "descentes" de trains de voyageurs avec d'autres types de matériel ; citons par exemples :
- 2 Autorails Panoramiques X 4200 en jumelage, Exclamation
- 2 éléments RRR tractés par BB 67000. Exclamation

J'ai des photos de ces trains mais elles sont quelques par "entre le Trias et le Crétacé" de la géologie de mes archives (bref enterrées Sad ).

Si je remets la main dessus (avec d'autres photos rares de la PC comme la Pacific 231 G 558 + 7 voitures dans la tranchée de Montsouris), je les mettrai sur CK ... mais je pense que d'autres (moins bordéliques) ont sûrement des images des trains à la Rapée Inférieure.

Bon été à tous.

plysdn
.


Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#28
0
0
il me semble que c'était pas des rrr qui sont decendues mais des RTG vertes
(Lun. 16 Juil. 2012, 18:57)plysdn a écrit : Bonjour Vvlt,

Il y a eu d'autres "descentes" de trains de voyageurs avec d'autres types de matériel ; citons par exemples :
- 2 Autorails Panoramiques X 4200 en jumelage, Exclamation
- 2 éléments RRR tractés par BB 67000. Exclamation

J'ai des photos de ces trains mais elles sont quelques par "entre le Trias et le Crétacé" de la géologie de mes archives (bref enterrées Sad ).

Si je remets la main dessus (avec d'autres photos rares de la PC comme la Pacific 231 G 558 + 7 voitures dans la tranchée de Montsouris), je les mettrai sur CK ... mais je pense que d'autres (moins bordéliques) ont sûrement des images des trains à la Rapée Inférieure.

Bon été à tous.

plysdn
.
Répondre
#29
0
0
Bonjour Nessoua,

Je confirme qu'il s'agissait bien d'éléments réversibles RRR tractés/poussés par diesel 67400.

(PS : les RTG (Rames à Turbines à Gaz) n'ont jamais été vertes > peut-être penses-tu aux RGP qui ont "un air de famille" (Rames à Grands Parcours) ... en tous cas ni RTG ni RGP ne sont descendues à la Gare de la Rapée Inférieure.

Bonne fin d'été Cool

plysdn
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#30
1
KarlHungus
0
Après quelques recherches sur ce lieu j'ai finit par faire un petit repérage ce weekend.
J'aurai cependant quelques questions, quelqu'un serait-il dispo par MP?
Merci de vos retours
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gare frigorifique de Paris-Bercy Eldiablo9903 6 8 105 Mer. 24 Avr. 2019, 09:35
Dernier message: SWAN
  Dépot de Gare de Lyon Charolais et autres rotondes ferroviaires Atreyu 13 12 406 Mer. 13 Juin 2018, 19:53
Dernier message: Gizmo
  Grande gare abandonnée Leipzig TheodoreGibolin 1 4 264 Jeu. 28 Mai 2015, 15:11
Dernier message: ILOVETP
  Gare de Tramway en Pologne à Czestochowa RemiD 2 5 343 Mar. 28 Avr. 2015, 11:39
Dernier message: RemiD
  La Gare Frigo nessoua 0 3 205 Lun. 07 Mai 2012, 17:58
Dernier message: nessoua
  Gare de Canfranc: trop tard :-( slyv 48 38 569 Sam. 05 Nov. 2011, 23:57
Dernier message: plongeur
  gare souterraine de bercy manu7 22 24 425 Jeu. 04 Août 2011, 23:28
Dernier message: johnsalomon
  Gare de Triage #2 - FR, 2011 johnsalomon 8 7 193 Dim. 12 Juin 2011, 00:38
Dernier message: Pilfranc
  Gare de Triage johnsalomon 1 3 086 Dim. 15 Mai 2011, 21:49
Dernier message: johnsalomon
  Un nantais électrocuté en gare de fret de Nantes Petit Jean 70 59 470 Dim. 14 Nov. 2010, 18:35
Dernier message: Baunau



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)