1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Salle du Bélier
#76
0
0
sorcerer a écrit :au fait, c'est pas toi qui m'a dis que tu n'allais plus dans le GRS car c'est crado, plein de tags, plein de cons et que ça pue ? Tu dois donc t'en foutre comme de ton premier slip de cette salle ? Quant à  carrément parler de "patrimoine cataphile", je suis scié...D'ailleurs, tu n'as pas une superbe photo de ce patrimoine avant qu'il ne soit détruit.

si, si c'est moi, par contre ça m'étonnerait que j'ai dit que c'était plein de cons(ça y en a partout), pour le reste oui je persiste... mais j'ai débuté dans le GRS, j'y suis allé pendant très longtemps, donc j'ai quand même une grande affection pour ce réseau, malgré son état. La salle du Bélier j'étais tombé dessus par hasard, j'y ai fait de bonnes rencontres et j'y ai passé du bon temps. Donc ça me fait quelque chose de voir l'étendu des dégâts, je sais que ça fait parti de la vie souterraine, mais ça m'attriste quand même. Désolé, je vois pas de quoi on peut se réjouir.
Maintenant faut que tu arrêtes de penser que tu es le représentant de la cataphilie, y a des gens qui descendaient bien avant toi, y en aura qui descendront bien après toi, avec des visions différentes de l'activité.

J'ai fait un sphérique là  bas, il est sur mon site. D'ailleurs si y en a qui veulent garder une trace de leur travail souterrain sous forme d'une photo sphérique, ils peuvent me contacter.
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#77
0
0
mouais...Bhv a raison, et y'avait des trucs vraiment laids dans cette salle.
(d'après les photos, parce que je n'y suis jamais allé)
Répondre
#78
0
0
"Maintenant faut que tu arrêtes de penser que tu es le représentant de la cataphilie, y a des gens qui descendaient bien avant toi, y en aura qui descendront bien après toi, avec des visions différentes de l'activité. "

Tu as vu ça o๠que je me posais en représentant de la cataphilie nicolas hulot ? T'es un gros mytho , tu dis n'importe quoi. Sors moi o๠je dis ça. C'est comme si je te disais que tu te posais en représentant des photos en carrières (quoique...)
Par contre merci pour m'apprendre qu'il y a des gens qui descendaient avant moi et d'autres qui descendront après moi. Ca me fait évoluer intellectuellement. Quant à  apprendre qu'il y a des gens qui ont des visions différentes des miennes, là  c'est carrément la révélation !
Hulot président !

De toute façon, tu peux pas me blairer et tu vas essayer de cracher ton venin en retour pour avoir le dernier mot, comme dab monsieur j'explique la vie à  tout le monde. Essaie juste d'éviter de mythoner ou de dire n'importe quoi. Faut pas trop parler du GRS quand on passe tout son temps ailleurs avec les ktadonf à  remplir youtube de vidéos.

bise à  triskel.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#79
0
0
Dave a écrit :(d'après les photos, parce que je n'y suis jamais allé)
Donc n'en parle pas,du moins de cette maniere car c'etait une des plus belle petite salle du Grs.
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#80
0
0
tu commences à  me connaitre, je suis obligé de répondre.

tu vois que tu te poses en représentant de la cataphilie, je peux pas parler du GRS parce que j'y vais pas assez?? ha ok, peut être qu'il faudrait que j'écrive mon nom sur les murs pour avoir le droit à  la parole? drôle de mentalité!
Ha c'est sur que tu as du en trouver des dizaines de vidéos o๠on me voit, vu que c'est la journée o๠tu évolues intellectuellement on va en profiter, une ça ne fait pas plusieurs et du coup ça se met pas au pluriel... tu parlais de mytho?
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#81
0
0
Big Grin sacré nicolas ! Je n'en attendais pas moins de toi. L'attaque d'ortographe ! bravo !Le débat s'élève.
Je devrais donc répondre que la négation t'oblige à  mettre "ne" entre "je" et "peux", qu'il faudrait mettre une majuscule en début de phrase...etc
mais je ne vais pas jouer à  ton petit jeu. Par contre, je n'ai pas réussi à  retrouver l'endroit o๠je mettais qu'il fallait écrire son nom (pseudo j'imagine) sur les murs pour avoir le droit à  la parole? Surement un post censuré...

Allez, on en parle dès qu'on se voit si j'arrive un jour à  te voir. Ha non, c'est vrai, tu m'a dis que tu ne viendrai pas si tu savais que j'étais là , je suis con.

A toi... 8)
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#82
0
0
mess_subafab a écrit :Merci de regler vos diférents personnel en MP
Répondre
#83
0
0
ok Scatter
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#84
0
0
pour revenir au belier, BHV a un peu raison dans le fond, ca fait bien chier parce que c'était une salle vraiment chouette, dans un coin isolé et typique mais bon, c'est comme ca, j'espère que ce sera une renaissance pour cette salle sinon on aura plus vraiment aucune raison de trainer dans ce coin ...
Moi perso j'suis pas Rodin, c'est meme un peu un truc qui me dépasse la sculpture mais je veux bien prêter mes bras si il y a besoin pour un coup de jeunesse et de renouveau ...
Répondre
#85
0
0
zul a écrit :je veux bien prêter mes bras si il y a besoin pour un coup de jeunesse et de renouveau ...
Bon et bien a te lire tu es pret a passer sur le billard alors ? ca tombe bien y a besoin de deux bras pour le passe-murail. Ca sera ta contribution au reseau,mais apres plus de chocolat pour toi...
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#86
0
0
:mrgreen: j'ai dit que je prêtais seulement Wink puis ce pauvre passe muraille c'est pas que de bras qu'il aurait besoin ...
Répondre
#87
0
0
moi j'veux bien aider pr le passe-muraille, et pourquoi pas lui faire sa petite amie cachée ds le coin?? qui c'est qui faut contacter???

N'myst tu es là  demain soir?
Répondre
#88
0
0
..le bleu utilisé n'est pas celui du protagoniste montré sur la premiere photo.. c'est pas le même type de spray
anyway :roll:
Répondre
#89
0
0
La question que je me pose a chaque dégradation de ce genre,est. Pourquoi c'est connards ne sont ils jamais pris en flag par un autre groupe ? Cela est il déja arrivé ? A ma connaissance non mais bon.
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#90
0
0
ben c'est sur que dégrader samedi vers 22 heures crains beaucoup plus que mardi a 11h45.
En même temps, se faire chopper , c'est vraiment pas avoir de bol, car moi quand je descends ( jamais le samedi soir),
la plupart de temps je ne croise jamais personne.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salle bas muré S.R-Urbex 5 11 882 Mar. 13 Juin 2017, 16:04
Dernier message: S.R-Urbex
  Le KK de la Salle K TiPi 2 23 514 Ven. 18 Mars 2016, 10:35
Dernier message: le G.O
  Innondations à la salle Z Herr kleinekoinkoin 53 88 640 Mer. 16 Mars 2016, 09:55
Dernier message: plysdn
  la salle du chateau dévasté nzxt 272 254 393 Mar. 10 Dec. 2013, 12:41
Dernier message: sonic
  RIP salle de gym despe 10 12 219 Mer. 01 Fév. 2012, 18:57
Dernier message: C.-04
  Dégradation "Salle des Katin à  -DD-" patoche 19 16 758 Jeu. 03 Avr. 2008, 23:21
Dernier message: le G.O
  Salle du bélier : ça craint ! Flood 16 14 639 Mar. 12 Avr. 2005, 12:30
Dernier message: SHANTI
  Salle du Pi FoToN 51 35 197 Mer. 09 Juin 2004, 17:29
Dernier message: brice
  Salle des Lampes vandalisée R5 32 22 952 Jeu. 18 Dec. 2003, 14:32
Dernier message: guyyom
  XIVéme salle chateau maitreshadok 3 4 714 Lun. 03 Mars 2003, 11:47
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)