9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio
#76
3
Farfadet
la_gargouille
Lion
0
je pense qu'il range les milliers de becs que son cousin lui a trouvé mais qu'il n'a pas encore mis en vente vu que ca prend de la valeur chaque jour et qu'il est potentiellement riche, alors que si il les vend il gagne de l'argent tout de suit emais moins que demain mais si Niko, l'autre lui pique le marché, il ne s'en remettra pas, bref E ver, ever, never.
(Jeu. 13 Fév. 2014, 14:38)KarlHungus a écrit : et E-ver? quelqu'un a des nouvelles d'E-ver?
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#77
0
1
Farfadet
Bah si qu'il les vends ses petits bray et même qu'ils coutent un bras.
Chouette hi boux c'est la fête aux cataphiles.
"Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir." Cioran
Répondre
#78
7
Bissa
KarlHungus
la_gargouille
Monsieur S
ouchouh@ya
virgile
Zoko
0
qu'il en profite.

quand le carbure sera hors de prix ou introuvable, ces becs n'auront plus aucune valeur.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#79
1
Monsieur S
1
Lion
Glitch, l'émission du mouv' consacrée aux musiques électroniques.

L'émission du 14/2 parsemée d'ambiances sonores du dessous avec Sylvie en guest.

Disponible en podcast ici http://www.lemouv.fr/diffusion-glitch-ep-75-la-descente
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#80
1
Lion
0
Bon c'est la période sur les catas il faut croire..
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#81
0
0
(Sam. 22 Fév. 2014, 09:30)Nomad a écrit : Glitch, l'émission du mouv' consacrée aux musiques électroniques.
...

Merci Nomad ! Je ne connaissais pas cette émission, je vais suivre car j'ai assez apprécié celle-ci. On pourrait bien se passer des "sons du dessous" et de Sylvie qui n'apportent pas grand chose mais bon...

Répondre
#82
2
Lion
LOUL
9
Capitaine Caverne
Citerne
Farfadave
Farfadet
KarlHungus
passe-taga
trololol
voyagesvoyages
Zoko
(Lun. 17 Fév. 2014, 13:19)KarlHungus a écrit : Quant aux boobs... le sous-dimensionnement est aussi criticable que le sur-dimensionnement. Je ne cautionne pas le choix d'Ever.

Je te note candidat pour la prochaine série.

(Lun. 17 Fév. 2014, 16:47)sonic a écrit : Mais appartiennent-ils a la même personne ?
Y'a 8 modèles. Enfin... presque Confused

(Mar. 18 Fév. 2014, 16:43)Bhv a écrit : qu'il en profite.

quand le carbure sera hors de prix ou introuvable, ces becs n'auront plus aucune valeur.

-Bhv-

J'en suis bien conscient.
J'étais autrement occupé.

(Lun. 17 Fév. 2014, 23:13)plongeur a écrit : mais si Niko, l'autre lui pique le marché, il ne s'en remettra pas, bref E ver, ever,

Vu le commentaire qu'il a laissé dans ma réput je dois avoir fait au moins un jaloux.
Ouais, j'crois que c'est ça le mot!
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#83
6
Capitaine Caverne
Citerne
Farfadet
KarlHungus
saintloup
Zoko
2
E-ver
errsout
Ah, bha finalement notre E-ver national a encore de beaux restes !
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de post fourré avec des vrais bouts de citations à l'intérieur.

On sent quand même la convalescence, tu es moins prolixe que d'habitude... Bonne reprise, et bon courage.

P.S. : c'est vrai que sur le dernier tract posté plus haut, on dirait plus des moobs que des boobs. Dommage, mais bravo pour l'effort. Les trolls d'internet s'en sentent tout chamboulés dans leurs convictions je suis sûr.
Répondre
#84
3
Capitaine Caverne
KarlHungus
Zoko
4
Dave
E-ver
errsout
la_gargouille
Content de te voir de retour mon pti nico. On s'ennuyait un peu sans toi. On se sent tout chose quand tu reste loin aussi longtemps... on a meme cru un moment que tu reviendrais pas! Bienvenu a la maison ;-)
Répondre
#85
12
alpha
Dave
Eax-E
errsout
gaspard duval
Krahoc
la_gargouille
Lion
LOUL
Monsieur R
Monsieur S
ouchouh@ya
9
Capitaine Caverne
Citerne
Farfadave
Farfadet
KarlHungus
passe-taga
trololol
voyagesvoyages
Zoko
(Mar. 04 Mars 2014, 09:21)Krahoc a écrit : Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de post fourré avec des vrais bouts de citations à l'intérieur.
Pourtant j'ai l'impression que d'autres que moi ont trouvé le bouton citer.

(Mar. 04 Mars 2014, 09:21)Krahoc a écrit : On sent quand même la convalescence, tu es moins prolixe que d'habitude... Bonne reprise, et bon courage.
Non, moins intéressé par des échanges sans fin avec des trolls et des provocateurs de tout poil.
Au final, les trolls sont à CKZone ce que les tags sont au GRS.

J'ai retiré suffisamment de choses positives de ce forum et rencontré tellement de gens intéressants pour me dire que le jeu en valait bien la chandelle.
Alors que m'importent un ou deux baveux qui n'ont du courage que derrière un clavier?

J'reviens collecter mes MP, je m'amuse de voir que mes trolls habituels s'éclatent sur ma réput malgré des mois d'absence. Non, franchement, c'est cool.
Changez rien les gars, vous êtes exactement comme vous devriez être.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#86
2
BieZom
ILOVETP
1
Lion
Europe 1 - Au coeur de l'histoire - Les catacombes de Paris

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissi...s-2125743/
Répondre
#87
0
0
Citation :Cela fait partie des rendez-vous de cette semaine, ce vendredi 14 novembre, la Nouvelle Internationale reçoit le photographe Thomas Jorion pour son exposition "Temples", dans le cadre du off du Mois de la Photo 2014.

Les temples de Thomas Jorion, ce sont ces lieux abandonnés par
les hommes qu'il capture sur pellicule depuis une dizaine d'années, ces
clichés fascinants pris à travers le monde dans des lieux majestueux à
l'accès souvent interdit.

« Ces bâtiments à l’abandon sont des espaces en marge, des lieux silencieux dans lesquels nos repères spatio-temporels traditionnels sont brouillés. Tout y semble immuablement figé. » Le résultat : des photographies hors du temps, comme sorties d'un rêve...

Rendez-vous donc vendredi à 8h40 sur les ondes de Nova.
http://www.novaplanet.com/novamag/galeri...de-l-homme
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#88
0
0
J'ai pas l'impression que ça ait été posté en 2013, donc je la mets :
http://www.franceculture.fr/emission-sur...es-catacom

« Les yeux de Sibiu - Promenades et découvertes dans les catacombes »

(Avec Gilles Thomas, qui fait la comparaison).
Répondre
#89
0
0
quelqu'un a des news d'E-ver?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#90
0
0
(Lun. 02 Nov. 2015, 13:45)KarlHungus a écrit : quelqu'un a des news d'E-ver?

Envie de quelques becs? Smile
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'émissions TV h2o 1 863 1 777 729 Ven. 08 Mars 2024, 01:19
Dernier message: tieum
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 583 1 504 905 Mer. 28 Fév. 2024, 16:51
Dernier message: KarlHungus
  Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube Lhermine 59 60 894 Jeu. 02 Avr. 2020, 21:24
Dernier message: gump kta
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 313 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  Radio - Les voyages de Jean-Louis Étienne Lithium 0 2 523 Ven. 22 Sep 2017, 23:12
Dernier message: Lithium
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 80 117 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 449 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Radio publique allemande (ARD) tobiasgoltz 5 8 781 Sam. 02 Juin 2012, 09:05
Dernier message: la_gargouille
  ARTE radio, A l'Estaque, c'etait le meilleur arsenic twan 1 3 668 Mer. 26 Avr. 2006, 14:22
Dernier message: twan
  ARTE radio, les chocs des vibrations twan 1 3 230 Mer. 26 Avr. 2006, 14:06
Dernier message: twan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)