13 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Première exploration sur Lyon
#1
0
0
Bonjour bonjour ! Smile
Je suis nouveau sur le forum ( Ci joint ma présentation: http://ckzone.org/je-suis-nouveau-et-je-...-4830.html )
Voila, Je compte me lancer dans ma première exploration sur Lyon avec une bande d'ami, actuellement 5 bien motivé.
Après quelque recherche autour de nous et sur le net, nous nous somme décidé pour le Fort Loyasse,ou se trouve, en plus du batiments une entrée de souterrain d'ou quelques question.
Est-ce un choix judicieux pour une première exploration ? (dangerosité, difficulté d'accès...)
Les souterrain sont-il toujours accessible ?
Nous avons prévu une trousse de premier secours, vêtement de sport, torches, piles, téléphone portable, de quoi marquer notre chemin (tout en respectant un maximum les lieux), des gants et une bombe Lacrymo, en cas de rencontres problématiques, avons nous oubliez quelques choses d'essentiel ?
Y-a-t-il A Fort Loyasse, des choses particulière a savoir ?
Auriez vous des infos intéressante sur l'endroit ? (Je ne demande évidemment pas de griller l'entrée ou autres, mais quelque conseil d'accès serait les bienvenue, même par MP)
Je vous remercie d'avance en espérant que vous daignerez me répondre ! Bdaysmile

(J'espere ne pas m'être trompé de catégories, si c'est le cas, excusez moi par avance)
Répondre
#2
0
0
As-tu contacté les pratiquants lyonnais ?

si non, je t'invite à  le faire séance tenante.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#3
0
0
bof, y a pas grands choses a craindre au fort de loyasse, en 10 minutes t'as fais le tour.
l'entrée du "souterrain" mene a un escalier; un couloir et quelques salles du fort. une frontale et c'est bon Wink
I Sid- I.V.P


Dub Don't Cry Part 1 et 2 sur:
http://soundcloud.com/i_sid
Répondre
#4
0
0
Ok ok, merci pour vos réponse.
Pour ce qui est des pratiquant Lyonnais, je n'en connais actuellement pas personnellement.
Je compte donc sur ce type de forum et sur d'éventuel rencontre dans l'avenir pour en rencontrer Wink
Merci pour l'info one_sid, nous irons surement y faire un tour prochainement, pour se faire la main Smile
Répondre
#5
0
0
Cherche un peu sur la gauche du squat des clodos, il y a un deuxième souterrain.
Fais pas chier les clodos, ils te feront pas chier, et touche pas aux pierres empilées en bas de l'escalier.
Répondre
#6
0
0
Une bombe lacrymo ? Bigre, j'aimerais pas vous croiser Smile
Bonne chance !
Répondre
#7
0
0
Neuromancien a écrit :Cherche un peu sur la gauche du squat des clodos, il y a un deuxième souterrain.
Fais pas chier les clodos, ils te feront pas chier, et touche pas aux pierres empilées en bas de l'escalier.

sinon, un grand malheur s'abattra sur toi et ta descendance.

Ces pierres ont été maraboutées par le grand guru Neuromancien. Quiconque les déplace est pris d'un besoin compulsif de claquer tout son RMI sur son site de vente en ligne.

D'ailleurs, Neuro, tu devrais vendre des lacrymos et des tazers. Chuis certain, que ça marcherait, non ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#8
0
0
oui, ça marcherai surement, vu ce qu'on peut lire ici et la à  propos de ce que les "nouveaux" mettent dans leurs sacs.

Quand aux pierres, visiblement il y a un "habitant" du lieu qui tient à  ses cairns, et comme on est "chez lui" un minimum de politesse s'impose.
Répondre
#9
0
0
Salut je profite de ce topic pour poser une petite question toute simple sur la Loyasse (entre autre).
Qu'est ce que vous penser de faire ces sous-terrain toute seule? Shocked
Vous parlez de clochards ici, est ce que c'est un coin o๠il vaut mieux aller à  plusieurs, ou alors je me monte juste un film?
Merci
Répondre
#10
0
0
Llyan a écrit :Salut je profite de ce topic pour poser une petite question toute simple sur la Loyasse (entre autre).
Qu'est ce que vous penser de faire ces sous-terrain toute seule? Shocked
Vous parlez de clochards ici, est ce que c'est un coin o๠il vaut mieux aller à  plusieurs, ou alors je me monte juste un film?
Merci

bah vaut quand mieux etre au moins 2, c'est plus sur. surtout que tout seul ca doit etre un peu chiant la bas...
I Sid- I.V.P


Dub Don't Cry Part 1 et 2 sur:
http://soundcloud.com/i_sid
Répondre
#11
0
0
indépendamment de se faire chier toute seule ou de pouvoir se prendre une mandale (ou autre...) , il ya juste une question de sécurité en souterrain. Si tu te prend un bloc sur la gueule, que tu fais un malaise ou que tu te pète une jambe, ya personne pour te secourir. Je dis ça, je dis rien. (et ça marche autant pour les mecs).
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#12
0
0
sisi ya toujours un mec qui surveille, planqué dans un coin
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#13
0
0
Okay thanks pour vos réponses.
J'en ai fait un toute seule une fois, c'est pas mal, un peu de flippe quand même au début, puis après ça passe. On apprécie la ballade différemment :wink:
Répondre
#14
0
0
Merci a tous pour vos réponse ! Smile
Ne vous inquiétez pas, on a pas l'intention de détériorez les lieux, Ni d'aller faire chier les gens au alentours.
La lacrymo c'est uniquement en cas d'urgences, en cas de mauvaise rencontre qui pourrait hypothétiquement mal tourné.
Répondre
#15
0
0
Llyan a écrit :Salut je profite de ce topic pour poser une petite question toute simple sur la Loyasse (entre autre).
Qu'est ce que vous penser de faire ces sous-terrain toute seule? Shocked
Vous parlez de clochards ici, est ce que c'est un coin o๠il vaut mieux aller à  plusieurs, ou alors je me monte juste un film?
Merci
Loyasse n'est pas tant dangereux à  cause de ses "habitants", mais plutot à  cause du lieu : trous, pentes glissantes, branches.

Il est toujours dangereux de s'aventurer seul(e) dans un endroit pas très balisé comme le Fort.
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [50 Manche] Première visite, Ancien Garage à camion Oxilus 7 9 880 Ven. 21 Avr. 2017, 10:02
Dernier message: phoenix31
  Lyon - ancien hôtel napoléonien mila 4 6 297 Mar. 14 Mars 2017, 10:52
Dernier message: Bhv
  EXPLORATION NOCTURNE CHATEAU Valentin01b 30 36 288 Jeu. 22 Sep 2016, 22:22
Dernier message: plongeur
  Première sortie urbex : centre d'enseignement & de recherche M. Ouistiti 1 3 260 Ven. 15 Août 2014, 07:33
Dernier message: VilCoyote
  Exploration rurale Jbyron945 4 4 507 Dim. 25 Dec. 2011, 22:52
Dernier message: usandthem
  Hopital Lyon 5 ème Sonny69 23 15 117 Mer. 01 Oct. 2008, 17:12
Dernier message: Quoar
  Illuminations de Lyon - Fête des Lumières 2007 AnTiCmOs 7 6 151 Mar. 11 Dec. 2007, 10:50
Dernier message: DarkMZ



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)