8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
abandoné paris
#1
0
0
Bonjour a Tous ...
aurez vous des lieux abndonné en région parisiénne a me donner...
je suis pas un photographe ( enfin si quand c'est possible avec mon iphone j'en fait ) !
je trouve pas grand chose sur le net mais bon !
j'ai 2 lieux a mon actif ( le SK deja été 3 fois Lol ) et un collége en région parisiénne aussi et une clinique le week prochaine !

Merci de m'aider et pourquoi pas rejoindre des explorateur de la région parisiénne ...
répondez par MP comme je sait que l'ont ne divulgue pas en publique ...

je vous laisse mon email : <!-- e --><a href="mailto:yanndevillepinte@hotmail.fr">yanndevillepinte@hotmail.fr</a><!-- e -->
Répondre
#2
0
0
yannoudu93 a écrit :et un collége en région parisiénne
En principe ça ne se fait pas de piquer des trucs, mais tu pourrais y voler un Bescherelle si jamais t'y retournes.
Répondre
#3
0
0
bah voyons.
Alors tu as le Louvre.. c'est peu fréquenté à  cette période et c'est super grand!
La tour Eiffel mais je te la conseil en plein hiver tu sera tout sur la friche.
Et le théâtre de la renaissance à  faire le samedi après midi, tu pourras facilement poser des bougie entre les sièges.

Ps: pourquoi tu ne t'appel plus Efla83? je connaissait les changement de speudo à  1777 mais là ...
Répondre
#4
0
0
subafab a écrit :bah voyons.
Alors tu as le Louvre.. c'est peu fréquenté à  cette période et c'est super grand!
La tour Eiffel mais je te la conseil en plein hiver tu sera tout sur la friche.
Et le théâtre de la renaissance à  faire le samedi après midi, tu pourras facilement poser des bougie entre les sièges.

Ps: pourquoi tu ne t'appel plus Efla83? je connaissait les changement de speudo à  1777 mais là ...


Pas trés sympa de te foutre de ma gueu** subafab !
je vois pas ce qui a été dit de méchant envers toi ou même envers les membres de ce site !
je demander juste des renseignement et voila comment ont est reçu ....

pour efla83 je n'en sait rien du tout, et oui c'est bien moi !
( ha oui ,parce que je m’était inscrit avec une adresse émail Free que j'ai supprimer et m'en rappel plus ...)
et comme hotmail ,live ,yahoo ne sont pas accepter bha voila Sad

je chercher juste quelques petit lieux a visiter tranquillement Wink
Le SK est vraiment a faire mais est devenu difficile d’accès maintenant ( prévoir une bonne corde et de bon vêtement costos )
Répondre
#5
0
0
Arf! Apparemment tu n'as pas parcourue le forum pour en saisir l'esprit.

Tout d'abord on passe par là :
<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/je-suis-nouveau-et-je-me-presente-t589.html">je-suis-nouveau-et-je-me-presente-t589.html</a><!-- l -->

Après à  toi de faire ton chemin pour faire des rencontres et/ou trouver des lieux.
Répondre
#6
0
0
Oué..

Tu veux faire du nouveau mais tu fais comme les autres...
Et prends aussi un dico dans cette école...
j'ai voulu faire du nouveau, j'ai fais comme les autres.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  village abandoné morwen 8 11 533 Mar. 07 Mars 2006, 23:34
Dernier message: morwen



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)