10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche lieu de représentation
#1
0
0
Reçu ça ce matin


Bonjour,
me baladant sur le net, je suis passé par ton site.
Je suis chorégraphe pour une compagnie qui propose des formes de spectacles hors cadre habituel du théâtre, nous avons construit dernièrement une déambulation o๠se mêlent nos actes joués et dansés dans une atmosphère étrange. Nous invitons le public à  voyager vers l'au-delà , nos personnages venus tout droit d'un autre monde les entraînent dans un voyage vers leur propre mort... Nous cherchons des lieux incongrus, souterrains à  Paris et autour de Paris o๠il serait possible de jouer et d'accueillir un public... Connais-tu des carrières (ou autres caves) o๠cela pourrait se faire? et les personnes à  contacter? Merci pour ton aide.

Jeff BIZIEAU
Cie Le Sixième Etage
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#2
0
0
Crayeres des monyquartiers a Issy les moulineaux.

<!-- w --><a class="postlink" href="http://www.crayeres.com">www.crayeres.com</a><!-- w -->
Répondre
#3
0
0
la patate si accessoires de grande taille... et public de taille réduite
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#4
0
0
il y a aussi :

Carrière Delacroix
Ivry-sur-Seine

Contact Mairie Ivry-sur-Seine
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre
#5
0
0
Citation :la patate si accessoires de grande taille... et public de taille réduite

nous avons deja evoqué le probleme des assurances dans le cadre d'une representation théatrale... il faut imperativement une assurance.

Bref ce n'est pas a faire a la sauvage
sans compter les normes de securités avec issues de secours, etc.
Répondre
#6
0
0
ce serait donc une compagnie de théatre dà»ment constituée...? cool ! Icon_lol

bon, on oublie la patate alors...

je reste à  l'affut ! une occaz' à  ne pas rater ! Smile
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#7
0
0
Si y trouve une bonne salle, je veux bien me porter volontaire pour la préparation.... ce doit être sympas une pièce en sous-sol....
Déjà  un concert rock au "voultes" rue du petit pont, c'est cool, alors là  !
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#8
0
0
konogan a écrit :.../... il faut imperativement une assurance.
Bref ce n'est pas a faire a la sauvage
sans compter les normes de securités avec issues de secours, etc.

Ha !! OK OK OK,

Un peu comme dans les Rave-party ??

Silly Yoko54
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#9
0
0
Exactement comme dans les raves...
:-)

Comprenez nous, en tant que forum régi par une association officielle nous ne pouvons que mentionner les aspects légaux et securitaires de la chose, ceci afin de nous couvrir.
Je ne suis en aucun cas un obsédé du réglement.
Répondre
#10
0
0
konogan a écrit :Exactement comme dans les raves...
:-)

Comprenez nous, en tant que forum régi par une association officielle nous ne pouvons que mentionner les aspects légaux et securitaires de la chose, ceci afin de nous couvrir.
Je ne suis en aucun cas un obsédé du réglement.

Pour mettre en place une telle représentation de "La Chute des Anges Rebelles", il faut s'attacher aux conditions de sécurité pour accueillir le public (évidemment c'est la condition première!!!) et à  l'espace minimum pour pouvoir jouer (les sous sols étant la plupart du temps réduits). Nous sommes en contact avec plusieurs institutions qui pourraient nous aider à  financer le projet, en vue du caractère original qu'il présente... Nous travaillons à  l'élaboration d'une tournée "Patrimoine" en Ile de France et souhaitons proposer un certain nombre de lieux insolites à  nos partenaires pour y donner la pièce (Nous espérons trouver un espace en sous sol... carrière, champignonnière... etc)... Merci de votre attention.

jeff BIZIEAU
Répondre
#11
0
0
Anonymous a écrit :
konogan a écrit :Exactement comme dans les raves...
:-)

Comprenez nous, en tant que forum régi par une association officielle nous ne pouvons que mentionner les aspects légaux et securitaires de la chose, ceci afin de nous couvrir.
Je ne suis en aucun cas un obsédé du réglement.

Pour mettre en place une telle représentation de "La Chute des Anges Rebelles", il faut s'attacher aux conditions de sécurité pour accueillir le public (évidemment c'est la condition première!!!) et à  l'espace minimum pour pouvoir jouer (les sous sols étant la plupart du temps réduits). Nous sommes en contact avec plusieurs institutions qui pourraient nous aider à  financer le projet, en vue du caractère original qu'il présente... Nous travaillons à  l'élaboration d'une tournée "Patrimoine" en Ile de France et souhaitons proposer un certain nombre de lieux insolites à  nos partenaires pour y donner la pièce (Nous espérons trouver un espace en sous sol... carrière, champignonnière... etc)... Merci de votre attention.

PS/ il s'agit d'un travail mêlant théâtre contemporain et danse contemporaine... vidéo projection... (Il faut aussi pouvoir avoir un accès à  l'électricité!) Il ne s'agit pas du tout de "rave party"!!!

jeff BIZIEAU
Répondre
#12
0
0
Message pour Konogan

J'ai communiqué par mail avec Gaspar autour du projet de spectacle en sous sol... Je cherche une carrière, une cave ou champignonière, un espace en sous sol ou nous pourrions donner le spectacle. Il faudrait pour que cela soit possible trouver un lieu géré par une mairie, une association ou autre institution pour que nous puissions être sur de travailler avec les structures susceptible de nous aider (Conseil général, patrimoine, Direction des Affaires Culturelles, Biennale de danse du Val de Marne...etc)... Egalement un lieu équipé de l'éléctricité et aux conditions de sécurité pour pouvoir accueillir un public... Beaucoup de paramètres contraignants , mais ce devrait être possible à  trouver...
Si vous avez des pistes à  me communiquer, elles sont les bienvennues.
Merci d'avance.

Jeff
Répondre
#13
0
0
je crois ke les crayeres de montquartiers a issy s'oqp de louer leur carriere pour ce genre de representation ou coktail ou fete en tout genre...

Ca reste a confirmer...
Répondre
#14
0
0
je confirme pour la crayere des montquartiers, elle est completement equipé aux normes de securites en vigueur concernant l'accueil du public, avec sortie de secours electricités, eclairage de secours et desenfumage....
Ils peuvent accueillir des soirée jusqu'a 1000 personnes. Mais pour ce qui est du theatre la configuration des lieux est a etudier car il s'agit de galeries dans la craie, certes larges mais pas tant que ça.
Il faut aller voir sur place.
Sinon il y a une autre cave-carriere a Issy qui dispose d'une scene je crois.

Tu peux visiter sans probleme ces carrieres lors des journées du patrimoine pour te faire une idée
Répondre
#15
0
0
A Louvecienne, sous les arches du viaduc de la machine de marly, (au niveau des ateliers municipaux) il y a une belle salle , un petit theatre, cette salle peut etre loué facilement (j ai animé quelque soirée la bas, il y a 1an environ), de plus l'acoustic de cette salle voutée sous terraine est vraiment grandiose.

Pour plus d'infos demandez... enfin le reste vous connaissez...
Ler@ver
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Tongue RECHERCHE LIEU DE TOURNAGE projet-Amazones 13 15 139 Jeu. 05 Juin 2014, 20:23
Dernier message: KOP
  (RECH) Lieu abandonné à vendre PACA b.lsg 7 15 161 Ven. 26 Avr. 2013, 04:22
Dernier message: sonic
  annonces des brocantes qui vont avoir lieu gumpk 9 6 595 Mar. 25 Sep 2007, 13:13
Dernier message: Sorce
  Recherche d'un lieu en ruine pour un court métrage amateur laure 11 6 780 Dim. 18 Juin 2006, 22:31
Dernier message: laure



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)