6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Bonjour, enfin décidé à  vous rejoindre
#1
0
0
Faut bien un début. J'aime les mines et carrières et je me suis mis à  la spéléo pour acquérir les techniques sur corde. Du coup je fais un peu de spéléo mais ce n'est pas ce que je préfère et il semble que je n'ai pas "l'esprit" spéléo.

Je ne suis pas caillouteux, non plus, même si je n'hésite pas à  rapporter quelques échantillons de minerais.

J'aime bien les expéditions sur plusieurs jours, bien préparées, entre copains. Bon, je ne suis plus de première jeunesse 54 ans... mais j'ai encore quelques projets
Amm
Répondre
#2
0
0
54 ans ce n'est pas vieux pour un curieux.

On connait quelques Brontosaures curieux bien plus ages que ca !!!
Allez, dénonciation : katafille, papy, globe, caton...
Répondre
#3
0
0
Salut et Bienvenu,

54 ans, c'est les carrières qui vont rire en t'endant dire que t'es pas tout jeune.... y'a des cailloux bien plus vieux par là  bas.... tu te lances dans l'exploration sous-urbaine ?

RZ
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#4
0
0
Salut et bienvenu,

on est du même département ...

Bon, en attendant, il y avait une rubrique "je suis nouveau et je me présente"
Il est préférable d'utiliser les rubriques existantes avant d'en créer d'autres,
mais c'est pas grave, les nouveaux, on leur pardonne (surtout les vieux)

A+

Calimero1
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#5
0
0
nah nah nah, moi aussi j'ais vécu 20ans a Seine & marne, et je le dit pas.... nah nah nah
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#6
0
0
> Bon, en attendant, il y avait une rubrique "je suis nouveau et je
> me présente" Il est préférable [...] on leur pardonne (surtout
> les vieux)

** Bah, pas trouvé dans la liste en bas à  droite. Remarque que c'est surtout le sujet "mines" qui me branche. Je ne suis pas habitué aux forums web

A+
Amm
Répondre
#7
0
0
il est dans café du commerce
Répondre
#8
0
0
Amm a écrit :J'aime bien les expéditions sur plusieurs jours, bien préparées, entre copains. Bon, je ne suis plus de première jeunesse 54 ans... mais j'ai encore quelques projets



Bah dit donc, t'en as mis du temps pour t'inscrire au club !!!!!



:bigcrowd: Newbie
--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Répondre
#9
0
0
mouskif a écrit :54 ans ce n'est pas vieux pour un curieux.

On connait quelques Brontosaures curieux bien plus ages que ca !!!
Allez, dénonciation : katafille, papy, globe, caton...

Mon ptit chat, après ça, tu pourras toujours te brosser pour que je te fasse des caresses.... :twisted:

au fait, bienvenue Amm...
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#10
0
0
katafille a écrit :On connait quelques Brontosaures curieux bien plus ages que ca !!!
Allez, dénonciation : katafille, papy, globe, caton...

Mon ptit chat, après ça, tu pourras toujours te brosser pour que je te fasse des caresses.... :twisted:

au fait, bienvenue Amm...[/quote]

bienvenu Katafille Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre
#11
0
0
salut amm

bienvenue au club

tu va bien?
Bleuiste dans le fond
Répondre
#12
0
0
Bienvenue Amm
A bientot en dessous
Répondre
#13
0
0
C'est gentil... merci, bien le bonjour à  vous

Y en a que je connais bien, d'autres de nom, d'autres dont j'ai entendu parlé par des amis communs, d'autre que j'ai du voir et dont je ne me rappelle plus; faut pas m'en vouloir, c'est l'âge Icon_cry

Pour ceux qui connaisse, la dernière sortie c'était avec Cécile à  Triel.

SuperFlux, j'ai trouvé, il y a un mois 1/2 un de tes tracs RECENT au Puiselet, c'était toi ? On a brulé tous ceux à  Titan... ça a fait une fumée ! (y a fallu faire plusieurs voyages)
Amm
Répondre
#14
0
0
et bien la dernière fois que je suis allé au puiselet c'était en décembre dernier il me semble, tu l'a trouvé quand? en bon état? vu que c'est plutot sec la ba il se conservent sans doute longtemps
Bleuiste dans le fond
Répondre
#15
0
0
c titan ki va etre content
si ca ce mange pas si ca se baise pas pisse dessus (proverbe chien)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)