4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
piscine Molitor
0
0
(Jeu. 22 Mars 2012, 20:23)la_gargouille a écrit : Ouiap, ça fait déjà une semaine que les pelleteuses on commencé à tout foutre par terre; je suis passé devant ce matin et toute la partie ouest ( le grand bassin extérieur) est complètement ravagée.
Je vois pas trop ce qu'ils sont partis pour conserver: ça risque de finir comme l’aqueduc de la Zac Reille cette histoire, on va avoir droit à un bout de vitrail ou de rambarde dans une vitrine taguée et on ne verra rien.
fixed

PoNy CLuB
Répondre
0
0
et plusieurs semaines que c'est déjà par terre a l'interieur...
Répondre
0
0
(Jeu. 22 Mars 2012, 20:23)la_gargouille a écrit : Ouiap, ça fait déjà une semaine que les pelleteuses on commencé à tout foutre par terre; je suis passé devant ce matin et toute la partie ouest ( le grand bassin extérieur) est complètement ravagée.
Je vois pas trop ce qu'ils sont partis pour conserver: ça risque de finir comme l’aqueduc de la Zac Reille cette histoire, on va avoir droit à un bout de vitrail ou de rambarde dans une vitrine.
Rien qu'en lisant ça on se dit que tu as raison :

Citation : Les architectes ont fait un choix drastique : seule la façade de la rue
et celle de la rotonde seront conservées. Les deux bassins seront
démolis dès janvier. « Le béton est dans un état dramatique », estime
Alain-Charles Perrot, architecte en chef des Monuments historiques.
« Pour redonner vie au lieu, nous avons voulu retrouver l'âme de
Molitor », affirme Alain Derbesse, l'architecte chargé du chantier. Le
long de l'avenue de la porte de Molitor, il a prévu de construire « une
règle de verre » pour la circulation des clients de l'hôtel sur la
façade préservée.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
Plutot que de garder le bâtiment et de le mettre en valeur en le réhabilitant....

A Roubaix il y avais aussi une Piscine art déco en bien triste état

Elle a été restaurée et ils en ont fait un musée

Comme quoi quand on peux.....bah on peux
Répondre
0
0
Heh, question grande réussite on a aussi la "restauration" de l'aquarium du Trocadero...
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
0
0
Je taf demain à Molitor. Même pas besoin de faire le mur Big Grin
[Image: bouygues_const_logo.jpg]

Ci-dessous;
tunnel A86-A14 Nanterre ladefense durant les travaux d'aout; le coté obscure du confinement incendie(mur blanc) et coté tunnel autoroutier(en hauteur). les travaux depuis 2010 ont consisté aussi a rajouter des issus de secours (maxi intervalle de 200m,; et sont sous alarme,, tout les tunnels sont sous video-surveillance, explo du genre crado a cause des particules de polution qui formes des tapis de poussieres noir sur tout les supports même sur les plafonds).
[Image: mini_131009122641384791.jpg][Image: mini_13100912320222959.jpg][Image: mini_131009123550382307.jpg]
Répondre
0
0
[Image: mini_131009081954487579.jpg]9h du mat, sur la voie publique avec mes 17 tonnes.

Petite galerie photos de ce 1er jour
Les photos présentes du bassin extérieur(du future hôtel) sont de Bouygues,, car météo aussi pourri que la batterie de mon gsm.
Répondre
0
0
..belles photos....qui me dépriment... Sad ...bye ! bye ! Molitor....
(Mer. 09 Oct. 2013, 19:52)bouybouy a écrit : 9hmat, sur la voie publique avec mes 17 tonnes.

Petite galerie photos de ce 1er jour
Les photos présentes du bassin extérieur(du future hôtel) sont de Bouygues,, car météo aussi pourri que la batterie de mon gsm.
" Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve ? "
Répondre
1
le G.O
0
photos de ce 2eme jour.
Répondre
0
0
Voisin de ce site pendant 20ans c'est vrai que ça fait mal au coeur. Après Business is business...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
Souvenir d'une soirée à Molitor en 2001.

[Image: HERETIK_MOLITOR_140101_zps3891468b.jpg]

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RP]Piscine JMS' 0 2 128 Mar. 04 Fév. 2014, 21:43
Dernier message: JMS'
  La piscine Kheiz 7 8 478 Mar. 24 Juil. 2012, 02:12
Dernier message: Greg69
  Chateau, piscine, vacances mamax 9 7 314 Ven. 09 Dec. 2011, 21:00
Dernier message: Alan
  Proposition excursion Piscine Molitor Paris Billy Morora 29 20 594 Lun. 25 Oct. 2010, 11:28
Dernier message: Surkrut



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)