10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Bon plan cuissardes
#1
0
0
Un stock de cuissardes aigles grandes tailles (44-45) à 25 € la paire neuve dans la boutique de fringues dégriffées au niveau du métro gobelins....

Bon plan?
Répondre
#2
0
0
si on fait du 44-45, je dirais que ouais...

par exemple moi qui fait du 42, ben c'est un plan bof ton plan. Et pour qqun que je ne citerai pas, c'est carrément un plan de merde
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#3
0
0
(Dim. 22 Jan. 2012, 13:04)KarlHungus a écrit : Et pour qqun que je ne citerai pas, c'est carrément un plan de merde
Mais si il cherche une grenouillère ? Est-ce merdique ?


[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#4
0
0
Citation : Et pour qqun que je ne citerai pas, c'est carrément un plan de merde
Dis toujours, ça nous intéresse ...
Répondre
#5
0
0
Donne plutôt d'adresse au lieu de demander si Pierre et Paul trouvent le prix à leur convenance.

Du moment où c'est pas gratuit, c'est trop cher, non?
Répondre
#6
0
0
(Dim. 29 Jan. 2012, 11:31)Alan a écrit : Donne plutôt d'adresse au lieu de demander si Pierre et Paul trouvent le prix à leur convenance.

Du moment où c'est pas gratuit, c'est trop cher, non?
ben tu lis le debut Alan

"Posté Dimanche 22 Jan 2012 à 03:01

Un stock de cuissardes aigles grandes tailles (44-45) à 25 € la paire neuve dans la boutique de fringues dégriffées au niveau du métro gobelins....

Bon plan?"

vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#7
0
0
Veni, vidi, accaptari. Je suis venu, j'ai vu, j'ai achetu.

En effet, c'est des Aigle, il leur en reste 3 ou 4 paires et uniquement en 44-45. La boutique c'est Mondial Degriff, au 28 avenue des Gobelins.

Test en conditions réelles samedi dernier de la PC à l'Apéro ( Nota: Birthday ) tout droit par Orléans puis retour par Banga.
J'ai eu l'impression d'être au sec toute la soirée, mais c'était sans compter avec la condensation et la transpiration. Donc sorti du trou PC, je vire mes cuissardes et là, oh stupeur:
le bas du pantalon bien mouillé au niveau du mollet, là où la cuissarde serre bien. Bocal
Eh ben je peux vous dire que du trou PC au métro A, à 8h du mat par -3°, LE PANTALON GÈLE! Eyecrazy
Donc content de mes cuissardes, ça change de passer Banga en plein milieu sans être trempé, mais c'est quand même pas tout à fait encore ça au niveau sècheresse! Icon_lol

J'ai fait le top model pour vous. Voici:



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
--- Υπάρχουν Έλληνες εκεί πέρα, ρε γαμότι; ---
Répondre
#8
0
0
tu transpire beaucoup des pieds, surtout n'enleve pas tes cuissardes quand tu t'arretes Undecided
(Lun. 06 Fév. 2012, 17:10)franz357 a écrit : Veni, vidi, accaptari. Je suis venu, j'ai vu, j'ai achetu.

En effet, c'est des Aigle, il leur en reste 3 ou 4 paires et uniquement en 44-45. La boutique c'est Mondial Degriff, au 28 avenue des Gobelins.

Test en conditions réelles samedi dernier de la PC à l'Apéro ( Nota: Birthday ) tout droit par Orléans puis retour par Banga.
J'ai eu l'impression d'être au sec toute la soirée, mais c'était sans compter avec la condensation et la transpiration. Donc sorti du trou PC, je vire mes cuissardes et là, oh stupeur:
le bas du pantalon bien mouillé au niveau du mollet, là où la cuissarde serre bien. Bocal
Eh ben je peux vous dire que du trou PC au métro A, à 8h du mat par -3°, LE PANTALON GÈLE! Eyecrazy
Donc content de mes cuissardes, ça change de passer Banga en plein milieu sans être trempé, mais c'est quand même pas tout à fait encore ça au niveau sècheresse! Icon_lol

J'ai fait le top model pour vous. Voici:

vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#9
0
0
(Lun. 06 Fév. 2012, 17:27)plongeur a écrit : tu transpire beaucoup des pieds, surtout n'enleve pas tes cuissardes quand tu t'arretes Undecided
Icon_lol Haaaaa ha ha! Oh putain: tu m'as tué, Plongeur! Icon_wink Non: en fait je ne transpire pas des pieds: mes chaussettes étaient sèches: c'était vraiment au niveau du bas du pantalon, du haut de la cheville à mi-mollet... (et non Mimolette!)
Mais peu importe ce détail: les cuissardes sont étanches, elles sont bien en vente là bas, elles sont bien à 25€ et la vendeuse est bien marrante!




Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
--- Υπάρχουν Έλληνες εκεί πέρα, ρε γαμότι; ---
Répondre
#10
0
0
Bonjour,

j'ai une paire de cuissardes quasi neuves à vendre.. (pour la pêche hein, pcq les catas c'est interdit)
Dans ce genre-là : http://www.decathlon.fr/cuissardes-class...82464.html. Taille 42-43. Mise à prix : 25 €

MP si intéressés...
Répondre
#11
0
0
Bonsoir à tous !
J'ai récupéré une paire de cuissardes d'un type formidable.
En fait, le type me dit, Bd Montparnasse, quand on commence à bien patauger allègrement, que je devrais quand même faire gaffe au niveau du pied gauche, que l'eau risque de s'infiltrer, quoi.
Deux hectolitres plus loin, je m'aperçois qu'il a raison, mais partiellement seulement : du pied gauche, et du genou droit aussi.

BREF : qqun a-t-il éprouvé une bonne méthode de réparation de (petites) fuites de cuissardes ? rustines de vélos peut-être ?
Ploc, ploc, ploc. Et je pars m'ouvrir une bière.
°0°°0°°°0O0°°°0°°0°
"Remettez-nous ça." (Antoine Blondin)

Répondre
#12
0
0
rustines très bien pour des petits trous, pour des grosses fentes tu peux découper le caoutchouc d'une chambre à air du vélo, poncer avec un abrasif très fin la partie de la cuissarde sur la quelle tu vas coller ta bande de caoutchouc avec la néoprène.
Répondre
#13
0
0
Rustine est une infidèle.
J'ai eu beau la coller dans les règles de l'art, lui jurer que je prendrais soin d'elle, que désormais je rabaisserais mes cuissardes dans les chatières, elle n'a jamais voulu rester sur la neoprene fine de mes geologic.

J'ai fini par abandonner la lutte et découper la toile en dessous des trous existant.
Ce qui finalement est un très bon compromis, parce que j'ai des cuissardes aussi légères au pied que des baskets que je peux planquer sous le pantalon pour la marche, mais remonter un peu plus haut que les bottes dans l'eau.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#14
0
0
merci des tuyaux et du jugement sur l'infidélité de dame rustine....
°0°°0°°°0O0°°°0°°0°
"Remettez-nous ça." (Antoine Blondin)

Répondre
#15
0
0
réparation pas chère à qui on pardonnera de lâcher pour mieux réessayer à peu de frais:
-découper un carré de gant mappa, appliquer de la colle rapide genre cyanolite, glue 3 etc, recouvrir le trou par l'intérieur de la cuissarde.
-Aller dans l'eau pour voir.
-racheter des gants à sa meuf.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question Plan cata de Paris Tendre.connard 12 6 022 Dim. 02 Août 2020, 20:01
Dernier message: gump kta
  Entretien des cuissardes Papi 35 32 086 Lun. 11 Mai 2020, 15:09
Dernier message: canto
  Avis cuissardes Titanium 52 64 133 Jeu. 18 Avr. 2019, 10:49
Dernier message: Black
  Je donne mes cuissardes taille 40 abi_iba 6 5 932 Ven. 04 Jan. 2019, 10:00
Dernier message: Bhv
  Entretien des cuissardes Benny 17 22 623 Ven. 19 Mai 2017, 18:23
Dernier message: Praat
  Plan TOP 25, la version 2002 est pouri.. bouy 20 15 549 Mer. 20 Août 2008, 07:41
Dernier message: Xalran
  [Technique] Dessiner un plan ? bouy 6 5 043 Mar. 26 Fév. 2008, 12:21
Dernier message: osons
  Bon plan cuissardes Flood 28 16 879 Mar. 10 Jan. 2006, 14:57
Dernier message: JulienC
  plastifier un plan ren 25 22 216 Jeu. 15 Dec. 2005, 18:27
Dernier message: roupy
  Bon plan - Echarpe - Vieux Campeur Kalimero 3 3 463 Sam. 20 Nov. 2004, 20:43
Dernier message: bifurcation



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)