11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Construction gare de Montrouge
#1
0
0
La mairie de paris va construire a la place de la gare de Montrouge sur la petite ceinture un lotissement.
La fin de l’accès pc !?

Source:Le point
Répondre
#2
0
0
http://www.google.fr/imgres?q=gare+de+mo...x=90&ty=30
Répondre
#3
0
0
en fait je voudrai savoir si il y a lieu de s inquiéter pour la pc.
Répondre
#4
0
0
ils vont s'en servir pour construire un grand 8 dans le lotissement, Las Vegas style. POur l'entrée PC faudra sauter en marche juste avant le passage en tire-bouchon
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#5
0
0
Si les caves sont pas chères, ça vaut peut-être le coup d'investir...
PoNy CLuB
Répondre
#6
0
0
(Dim. 22 Jan. 2012, 18:08)Poggo a écrit : en fait je voudrai savoir si il y a lieu de s inquiéter pour la pc.
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour la PC: elle doit rester "roulable" pour les trains, donc ils ne vont pas la couper. Cependant, on n'est pas à l'abri qu'ils nous y installent un chiadé méga grillage à l'entrée du tunnel avant la gare (dans le sens ouest -> est) pour éviter que des idiots comme nous ne viennent troubler la quiétude des nouveaux habitants à tendance boboïsante qui, dans les rêves de tout bon promoteur immobilier qui se respecte, viendront peupler ce nouveau quartier rafraichi et financièrement prometteur...
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
--- Υπάρχουν Έλληνες εκεί πέρα, ρε γαμότι; ---
Répondre
#7
0
0
roulable? je pense que aucun train ne peu à l heure d aujourd'hui rouler sur ces rails.
Répondre
#8
1
0
(Mar. 24 Jan. 2012, 18:37)Poggo a écrit : roulable? je pense que aucun train ne peu à l heure d aujourd'hui rouler sur ces rails.

+1 !

Un train sur la PC
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#9
0
0
je comprends maintenant pq t'es administrateur... je flashe
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#10
1
0
(Mar. 24 Jan. 2012, 18:37)Poggo a écrit : roulable? je pense que aucun train ne peu à l heure d aujourd'hui rouler sur ces rails.
Fallait être sur la PC mercredi dernier, t'aurais vu un train qui roule...
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#11
1
2T5IA8
0
1/ ce n'est pas la Mairie qui construit mais un promoteur

2/ la PC doit rester roulable

3/ le projet prévoit de rendre à nouveau accessible les deux escaliers de descente vers les quais (je sais ils sont fous)

4/ le permis de construire est consultable bd Morland aux services de l'urbanisme de la Mairie
Répondre
#12
0
0
ok donc là pc comme nous là connaissons va disparaître donc plus d accès kta par là et comme place de rungis ça va pas tarder à être mort, on peut dire que là chatiere va fermer par défaut!
Moi je propose que l on se cotise pour acheter un appart dans ce lotissement on pourra de ce fait avoir un accès kta privé.
en fait faut les remercier les promoteurs, grâce à eux le réseaux sera plus tranquille. cqfd
Répondre
#13
0
0
(Dim. 22 Jan. 2012, 18:08)Poggo a écrit : en fait je voudrai savoir si il y a lieu de s inquiéter pour la pc.

Il n'y a pas lieu de s'inquieter...loin de là...

(Mer. 25 Jan. 2012, 19:46)Poggo a écrit : ok donc là pc comme nous là connaissons va disparaître donc plus d accès kta par là et comme place de rungis ça va pas tarder à être mort, on peut dire que là chatiere va fermer par défaut!
Moi je propose que l on se cotise pour acheter un appart dans ce lotissement on pourra de ce fait avoir un accès kta privé.
en fait faut les remercier les promoteurs, grâce à eux le réseaux sera plus tranquille. cqfd

Et surtout qu'il y a pleins d'acces qui peuvent se faire en dehors de cette partie....


Répondre
#14
1
Bouffon
0
bien sur qu il y à d autres accès mais il n y aura plus de teuf touristo-faceboukienne qui crade tout le réseaux.
Répondre
#15
0
0
(Mer. 25 Jan. 2012, 19:46)Poggo a écrit : ok donc là pc comme nous là connaissons va disparaître donc plus d accès kta par là et comme place de rungis ça va pas tarder à être mort, on peut dire que là chatiere va fermer par défaut!
Moi je propose que l on se cotise pour acheter un appart dans ce lotissement on pourra de ce fait avoir un accès kta privé.
en fait faut les remercier les promoteurs, grâce à eux le réseaux sera plus tranquille. cqfd
Je me rappelle que dans les années 90, la PC, dont l'accès était de l'autre côté des rails, avait été fermé. Mais vu qu'il y a des galeries qui longent les voies pendant pas mal de mètres, et à une profondeur que vous connaissez, et bien quelques rigolos avaient "re-créé" un accès quelques 20 mètres en aval, à l'aide de ...dynamite.

8-]

Il y a des facétieux parmi ces cataphiles...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Châtillon Montrouge en danger despe 51 39 154 Lun. 11 Avr. 2005, 13:35
Dernier message: Clistax
  Grillage arraché sur la PC sous gare de porte de V borman 6 6 470 Jeu. 03 Juin 2004, 22:41
Dernier message: Superflux
  Projet d'amenagement de la gare aux marchandises de la place 4 4 827 Dim. 15 Dec. 2002, 10:59
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)