10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
TheNothingFactory
#1
0
0
Bonjour à tous,

un petit topic pour vous annoncer la création d'un blog que j’essaierai de mettre à jour au fur et à mesure.

http://thenothingfactory.wordpress.com/

Toutes les photos ne sont pas récentes car je ressors des vieux dossiers de l'époque où je n'étais pas encore équipé en matériel photo (La chaiserie pas exemple).

Les spots ne seront peut être pas extraordinaires et surement connus pour les habitués mais c'est un début.

N'hésitez pas à apporter vos avis.

Je suis aussi dispo pour échanger sur le sujet .

Bonne visite.
Répondre
#2
0
0
Pourquoi est ce que tu donnes une indication sur le lieu ? La blanchisserie ( qui n'est pas une fabrique d'ailleurs ) va être facile à trouver...
Dupond, avec un D
Répondre
#3
0
0
(Dim. 26 Fév. 2012, 22:12)jrej a écrit : Pourquoi est ce que tu donnes une indication sur le lieu ? La blanchisserie ( qui n'est pas une fabrique d'ailleurs ) va être facile à trouver...
Oui il s'agit en effet plus d'une industrie de transformation.
Je corrigerai Sleepy .

Pour le lieu, il me semble qu'il reste très vague... pas assez précis !
Je fais justement attention à ne pas laisser d'indices trop flagrants trainer.

J'avais déjà trouvé cette info (département) sur le net c'est ce qui m'avait aidé pour trouver cette blanchisserie... mais j'ai quand même dû bien chercher pour trouver l'endroit.

Tu penses que c’est déjà trop ?

Répondre
#4
0
0
J'évite toujours de mettre le département... d'autant plus que ce site la est encore épargné, et qu'une partie est en activité... c'est clairement une explo pour laquelle je mettrais pas le département. D'ailleurs perso j'ai pas publié cette visite encore...
Dupond, avec un D
Répondre
#5
0
0
Ok, département retiré...
On aurait pu s'y croiser alors, moi j'ai vu personne en y allant.

Sinon des avis sur le blog ?

J'ai vu pas mal de visites mais aucun commentaire Sad


Répondre
#6
0
0
Pour info : blog mis à jour.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)