4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les Catacombes de Paris
#1
2
El Panda
[anonyme]
0
L'Ossuaire des Catacombes de Paris

En complément de notre ouvrage à paraître le 10 mai (Inscriptions des Catacombes
de Paris au Cherche Midi), nous venons d'ouvrir un blog consacré aux Catacombes de
Paris, plus particulièrement sur l'ossuaire municipal.
Nous abordons tous les sujets en rapport avec le lieu.

http://ossuaire.wordpress.com

Xavier
Répondre
#2
0
1
[anonyme]
Dis plutôt que vous faites de la SEO, parce qu'il y a rien sur rien, moi j'pensais trouver un truc sur les cabis notamment ..
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#3
1
El Panda
0
Le blog vient juste d'ouvrir, il faut nous laisser un peu de temps pour le remplir.
Normalement, les mises en ligne d'article devraient être assez fréquentes.
Répondre
#4
0
0
C est un site officielle ? Ou simplement celui d un passionné car cela me semble bizarre que les catacombes de paris parlent des cataphiles (voir second article).
Pouvons nous avoir plus ample renseignement concernant ce site ‚ pourquoi est il la ‚ dans quelle but ?
Répondre
#5
0
0
Vous publiez un bouquin, vous devez donc avoir de la matière. Pourquoi ne pas avoir garni un peu plus votre blog du même coup ? L'ouvrir vide c'est parfait pour vous attirer les critiques ...

À suivre !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#6
0
0
pas faux
Répondre
#7
0
0
(Sam. 05 Mai 2012, 08:40)Poggo a écrit : C est un site officielle ? Ou simplement celui d un passionné car cela me semble bizarre que les catacombes de paris parlent des cataphiles (voir second article).
Pouvons nous avoir plus ample renseignement concernant ce site ‚ pourquoi est il la ‚ dans quelle but ?
Je crois que c'est marqué dans le premier message, par l'auteur du site (et co-auteur du livre) Tongue

(Sam. 05 Mai 2012, 09:26)Nomad a écrit : Vous publiez un bouquin, vous devez donc avoir de la matière. Pourquoi ne pas avoir garni un peu plus votre blog du même coup ? L'ouvrir vide c'est parfait pour vous attirer les critiques ...

À suivre !
Peut-être tout simplement parce qu'ils étaient en train de travailler sur leur livre avant ! Angel



Bon, j'ai hâte de voir votre livre ! Depuis le temps que j'en entends parler !

Concernant ce site, quand je vois la qualité des publications, (notamment celle sur la création et l'aménagement de l'ossuaire sur le site cairn.info) je me dis qu'il devrait vite devenir très instructif !

Sinon, justement, tu as mis quelques liens (forts intéressants d'ailleurs), mais tu as "oublié" celui de ton article avec Gilles, consultable sur le site stipulé ci dessus ! C'est quand même dommage car il est vraiment intéressant !
Répondre
#8
0
0
cq ne me dit pas si ca l est ou pas (officiel) peut etre que l auteur travail au catacombes ou a l igc.
Répondre
#9
0
0
El Panda a parfaitement résumé la situation, merci !

(Sam. 05 Mai 2012, 12:28)El Panda a écrit : Sinon, justement, tu as mis quelques liens (forts intéressants d'ailleurs), mais tu as "oublié" celui de ton article avec Gilles, consultable sur le site stipulé ci dessus ! C'est quand même dommage car il est vraiment intéressant !
Gilles écrit une dizaine d'articles par an, donc ça va nous prendre un petit peu de temps de faire sa bibliographie. Mais c'est prévu.

(Sam. 05 Mai 2012, 12:30)Poggo a écrit : cq ne me dit pas si ca l est ou pas (officiel) peut etre que l auteur travail au catacombes ou a l igc.
Ni Gilles ni moi ne travaillons à l'IGC ou au musée des Catacombes. Si cela avait été un site officiel, il y aurait eu des logos et des mentions institutionnels.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  LA grand Paris comprend les catacombes... universalis 9 9 325 Sam. 23 Oct. 2010, 21:20
Dernier message: Speleojuanito



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)