8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Analyse de l'eau dans le G.R.S.
#31
0
0
Et les bancs, tu crois qu'ils tombent du ciel :wink:

J'admet avoir mal choisi le terme, j'aurais du dire maconner.
Répondre
#32
0
0
Haskatu a écrit :depuis que le mur de poubelle c'est écroulé sur voie verte , je ne la prend plus , des déchets organiques cotoient bouteilles vide flottant a la surface et meme un jour un macchabé de rat ( ce qui m'as étonné )

flaque chatiere et flaque voie verte = completement dégueulasse

la flaque voie verte c'est le coin juste après la chatière ?
parce qu'à  part cet endroit précis (sous un puit) o๠il y avait des poubelles je trouve la voie verte plutôt "propre"...
j'aime bien la voie verte parce que souvent l'eau est claire et parce que les rigoles creusées au sol sont pas mal mais maintenant j' espère qu'elle n'est que peu empruntée seulement parce qu'on y est pas au sec sans cuissardes... :|

sinon le coin le plus dégueu, pour moi, c'est le tronçon ouest du boulevard montparnasse : boue, odeur, cables...
Répondre
#33
0
0
Jérémie a écrit :sinon le coin le plus dégueu, pour moi, c'est le tronçon ouest du boulevard montparnasse : boue, odeur, cables...

Boarf ! Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. Smile

Plutôt que de se tirer sur l'élastique en essayant de savoir ce que contient l'eau, il serait plus rapide de savoir qui ICI, en plus de Boulet, a été malade des suites d'un trempage dans l'eau des carrières, non ?


-Bhv-
Répondre
#34
0
0
j'ai pu recemment arriver a la plage directement par l'entrée 2 en arrivant de la voie basse, c'est ras les cuissardes mais tres lentement ca passe, l'eau y est parcontre toujours aussi degueu et puante qu'il y a qq années ou on ne pouvais vraiment pas passer. (ambiance soupe au rat creuvée garantie, je ne m'etonnerai pas que "l'ecume" qui flotte au dessus de l'eau ait des vertus hallucinogènes...)
Répondre
#35
0
0
Oui, oui.

Sans doute les hydrocarbures de la station service du dessus.

-Bhv-
Répondre
#36
0
0
T'as pu passer sans mourir noyé et intoxiqué ?

Bravo
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#37
0
0
quikos a écrit :soupe au rat, ecume au vertus hallucinogènes

tiens c'est marrant!, ils servent ça dans les restos chinois de mon quartier, c'est pas mauvais...
Répondre
#38
0
0
Je me suis pris des éclaboussures dans la gueule Tomato lors de ma première et provisoirement unique descente... Pour ne pas balancer c'est Zavache Cussing pressé qui est passé comme un TGV Scatter pas loin de l'entrée PC, au passage j en ai pris plein la figure et ca a foutu de la boue sur ma frontale toute neuve... et j'ai rien à  déclarer.
Sinon je n'ai meme pas songé à  me laver les mains un instant, et j ai bien ingurgité du pain, une pomme, etc... je ferai attention les prochaines fois.

Le GRS dans l'ensemble est propre(je parle uniquement pour les ordures!)... pourquoi pas la chatière? Si vous voulez pas vous trimballer vos déchets(ce qui n'est dejà  pas responsable), jetez-les au moins ailleurs dans le tunnel de la PC! Batman (je sais que les auteurs de ces actes sont pas sur CK). En tout cas je voulais dire dans ce coup de gueule que les ordures à  la sortie ont quelque peu gâché le reste de la descente.
j@
Répondre
#39
0
0
surtout que bon, qu'on vienne pas dire que c'est dur de remonter avec un sac ou deux, y'a un escalier de luxe maintenant...
Répondre
#40
0
0
quikos a écrit :j'ai pu recemment arriver a la plage directement par l'entrée 2 en arrivant de la voie basse, c'est ras les cuissardes mais tres lentement ca passe, l'eau y est parcontre toujours aussi degueu et puante qu'il y a qq années ou on ne pouvais vraiment pas passer. (ambiance soupe au rat creuvée garantie, je ne m'etonnerai pas que "l'ecume" qui flotte au dessus de l'eau ait des vertus hallucinogènes...)


ben ca sans nager a cet endroit là  c'est un exploit :!:
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#41
0
0
°°Gimli°° a écrit :surtout que bon, qu'on vienne pas dire que c'est dur de remonter avec un sac ou deux, y'a un escalier de luxe maintenant...


Escalier facile à  accéder si on se donne la peine de surmonter le petit muret, au lieu de vouloir absolument péter la porte.

Faudra-t-il attendre une riposte du proprio de ladite porte (sncf) genre mur de 5m avec ribard + porte made in banque de france ?

J'ignore si les deux brutes qui ont défoncé la porte jaune hier soir à  21h30 à  coups de bottes lisent CK, mais dans le doute...
Peace and Long Life
Répondre
#42
0
0
Des analyses ont été faites, l'an dernier si ma mémoire est bonne, à  proximité de coulis d'injection. Plusieurs substances toxiques ont été détectées en quantité assez élevées (métaux lourds, style plomb, zinc, arsenic, etc.).
L'Ocra est actuellement en pourparlers avec la Ville de Paris (vous vous rappelez, il y a des VERTS parmi eux Smile ) notamment pour faire réaliser une analyse officielle. Curieusement, ils n'ont pas encore donné suite.
graine
Répondre
#43
0
0
Métaux lourds trouvés dans l'eau en mars 2004, pour certains en très grande quantité :
Arsenic
Cadmium
Chrome
Cuivre
Etain
Nickel
Plomb
graine
Répondre
#44
0
0
as tu des détails sur les quantités de chaque, le lieu du ou des relevés, et qui les a effectué?
Parcequ'en l'état, on ne trouve pas plus de truc que dans une cigarette. Si ça se trouve, c'est un touriste qui a laissé tomber un mégot à  banga et hop, puisque l'eau à  bonne mémoire, voila le resultat:
il ne faut plus mettre les pieds dans l'eau, ni plus ni moins qu'il ne faut pas fumer.
Répondre
#45
0
0
Le prélèvement a été effectué par des personnes de confiance Smile

J'ai des détails sur la quantité, les lieux de prélèvement, etc, mais ce prélèvement a été effectué sans huissier, il est donc sans valeur pour une quelconque procédure. Je me renseigne sur la possibilité de le diffuser.
Quant à  la quantité de plomb, j'espère que tu fumes des cigarettes moins chargées que cela !
graine
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)