7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Souterrains dans le loiret
#1
0
0
Bonjour,
L'un de vous connait il les souterrains aux environs de pithiviers, aschere le marché ?
Répondre
#2
0
0
(Lun. 25 Juin 2012, 01:05)uruct a écrit : Bonjour,
L'un de vous connait il les souterrains aux environs de pithiviers, aschere le marché ?
Personnelement pas encore mais...
Pithivier 15 cavités.
Ascheres le Marché 19!
Répondre
#3
0
1
Lion
salut! sans vouloir casser le délire,le loiret....va falloir que tu t'accroches et que tu cherches comme un fou.
par exemple ascheres le marché,19cavités,ok,mais ce sont quasiment toutes des dolines. c'est inexplorable,j'sais meme pas si on peut vraiment appeler ça une cavité,vu que même une souris n'arriverait pas a rentrer dedans.
Après beaucoup te diront que le loiret c'est truffé de souterrains. et c'est vrai qu'en faisant des recherches,on apprend qu'il yen a beaucoup,mais doit pas y avoir grand monde sur le forum qui en a vraiment exploré. Enfin tu verras par toi meme. c'que j'pense c'est qu'il ya surtout pleins de toutes petites carrières sans grand intéret et la plupart inaccessible aujourd'hui,de toute façon. ou alors il y a orléans. j'ai ce lien dans mes marques pages depuis un moment,je savais pas pourquoi je le gardais vu que j'aurai jamais fait le déplacement. disons que je t'attendais ^^

http://www.coeur-de-france.com/orleans-s...ieres.html
Répondre
#4
0
0
Ma question nest pas anodine. Maison familial en plein coeur de la zone, souterrain existant, ayant été praticables & vaguement explorés il y a 15-20 ans. Entrée connue dans la cave d'un voisin. J'ai un puits de +- 20 mètres,actif, d'ou semble partir des galeries. J'ai parler avec les anciens du village et il semblerais que ces souterrains soit très étendus, avec de vastes salles ou pouvaient être "stocké" hommes et chevaux. Donc si quelqu'un en sait plus sur les souterrains du loiret en général (profondeur, type de construction, points reliés, ..) Merci
Répondre
#5
0
0
Une petite recherche sur le net te donne quelques information sur les cavités dont je te parlais.
Mais comme tout explo... il faut chercher un peu...
Répondre
#6
0
1
Lion
Bah si tu veux,tu me payes une corde,j'descends dans ton puits,ya pas d'souci mec^^
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  souterrains refuges dans la picardie... WILLMANN 11 19 809 Jeu. 05 Oct. 2017, 12:41
Dernier message: js02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)