9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ce qu'ils en pensent...
#1
0
0
En surfant, je viens de tomber sur un forum de graffeurs et autres artistes qui parlent d'un certain magazine qui a défrayé la chronique récemment.

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.fatcap.org/graffiti/forum/read_1_5007_5007.html">http://www.fatcap.org/graffiti/forum/re ... _5007.html</a><!-- m -->

Chacun y va de ses commentaires sur le sujet.

C'est intéressant, surtout à  partir de l'intervention de Bamboo du 05/07/03.

8)


-Bhv-
Répondre
#2
0
0
merci c bo de voirke je dis pas ke des conneries ;-) d'ailleurs ça fait un moment ke passe partout m'a pas descendu.... chuis opé !
Répondre
#3
0
0
Je profite de ces posts se referrant à  d'autres posts ou Bamboo parle du site de Cube pour dire qu'objectivment, c'est le plus beau site du genre que j'ai vu... (en dehors du fait que même avec mes 1024Mbit/s ca a tendance à  etre long ;-))
Répondre
#4
0
0
citation bamboo:

"je vous conseille ce site, qui est pour moi un des plus bo site du monde
Cube, Explographies Souterraines"

(en parlant des cataphiles)
"ils en sont en quelque sorte les gardiens, réaménagent les salles comme K par exemple"

comme quoi, les compliments ne viennent pas toujours d'o๠on pourrait les attendre: d'un site de taggeurs!!!
Répondre
#5
0
0
Infographiste et Graffeur cher ami, pas tagueur !!! c'est le probleme rencontré généralement...

les gens ne voient pas la difference entre un tag, dégradation a la bombe ki te prend pas plus de 10 secondes a faire, et les graffs sur lesquels ont passe une apres midi, voir un week end a ajouter des decors, personnages... et ça au final ça embellit un mur non ? un vieux mur gris ou deja deterioré par des tags ??? jpense ke meme les plus fermés sur le graff pourrons pas nier que fouttre de la couleur dans la ville met un peu de joie dans les yeux, non ?

un jour peut etre une entente sera possible entre en haut et en bas ;-) et on pourras produire de superbes fresques ki auront l'eternité devant elles !!! je ne comprend pas pourquoi personne n'a deja fait une belle piece en bas, c'est dommage !!!
Répondre
#6
0
0
Tu descend pas dans les bons coins ...
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#7
0
0
depuis qu'j'ai vu ...... gratter une salle à  la brosse métallique montée sur perçeuse à  accus complètement à  poil et qu'j'ai visité le site "cavage" avec ses photos de ........ tronches de dingues à  piercing ds la langue, j'me demande qui est le plus dingue? le gratteur ou le graffiteur?

Paradoxalement, les activités "officielles" d'injection et de recouvrement de plaques par des appliques ...etc ne sont pas du tout fait par des dingues, mais par des ouvriers qui se foutent complètement de c'qu'ils font.
Répondre
#8
0
0
on a pas du en effet m'emmenner dans les bons endroits*. j'enguelerais mon guide !!! gare a tes fesses passpartouz !!! ;-)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)