1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
*pas de nom d'accès merci - nomad*
#76
1
Meve
0
Profites-en pour aller au pain steuplaît.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#77
2
4
canaille
Farfadet
Krecik
moize
Tranché?
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#78
1
errsout
0
(Ven. 31 Août 2012, 22:52)t0xiine a écrit : je sais pas si je dois dire "un petit malin" mais y'a une personne qui a défoncé la plaque EDF a ... Mercredi elle est était déjà fêlé et il manquait un bout et la j'y suis retourné ce soir elle est carrément pété, elle a été entouré de barrière de sécurité.
Le problème est qu'il y a des gens paresseux qui refusent de faire 500m de + ...
Trains, friches & catas
>>http://soussols.free.fr
Répondre
#79
1
4
errsout
Nomad
OranginaRouge
ouchouh@ya
(Ven. 21 Sep 2012, 19:01)Coxpiou a écrit :
(Ven. 31 Août 2012, 22:52)t0xiine a écrit : je sais pas si je dois dire "un petit malin" mais y'a une personne qui a défoncé la plaque EDF a ... Mercredi elle est était déjà fêlé et il manquait un bout et la j'y suis retourné ce soir elle est carrément pété, elle a été entouré de barrière de sécurité.
Le problème est qu'il y a des gens paresseux qui refusent de faire 500m de + ...
Les roux retourneurs de plaques ne sont pas non plus à négliger... tain ca doit être dur pour toi si tu me lis, espèce de roux plein de courage... c'est quoi le plus con ? de t'être fait griller en gros flag ou de nous avoir demandé de l'aide ?
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)