3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vacances sous terre
#1
0
0
Bon c'est peut être pas le moment, mais étant dans le sud (P.O) je pense qu'il y a forcément des petits gens qui viennent par ici l'été (ou avant - ou même qui y habite comme moi).

J'ai repéré beaucoup de vieilles mines (fer et gypse essentiellement) tout autour du fameux Canigo' .
J'en ai déjà explorée quelqu'unes.

Mais ma question est surtout savoir si ça interesse du monde d'accompagner (un touriste) dans certaines qui peuvent me faire un peu flipper.
Ou tout simplement si je serai seul en attendant l'été.

Merci quand même.

Max.
j'ai voulu faire du nouveau, j'ai fais comme les autres.
Répondre
#2
0
1
Capitaine Caverne
t'es ou?
Répondre
#3
0
0
traverse les montagnes et on ira voir un mine ensemble ^^
Répondre
#4
0
5
Alan
Déglingué de 2nde Masse
KarlHungus
Monsieur S
subafab
par ici? c'est ou PO? svp.
Répondre
#5
2
Glory
Meve
3
Byzantin
lamer
Un indice pour les mongiliens: P est le nom d'une montagne, O est un adjectif se rapportant à un point cardial.
Répondre
#6
0
0
on est d'accord, mais entre un bout du département et l'autre ça peut facilement rajouter quelques km...
Répondre
#7
2
Glory
1
Sorce
(Jeu. 17 Jan. 2013, 20:30)13or a écrit : par ici? c'est ou PO? svp.
Icon_mrgreen ... Il est nul en orthographe, il voulait dire Pau Wink Pas loin du lacq. Big Grin
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
Répondre
#8
0
0
(Jeu. 17 Jan. 2013, 15:19)mamax a écrit : mais étant dans le sud (P.O)
Hahaha, tu es de retour dans ce coin? Big Grin
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#9
0
0
Et Oui... de retour

Excusez-moi pour l'indice géographique j'aurais du dire au bord de la mer, mais les km ne me font pas peur, apres traverser les montagnes (d'est en ouest) limite, c'est qu' elles sont longues ces montagnes.
j'ai voulu faire du nouveau, j'ai fais comme les autres.
Répondre
#10
0
0
Bonjour à vous,

Et surtout, bonjour a ma famille. Je suis de retour dans ma région natale (fait gris, il pleut parfois, bcp... mais y a des carrières). J'en ai fais une d'ailleurs ce w-e, très peu indiquée, juste sur le lien d'une photo d'époque et grâce à la légende. SUPERBE mais je n'ai pas fini de l'explorer.
Et comme d'hab.. je veux savoir si ça intéresse du monde de sortir un peu de Paris pour me rejoindre ici là.
Ou par ici.
Il y a un logement, pas plus précaire que nulle part, de la bonne bouffe, le TGV pas loin, une autoroutes, une voiture pour accueillir.
Mon guide KTA si ça te dis ? Ou d'autres
Grosse motive.Big Grin
MerCi
j'ai voulu faire du nouveau, j'ai fais comme les autres.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Histoire Terre de mine et de guerre Globe 2 4 454 Lun. 17 Dec. 2007, 12:18
Dernier message: leraver
  [chine] 44 mineurs sous terre depuis jeudi h2o 2 4 318 Dim. 04 Juin 2006, 23:31
Dernier message: h2o
  42 mineurs bloqués sous terre en Afrique du sud lafouine 1 3 297 Mer. 09 Mars 2005, 17:42
Dernier message: lafouine
  Haut-Rhin : feu de déchets à  600 m sous terre h2o 1 3 264 Sam. 31 Juil. 2004, 10:46
Dernier message: h2o
  Pologne - Entre sel et terre jeff95 1 3 264 Mer. 17 Dec. 2003, 10:59
Dernier message: jeff95
  Les vacances en Normandie leraver 4 5 833 Jeu. 28 Août 2003, 15:14
Dernier message: leraver



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)