6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Underground Art
#1
0
0
La vie artistique fut bouillonnante cette semaine dans notre réseau favori. Je vous propose de découvrir quelques belles et intelligentes oeuvres.


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#2
0
0
...


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#3
0
0
Et vous qu'en pensez-vous?

Perso ca me laisse sans voix ...


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#4
0
0
Moi aussi, ça me laisse sans voix.

Ca illustre bien mieux et en bien moins de temps tous les beaux discours sur la beauté artistique de la peinture sous terre.

"Je ne dégrade pas, moi, monsieur, je fais de l'art, je fais des fresques, ce que je fais c'est beau. Normal, je suis le plus beau, regardez moi"

C'est nul, c'est laid, c'est délibérément fait pour vandaliser.

Et après on va tenter de nous faire croire que ces gens là  apprécient ces lieux ? qu'ils les respectent ? Qu'un petit graffiti discret c'est moins grave, qu'une petite fresque : que ça embellit les lieux ?

Quand je vois que des gens "connus", qui se disent "cataphiles", se ventent publiquement de peindre ou de graffer, en tentant vainement de se justifier : Comment être surpris que cela entraine d'autres a faire la même chose ?

Et avant qu'on puisse nous dire que ça a toujour été comme ça, et qu'on n'y peux rien...


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#5
0
0
Je n'ai qu'une chose à  dire... .pied de biche, rangos et tete eclatée contre un support de cable ptt...

Ca me desole ce genre de comportement.

On est déjà  tombé sur des tagueurs au carrefour pte d'orleans, et bien ils n'ont pas eu de chance...
Répondre
#6
0
0
Je n'arrive pas à  comprendre comment des gens peuvent avoir un tel comportement.... Evil Evil

Et pire sont ceux qui cautionnent ce comportement, alors là , il faut être plus que CON.
:2gunsfiring: Snipersmilie

En taule tout ça...
Répondre
#7
0
0
vraiment trop nul Evil
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#8
0
0
arg c'est moche.... c abusé il ont taggués des gravures et inscriptions... abusé...

on est pas tous idiots ou irrespectueux, ya des gros cons partout... ça me desole je comprend k'apres il y ait des blocages de certains, c'est normal !!!
Répondre
#9
0
0
si je vois 1 taggeur : des coups de maglite Big Grin
Répondre
#10
0
0
il y a des solutions pour nettoyer ??
Répondre
#11
0
0
dites moi quand et j'arrive Icon_cry

là  j'avoue j'ai des envie de meurtres

NO FUTUR pour les vandales
Evil
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#12
0
0
sylvain a écrit :il y a des solutions pour nettoyer ??
l'huile de coude est la seule solution actuelle !!
Répondre
#13
0
0
Gamin a écrit :Je n'ai qu'une chose à  dire... .pied de biche, rangos et tete eclatée contre un support de cable ptt...

Ca me desole ce genre de comportement.

On est déjà  tombé sur des tagueurs au carrefour pte d'orleans, et bien ils n'ont pas eu de chance...


le pied de biche ne te sert qu'à  ca ?
t'encombre pas ! achete de chaussures rangers de pompiers à  double zip ET COQUà‰ES :twisted:

un nuage de OC ou de CS ? :twisted:

non... le mieux c'est toujours le vidage dans la gueule de leur bombes, sur les frignues, sur la peau, dans les cheveux... :twisted:
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#14
0
0
Squad25 a écrit :
Gamin a écrit :Je n'ai qu'une chose à  dire... .pied de biche, rangos et tete eclatée contre un support de cable ptt...

Ca me desole ce genre de comportement.

On est déjà  tombé sur des tagueurs au carrefour pte d'orleans, et bien ils n'ont pas eu de chance...


le pied de biche ne te sert qu'à  ca ?
t'encombre pas ! achete de chaussures rangers de pompiers à  double zip ET COQUà‰ES :twisted:

un nuage de OC ou de CS ? :twisted:

non... le mieux c'est toujours le vidage dans la gueule de leur bombes, sur les frignues, sur la peau, dans les cheveux... :twisted:
c violent ca mais ca le mérite
Répondre
#15
0
0
cf le site fatcap, un certain dtk y est répertorié...
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)