13 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Espagnoles intéressés en visiter les catacombes
#1
0
2
Jenn Lavandier
Lanonce
Bonjour a tous les membres,
Moi et ma copain de l’Espagne sommes vraiment intéressés en visiter les catacombes
de Paris, mais pas vraiment chemin typique touristique.
Est-ce
que quelqu'un entre vous pourra nous orienter un peu comment on peut faire pour
visiter? Une route intéressant que ne soit pas facile de nous perdre sera bien ou si quelqu’un pourra nous guider ça sera fantastique!!

Le jour qu'on aura disponible à Paris sera le prochaine vendredi 12 ou le dimanche matin

Merci beaucoup par votre orientation
Répondre
#2
0
11
Bla Bla
Capitaine Caverne
Citerne
Farfadave
Farfadet
Gutenberg
KarlHungus
Meve
Otto Bahn
smac
Zoko
Un par de cosas:
- Hay una seccion donde presentarte
- No has buscado en el foro que clase de respuestas un pedido como el tuyo puede obtener.
En fin, no aprendemos nada de vosotros, de lo que os anima y encima sois exigentes con las fechas.
Puedo equivocarme, pero dudo que tengais respuestas muy positivas de esta forma.
Supongo que tienes ocios tu tambien. No estarias mas dispuesta a ayudar a alguien que te hace sentir una cierta proximidad o relacion que un total desconocido? Eso es lo que pasa aqui. Supongo que me entiendes.
Por mi parte, no estare disponible este fin de semana: recibo una amiga Rusa que ha venido varias veces y como tu ha llegado en este foro pidiendo ayuda para su primera visita hace mas de un año. Pero lo hizo de forma distinta: mostrando un poco su "curriculo subterraneo" Wink
Siento no poder ayudarte mas.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#3
0
1
Bla Bla
Ola ! Soy muy impresionado por el brillante castillano de Ever. Por todas la preguntas de guias, hay un tema dedicado , con muchos humor en el.
Répondre
#4
3
Farfadet
Gutenberg
Pankow75
0
un bocadillo con chorizo por favor
Répondre
#5
3
Bissa
Byzantin
Pankow75
0
(Ven. 05 Avr. 2013, 13:20)smac a écrit : un bocadillo con chorizo por favor
y una San Miguel tambien, gracias
Répondre
#6
1
KarlHungus
0
- Esta es una buena situación que escriba?
- Usted sabe, yo no creo que haya ninguna situación buena o mala. Si tuviera que resumir mi vida con ustedes hoy, yo diría que es primeras reuniones. Las personas que han llegado a cabo, tal vez en un momento en que no podía, yo estaba solo en casa. Y es curioso que decir que las oportunidades, las reuniones forjar un destino ... Porque cuando usted tiene un gusto de él, cuando uno tiene el sabor de las cosas bien hechas, el gesto, a veces no puedes encontrar la cara de contacto que digo, el espejo que le ayuda a seguir adelante. Así que no es mi caso, como ya dije allí, porque en lugar de eso tiene: y digo gracias a la vida, les digo gracias, yo canto la vida que bailar la vida ... Sólo puedo amar! Y, por último, cuando muchas personas hoy en día me dice "Pero, ¿cómo hacer esto para la humanidad? "Bueno, yo digo simplemente, les digo esto es el gusto de amar a un gusto por lo que hoy me empujó a realizar la ingeniería, pero mañana quién sabe? Tal vez sólo para ponerme al servicio de la comunidad, para hacer el regalo, el don de sí mismo ...
Répondre
#7
0
0
la San Miguel sabe a miada de burro.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#8
2
Pankow75
smac
0
Ola me llamo pedro, y tu como te llamas? ¿A ti te gusta la felacion?
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#9
0
0
eres tu, pedro el puto?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#10
0
0
Je sais pas si je préfère le français approximatif du message de départ ou vos réponses sans doute très intéressantes dont je n'ai qu'au mieux deviné le sens.

Ce serait possible d'avoir un récap ? Merci ! Big Grin
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#11
1
E-ver
0
Désolé Beaucoup Ever si je t’ai dérangé, ce n’est pas de
tout mon intention,

Je aucun idée sur comme fonctionne cette forum et mon française
ce n’est pas trop bonne comme pour lire toutes les entrés existantes, j’ai
arrivé à votre forum par une ami que m’avait dit que peut être que quelqu’un de
vous pourrais nous guider

Peut-être que les espagnoles sommes trop directes pour questionner
et organiser, mais pas pour être mal élevés si non pour être directes

On va nous présenter, on va faire une visite rapide sur Paris
seulement le weekend depuis la Galice, on a toujours voudrais visiter les catacombes
puisque nous sommes grand passionnés de tout ça que nous offre une vision diffèrent
d’une ville. D’un type de tourisme diffèrent
a l’habituel, d’autre vision a travers des gens avec de choses intéressant à
nous montrer.

C’est une visite très rapide, pour ça que j’ai donné nos
dates disponibles, sans offenser personne, On peut seulement offre quelques instantes
amusangs et quelques échanges de paroles et culture en espagnol….

Je responde a Karl,
tu as raison, la cerveza San Miguel es una mierda. La mejor cerveza es la
ESTRELLA GALICIA.

Desole de nouveau pour notre intrusion en votre forum
Répondre
#12
3
Capitaine Caverne
Farfadet
moize
0
E-ver que ce soit en français ou en espagnol c'est toujours des pavés.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#13
2
Shorbock
5
Capitaine Caverne
Farfadave
Farfadet
OranginaRouge
Zoko
(Ven. 05 Avr. 2013, 18:01)Zoko a écrit : E-ver que ce soit en français ou en espagnol c'est toujours des pavés.
10 lignes c'est trop pour la capacité d'attention moyenne du CKZonard tu veux dire? Il vaut mieux poster une image ou une vanne d'une ligne plutôt que de faire un petit effort d'expression?
J'attends plus de ce forum qu'un truc à la croisée de Twitter et 4Chan.
Maintenant, si par pavé tu pensais plus à l'absence de sauts de ligne et autres, ils n'apparaissent pas sur ce forum comme sur d'autres et pourtant je t'assure que je m'en sers.

Oh, et le suceur de bites habituel et ses -4 il a qu'a donner des solutions ça lui permettra de pas être un minable pendant 30 secondes.


Francoise I:
Ya que eres Gallega, intenta sobornar a alguien del foro con sidra! Big Grin
Y si has visitado minas en Galicia/Asturias etc. pues tipicamente es esto que te sugeria de poner adelante en tu presentacion.
No me has ofendido para nada y espero que de mi lado no hayas tomado demasiado mal mi tono quizas un poco brusco.
Ponte en contacto conmigo si llega otra ocasion y tratare de daros un paseo como Dios manda. Por desgracia, no estaré disponible las semanas que vienen.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#14
0
0
Pues que pena E-ver....lo de la sidra o el orujo gallego estaba hecho!! Orujo c'est comme votre Eau de vie mais beaucoup plus fort...
Gracias y hasta otra
Répondre
#15
0
0
Chupamelo con tapas ! Aye aye

Tongue
-"Qui vivra, verra."-
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)