2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Espagnoles intéressés en visiter les catacombes
#13
2
Shorbock
5
Capitaine Caverne
Farfadave
Farfadet
OranginaRouge
Zoko
(Ven. 05 Avr. 2013, 18:01)Zoko a écrit : E-ver que ce soit en français ou en espagnol c'est toujours des pavés.
10 lignes c'est trop pour la capacité d'attention moyenne du CKZonard tu veux dire? Il vaut mieux poster une image ou une vanne d'une ligne plutôt que de faire un petit effort d'expression?
J'attends plus de ce forum qu'un truc à la croisée de Twitter et 4Chan.
Maintenant, si par pavé tu pensais plus à l'absence de sauts de ligne et autres, ils n'apparaissent pas sur ce forum comme sur d'autres et pourtant je t'assure que je m'en sers.

Oh, et le suceur de bites habituel et ses -4 il a qu'a donner des solutions ça lui permettra de pas être un minable pendant 30 secondes.


Francoise I:
Ya que eres Gallega, intenta sobornar a alguien del foro con sidra! Big Grin
Y si has visitado minas en Galicia/Asturias etc. pues tipicamente es esto que te sugeria de poner adelante en tu presentacion.
No me has ofendido para nada y espero que de mi lado no hayas tomado demasiado mal mi tono quizas un poco brusco.
Ponte en contacto conmigo si llega otra ocasion y tratare de daros un paseo como Dios manda. Por desgracia, no estaré disponible las semanas que vienen.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Espagnoles intéressés en visiter les catacombes - par -DD- - Ven. 05 Avr. 2013, 13:32
RE: Espagnoles intéressés en visiter les catacombes - par E-ver - Ven. 05 Avr. 2013, 19:44
RE: Espagnoles intéressés en visiter les catacombes - par rafaela - Mer. 10 Avr. 2013, 16:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)