9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Violation de sépulture...
#16
0
0
ahhhh ben les goths, pas besoin d'avoir mauvaise humeur pour les embarquer Wink

jdeconne...

et puis, tout dépend de la manière dont tu traites l'agent. (quitte à  expliquer en restant poli ce que tu fous sans tes papiers en pleine nuit avec une hache dans ton sac... comme quoi ca marche la politesse et la fermeté)
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#17
0
0
Squad25 a écrit :quitte à  expliquer en restant poli ce que tu fous sans tes papiers en pleine nuit avec une hache dans ton sac...

Big Grin

- dans le cas present ,on parle de violation de sepulture,question sensible car soit ils considerent, (comme le suggerait un tres bel article du parisien,orienter par la bande a " pastaga "), que nous violons ce lieu sepulture par le simple fait de s'y promener , soit c'est seulement dans le cas ou des gros goth fetichistes font leurs courses en bas ...
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#18
0
0
ben entre un port (en réalité transport, mais ca il refusait de l'admettre le c**) et une violation de sép, la différence c'est que le 1er est insolite, donc il profite pour pruner et frimer avec son fait divers... :roll:
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#19
0
0
pourquoi tout de suite les goths? despe?
Smile
Montpar?un hypermarché goth?
no comment. enfin..trop drôle!
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#20
0
0
virgile a écrit :pourquoi tout de suite les goths? despe?
Smile
Montpar?un hypermarché goth?
no comment. enfin..trop drôle!

Smile bah oui , c'est un hypermarché goth,plusieurs cataphiles ont meme mis en ligne les photos des rayons pour faciliter leur choix et eviter la "queue leu leu" devant la chatiere du rond point (cdm)!!!
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#21
0
0
Gamin a écrit :Marrant que mon post n'ai pas suscite de remarques...

Vous allez jamais dans les ossuaires de Montparnasse ?


C'est parce que le meme post avait déjà  été posté par Squad25 dans la rubrique ossuaires.... et avec la meme remarque pour montparnasse... :twisted:
--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Répondre
#22
0
0
despe a écrit :il me semble me rappeller qu'il y'a eu des gars qui se sont manger une convocation au tribunal pour "violation de sepulture",lors d'un controle du cote de montpar,une fois. mais avait-ils des ossements dans leurs sacs ou bien ne faisait-ils que passer ?... that is the question ...

C'était une grosse connerie de Axan si je me souvient bien qui a fait longtemps le tour de réseau.
si vous avez d'autres hoax à  faire circuler sous terre, n"hésitez pas
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#23
0
0
Se promener dans les galeries o๠traînent seulement quelques os déposés là  par des cataphiles, je ne vois pas en quoi c'est une violation de sépulture (vu que ce n'est pas une sépulture). Pareil pour aller voir Phiphi, on est devant la tombe, pas dedans (c'est comme un cimetière).

Par contre, je me suis déjà  posé la question lorsque je parcourai les galeries pleines d'os, Viandox inclu. Quant à  juste jeter un oeil, c'est quoi ?
Répondre
#24
0
0
Cavannus a écrit :Pareil pour aller voir Phiphi, on est devant la tombe, pas dedans (c'est comme un cimetière).

Il y en a qui on essayé de regarder dedans il y a plusieurs années. Les vilains curieux. Mais o๠est Philibert ? :?

Personnlement, j'aime pas les os. Je fais rarement les ossuaires. J'aime pas le bruit que cela fait quand tu rampes dessus.
Répondre
#25
0
0
Phiphi n'est qu'une légende, mais ça doit bien compter pour une sépulture, comme un monument aux morts ou une tombe vide (ce qui arrive lorsqu'on ne retrouve pas le corps).
Répondre
#26
0
0
Sur la planche, ils ont marqué "Tombeau".

Je ne sais pas si un tombeau est pris en compte par le texte de loi posté ailleurs sur CK ?
Répondre
#27
0
0
Tombeau c'est un lieu en l'honneur du mort.
Tombe lieu o๠se trouve le corps.

La tombe de phiphi n'est pas son tombeau. Il a dà» être mis avec tous les autres à  l'ossof.
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#28
0
0
[quote="Cavannus"]Phiphi n'est qu'une légende,

sur quoi est fondé cette affirmation Cav?
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#29
0
0
nard a écrit :
Cavannus a écrit :Phiphi n'est qu'une légende,

sur quoi est fondé cette affirmation Cav?
Cf. un de mes anciens posts o๠j'explique tout ça ! Je sais plus o๠il est, mais avec le moteur de recherche tu devrais trouver ça !
Répondre
#30
0
0
Lhermine a écrit :Tombeau c'est un lieu en l'honneur du mort.
Tombe lieu o๠se trouve le corps.

Dans quel dictionnaire ? Dans le TLFI j'ai

TOMBEAU, subst. masc. : Monument funéraire élevé sur une tombe pour commémorer le souvenir d'un ou de plusieurs morts.

Et j'ai aussi des citations qui tuent, dans Asterix mission Cléopatre, le mechant dit "ce tombeau sera votre tombeau, ouais, c'est bon ca, je le garde"

Et les morts de l'ossof sont des anonymes, or Philibert est tout sauf un anonyme !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La Violation de sépulture h2o 30 26 223 Lun. 11 Fév. 2008, 23:21
Dernier message: Ao



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)