1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Linkoping - Suède
#1
0
0
J'y suis allée en automne en octobre 2012, c'est la septième plus grande ville de Suède.
Ville très sympa, qui comprend une grande université avec le campus qui va avec, de plus, c'est une ville industrielle et le centre de l'industrie aéronautique suédoise, grâce à l'usine aéronautique de la firme SAAB;
Les paysages sont magnifiques on s'en lasse pas, petites rivières, petites cascades, des grands lacs un peu plus au nord, et un musée de l'aéronautique (avec des milliers de modèles d'avion de toutes époques - très impressionnant).

Une petite photo


Pièces jointes Miniature(s)













Répondre
#2
5
Citerne
LOUL
OberHausBergen
phoenix31
sonic
0
La troisième photo est particulièrement impressionnante.
Répondre
#3
0
0
c'est vrai que c'est pas mal Smile je mettrais d'autres photos
Répondre
#4
0
0
d'autres petites photos de Linkoping Smile


Pièces jointes Miniature(s)











Répondre
#5
1
phoenix31
1
LOUL
(Dim. 19 Mai 2013, 16:16)saintloup a écrit : La troisième photo est particulièrement impressionnante.
Saint loup vous êtes un taquin !

Fadidou, ici c'est avant tout un site d'exploration urbaine, de toiturophilie, de cataphilie, d'où la remarque peut être légèrement sarcastique de mon estimé confrère. On a plus l'habitude de photographies de lieux abandonnés et/ou interdits d'accès : batiments en ruine ou juste désaffectés, les toits d'une ville ou ses sous-sols etc...
Répondre
#6
3
LOUL
OberHausBergen
0
J'avais compris mais c'est pas un soucis j'ai un super grand sens de l'humour et je peux être takine quand je veux aussi. Mais je pensais que carnet de voyage c'était je cite "Racontez-nous vos voyages et partagez vos expériences !". Je pensais qu'en mettant des photos c'étais plus parlant que d'en parler. Tongue
Voili voilou, bonne soirée à toutes et à tous Smile
Répondre
#7
5
E-ver
FloX78
LOUL
Monsieur S
OberHausBergen
0
(Mar. 21 Mai 2013, 08:12)Shorbock a écrit : On a plus l'habitude de photographies de lieux abandonnés et/ou interdits d'accès : batiments en ruine ou juste désaffectés, les toits d'une ville ou ses sous-sols etc...
Fadidou est bien dans la rubrique carnet de voyage, partant de là je ne vois pas le soucis à ce qu'il ne s'agisse pas spécifiquement d'Urbex. Y'a bien un topic qui parle de littérature, un autre de cuisine... y'a pas de quoi tortiller. (Et puis les quelques échanges que l'on peut lire entre Fadidou et Loul sont p't'être plus passionnants que les trois quarts des sujets que j'ai pu parcourir sur ce forum les 6 derniers mois, on perd rien au change à mon gout Cool )
Répondre
#8
1
OberHausBergen
0
Ma foi, je me sens un peu obligé de reconnaître que je suis assez d'accord avec Un Touriste... Tongue
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#9
1
LOUL
0
Je suis aussi d'accord avec le touriste ^^
Mon post n'était pas une critique, mais c'était au cas où fadidou ait mal compris où elle avait mis les pieds, ce qui ne semble as être le cas donc tout va bien!
Répondre
#10
0
0
allez avoues !
tu voudrais son 06 hein ?

Big Grin
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#11
0
0
Chuuut tu vas tout faire foirer !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  stockholm, Suède nico18 4 8 962 Mer. 25 Oct. 2017, 19:13
Dernier message: nico18
  Suède XmartinX 13 9 128 Ven. 20 Juil. 2007, 18:22
Dernier message: Skygge



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)